Je serais intéressé de savoir où, et à quel prix, on peut se procurer Tigre et Euphrate ? J'en entends beaucoup de bien sur TT, et cela semble correspondre à mes goûts, mais je ne vois pas où on peut le trouver. Boutique VPC ? Occasion ? Import ? Est-ce qu'il est encore édité ? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir la version française ? Je sais que c'est un sujet archirebattu, mais, justement, en faisant une recherche ci-dessus je n'ai pas trouvé de liens intéressant. j'ai pensé que vous pourriez m'aider, comme cela fut le cas pour Bohnanza/Boursicotte. D'avance, merci.
En VPC tu le trouves chez Philibert ou ludibay à 30€ environ.
Ludiquement,
merci. Ca sent Noël après Noël.
C'est bien le problème avec les jeux... c'est noël toute l'année!!!
... c'est aussi le problème de TT quand on le découvre, on a envie de tout tout de suite. Mais comme j'ai avantageusement remplacé la dépendance à la cigarette par celle aux jeux et comme je mettais approxima- tivement 40 euros par mois dans la clope...
andda38 dit:... c'est aussi le problème de TT quand on le découvre, on a envie de tout tout de suite. Mais comme j'ai avantageusement remplacé la dépendance à la cigarette par celle aux jeux et comme je mettais approxima- tivement 40 euros par mois dans la clope...
Zut! J'aurais du être fumeur!
C'est vrai que depuis que je suis sur TT, je dois être plutot à 2 jeux par mois! Ma femme est ravie!
Fait comme moi, quand tu reviens: les jeux dans une main, les fleurs dans une autre... :idea:
soze dit:Fait comme moi, quand tu reviens: les jeux dans une main, les fleurs dans une autre... :idea: