[Tikal] deluxe

kiv dit:
Scand1sk, fonce sur Java, il n'a rien à voir et c'est un monument à part entière!
Il grandit dans l'ombre de son grand frère, mais il est différent et plus profond.

Pareil, je te le conseille également. Et c'est aussi vrai que Tikal est un excellent jeu.

Ceci dit, pour en revenir à ce post, quelqu'un connaissait cette version deluxe ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? Ou s'agit-il de la dernière édition qui inclus des pyramides en plastique plutôt que des jetons en carton à empiler ? Est-ce une version allemande, anglaise, française ou internationale du jeu ?
damaloch dit:Parce que les pyramides, ce sont celles en plastique de Mexica :roll:
Sur la photo, on n'en voit pas une au dessus du niveau 4 d'ailleurs.

Bravo Damaloch :!: tu connais bien tes classiques :!: Je voulais juste tester l'insertion d'image :!: Il fallait bien que je trouve un sujet :wink:

Tikal est un jeu merveilleux, mais qui doit être joué avec la variante des enchères pour le choix des tuiles même si rallonge un peu le jeu. Ce jeu n'a pas prix une ride :!: çà reste largement une valeur sûre :pouicok:

Merci
bubusteph dit:
damaloch dit:Parce que les pyramides, ce sont celles en plastique de Mexica :roll:
Sur la photo, on n'en voit pas une au dessus du niveau 4 d'ailleurs.

Bravo Damaloch :!: tu connais bien tes classiques :!: Je voulais juste tester l'insertion d'image :!: Il fallait bien que je trouve un sujet :wink:
Tikal est un jeu merveilleux, mais qui doit être joué avec la variante des enchères pour le choix des tuiles même si rallonge un peu le jeu. Ce jeu n'a pas prix une ride :!: çà reste largement une valeur sûre :pouicok:
Merci

:1900pouic:
en bon kramerfreak, ça m'étonnait aussi d'être passé au travers d'une telle info 8)
Je préfère encore les niveaux en carton aux pyramides en plastoc, de toute façon! :P