[Tikal II]
Bonjour.
J’ai quelques interrogations post-Essen, comme beaucoup d’entre vous …
Tout d’abord concernant Tikal II : est-il intéressant à 2 ? à 3 ?
Y-a-t-il suffisamment de tension dans une partie ? A-t-il une durée de vie suffisante ? et enfin, faut-il l’acheter ???
Ensuite, il y a d’autres jeux que j’avais coché puis éliminés : Navegador, Norenberc, Automobile, Khan.
Puis il y en a d’autres que j’ai bien envie d’acheter : Luna, De Vulgari Eloquentia, Rio de la Plata.
Voilà, je suis à l’écoute de vos avis, propositions, désaccords, etc …
Merci d’avance
Aurais-je fait un message trop large, pas assez précis ??
Beaucoup de lecteurs, mais pas de réponse …
Ou bien les gens travaillent et n’ont pas le temps de répondre …
Ou bien mon message est incompréhensible …
Ou bien …
Hello, tu trouveras certaines réponses pour Tikal II sur ce lien Ici
Au fil des pages, des parties ont été jouées, et certains ont fait un compte rendu. Bonne lecture
J’ai trouvé un autre lien forum Ici
patcom dit:Aurais-je fait un message trop large, pas assez précis ??![]()
Beaucoup de lecteurs, mais pas de réponse ...
Ou bien les gens travaillent et n'ont pas le temps de répondre ..![]()
Ou bien mon message est incompréhensible ...![]()
Ou bien ...
Ce sont tous des jeux très récent, certains ne sont même pas encore à la vente !!
Donc ta question se limite aux TTciens qui ont été à Essen !!
Le meilleur moyen d'avoir une réponse est de parcourir les différents topics qui traitent de tous ces jeux !!
Patcom, je ne peux répondre à tout, mais à une de tes questions oui
Concernant Tikal II à 2, ça roule comme sur des roulettes. J’ai fait une partie à 2 et c’était tendu, serré et tout et tout. C’était même super top maintenant que j’y penses.
Moi ma réponse c’est:
Il vaut mieux attendre que les ramdams redescendent un peu… On verra bien avec le temps. Si tu comptes acheter des jeux uniquement sur des avis de TTciens il est préférable de le faire sur des jeux qui ont un peu plus d’age. Les retours seront plus nombreux et l’effet mode sera passé…
jetseb dit:
Moi ma réponse c'est:
Il vaut mieux attendre que les ramdams redescendent un peu... On verra bien avec le temps. Si tu comptes acheter des jeux uniquement sur des avis de TTciens il est préférable de le faire sur des jeux qui ont un peu plus d'age. Les retours seront plus nombreux et l'effet mode sera passé...
c'est pas faux
keyser86 dit:jetseb dit:
Moi ma réponse c'est:
Il vaut mieux attendre que les ramdams redescendent un peu... On verra bien avec le temps. Si tu comptes acheter des jeux uniquement sur des avis de TTciens il est préférable de le faire sur des jeux qui ont un peu plus d'age. Les retours seront plus nombreux et l'effet mode sera passé...
c'est pas faux
+1

cf Gosu

DTC78 dit:keyser86 dit:jetseb dit:
Moi ma réponse c'est:
c'est pas faux
+1
cf Gosu.Ok je sors
Tout d'accord avec ça...même pour Gosu :p
jetseb dit:
Moi ma réponse c'est:
Pas d'accord, Pour Tikal 2 j'ai acheté les yeux fermés, car le premier était une valeur sûre, et je ne voulais pas attendre six mois avant de profiter de ce deuxième opus, et j'ai eu raison.
Aucun de nous 4 qui avons tenté Rio de la Plata n’avons aimé…
//www.trictrac.net/forum/post/6ae63db4a0576eba93a2f0ef02a16a0e0e9e#post-6ae63db4a0576eba93a2f0ef02a16a0e0e9e
Je crois que j’ai aperçu un autre retour sur le forum, positif, celui-là.