[Tigre & Euphrate] Tournoi sur 2007

Quand tu veux ! :wink:

Pyjam.

pyjam dit:
grolapinos dit:Inscrit !
Juste une 'tite question : on commence les parties dans n'importe quel ordre, on les joue toutes en simultané ?

Guillaume avait annoncé que le tournoi commencerait le 1er Mars. Je ne suis pas contre le fait de commencer plus tôt mais je ne suis pas sûr d'être très disponible avant le 15/2.
Pyjam.

Il n'y a aucune urgence. On joue au fil de l'eau.
Avec 4 parties en simultanée, il y aura toujours de quoi faire pour tout le monde. J'imagine bien que toutes les parties ne finiront pas forcément au même moment.
grolapinos dit:Inscrit !
Juste une 'tite question : on commence les parties dans n'importe quel ordre, on les joue toutes en simultané ?

C'est du simultané. La durée de 2 mois indiquée est estimative : tout dépend du rythme de chacun.
Diamant dit:Je viens juste de découvrir ce fil. Les inscriptions sont-elles closes pour le tournoi ?
Diamant

Malheureusement, les places se sont bien "vendues". En moins de 2 jours, tout a filé. Je suis désolé. :(
nikoII dit:Hé les parisiens! et une petite partie en vrai avant le début du tournoi ça vous dis?

L'idée est tentante, mais pour moi, sorti du week-end et éventuellement du mercredi aprem, c'est très chaud... Faut qu'on en cause.

Voilà une épreuve que je vais suivre avec le plus grand intérêt, :pouicok: T&E faisant partie de mon top 5 :D
On aura droit à un compte-rendu, aux interview des joueurs ? :mrgreen:

ET C’EST PARTI!!!

nikoII dit:no problemo!
Mr Bilbo j'espère être plus fort à T&E qu'à Caylus!!!

:wink:

De toute façon, comme d'habitude, je vise la cuillère de bois, comme ça suis certain de ne pas être déçu ... et puis, la stratégie Caliméro ça fonctionne toujours pas mal au début, même si l'illusion ne tient jamais très longtemps ! :^:

Dommage, j’ai vu ce fil trop tard ;)

Bon tournoi et pensez à moi pour le suivant :D

slim dit:Dommage, j'ai vu ce fil trop tard ;)
Bon tournoi et pensez à moi pour le suivant :D

Moi aussi. En fait, ce n'est qu'après avoir posté mon précédent message que j'ai lu la présentation du fil indiquant clairement que c'était un tournoi à 13.

Si ce système de tournoi ne fonctionne qu'à 13, pourquoi ne pas en lancer un deuxième en parallèle ?
Ensuite, pour déterminer le gagnant, il est possible d'envisager de faire rencontrer (par exemple) les 5 premiers des 2 tournois en 5 parties, soit 4 par joueur (chaque joueur en rencontre un autre 3 fois).

Diamant

Il y a déjà deux problèmes dans la partie 30657 : je ne vois pas le Trader de yodlayaute en J17, mais surtout je n’ai pas de Trader !

Comment qu’on fait ?

Pyjam.

Pour info, je suis dans cette partie et je vois bien le trader de yod !!! :)

Tu as un pb avec le vert à l’écran :lol: joue les autres couleurs :D

Ça ne m’aide pas. Dis-moi plutôt où se trouve le mien. :roll:

Pyjam.

pyjam dit:Il y a déjà deux problèmes dans la partie 30657 : je ne vois pas le Trader de yodlayaute en J17, mais surtout je n'ai pas de Trader !

en J7 tu veux dire? (sinon 10 d'écart et vous n'êtes pas sur le même plateau :lol: ) moi je le vois aussi...

raffraichis ta page, ou sort complètement pour y revenir un peu plus tard (j'ai eu un problème analogue cet après-midi)

Essaie de reloader ta page.

Sinon je ne sais pas désolé :cry:

nikoII dit:
pyjam dit:Il y a déjà deux problèmes dans la partie 30657 : je ne vois pas le Trader de yodlayaute en J17, mais surtout je n'ai pas de Trader !
en J7 tu veux dire? (sinon 10 d'écart et vous n'êtes pas sur le même plateau :lol: ) moi je le vois aussi...
raffraichis ta page, ou sort complètement pour y revenir un peu plus tard (j'ai eu un problème analogue cet après-midi)

Il ne peut pas y avoir de trader en J7 puisque cela ferait 6 chefs sur le plateau en seulement 5 actions jouées depuis le début de la partie.

L'arc n'a pas joué sa deuxième action.

Désolé, j'avais affiché la 30656 par erreur (donc, toujours vérifier le gameid dans la barre d'adresse !).
Diamant
Diamant dit:
nikoII dit:

Il ne peut pas y avoir de trader en J7 puisque cela ferait 6 chefs sur le plateau en seulement 5 actions jouées depuis le début de la partie.
L'arc n'a pas joué sa deuxième action.
Diamant

Si, l’Arc a joué un temple en C11. Celui-ci je le vois.

Mais mon gros problème, c’est que je n’ai pas de Trader. Parmi mes leaders off board, il n’y en a pas. Les 3 autres sont bien centrés en dessous de mes tuiles.

Pyjam.

Je crois que tu te trompes de partie car

l’arc c’est moi et j’ai joué un chef en B11 et une tuile rouge en C11, les 2 actions sont validées.

Et je reconfirme que yod a joué un trader en J7 :lol:

je le vois aussi sur la partie 30657

je crois que tu te trompes de partie…il n’y a pas de trader arc en J7 dans la partie 30656.