[Tigre & Euphrate]
Bonjour,
je viens de finir ma 2°action joueur A et j’ai y crée une jonction réunissant 2 TRESORS, sur les 3 TRESORS encore présent sur le plateau, je nais pas de chef marchant dans le royaume, en revanche, le joueur suivant B a un chef marchant dans ce royaume, doit il immédiatement prendre le trésor et ensuite joué ses 2 cous ou alors la partie s’arrête des qu’il a pris le TRESOR? EST, ce qu’Ila droit de joué ses deux coups avant de récupérer le TRESOR?
Dans la règle, il me semble qu’il est écrit que la partie se termine à la fin du tour d’un joueur quand il ne reste plus qu’un ou deux tresors.
Du coup, il faut d’abord finir le tour du joueur avant de déclarer la fin de la partie.
Bonjour, merci pour ta réponse, donc ses le joueur suivant on va dire joueur B qui joue ses 2 action qui fini la partit, mes j’ai testé sur l apli du téléphone qui me dit qu’eux ses le joueur A qui fini…
C’est vraiment illisible …
Si j’ai bien compris: il reste 3 trésors; le joueur A joue sa 2e action et relie 2 trésors, celui qui a le chef vert dans cette zone récupère le trésor. La partie est finie puisqu’il ne reste que 2 trésors sur le plateau.
sais sa! il reste 3 trésors; le joueur A joue sa 2e action et relie 2 trésors, celui qui a le chef vert joueur(B)dans cette zone récupère le trésor. La partie est finie puisqu’il ne reste que 2 trésors sur le plateau, donc le joueur(B)ne joue pas ces 2 actions.
MERCI
Hello, quelque soit la manière par laquelle le jeu prend fin le joueur dont c’est le tour joue ses 2 actions.
Yoann
pacific23 dit:Hello, quelque soit la manière par laquelle le jeu prend fin le joueur dont c'est le tour joue ses 2 actions.
Yoann
Donc si je te suis bien,le joueur qui prend le dernier tresor a aussi le droit de jouer ses deux actions ? c'est bien ca?
pacific23 dit:Hello, quelque soit la manière par laquelle le jeu prend fin le joueur dont c'est le tour joue ses 2 actions.
Yoann
joueur A
®nutella dit:pacific23 dit:Hello, quelque soit la manière par laquelle le jeu prend fin le joueur dont c'est le tour joue ses 2 actions.
Yoann
Donc si je te suis bien,le joueur qui prend le dernier tresor a aussi le droit de jouer ses deux actions ? c'est bien ca?
Si c'est son tour actif oui. Sinon, non.
donc joueur A
fini son action.
doux dit:®nutella dit:pacific23 dit:Hello, quelque soit la manière par laquelle le jeu prend fin le joueur dont c'est le tour joue ses 2 actions.
Yoann
Si c'est son tour actif oui. Sinon, non.
Ok,bien compris,c'est juste que j'avais un doute sur le fait de prendre le tresor qui rend le tour actif au joueur qui l'a pris...
Merci de ta réponse