[Tikal] Version Ipad!

Tikal à nouveau en promo aujourd’hui, à 1,59 €.

Redfrog dit:Sur Ipad, ça va. Je viens de l'acheter hier, c'est sympa, mais sans y avoir jamais joué avant, j'ai perdu la 1ere, par flemme de lire les règles. Puis je suis passée voir la vidéo règle sur le net et hop, gagné les 2 parties suivantes.
Je vais voir à quel niveau j'ai mis ça, si on peut régler...
J'espère, parce que là, c'est trop facile.

L'IA délaisse trop les trésors à mon humble avis...

Ils font exprès… Pourquoi ca arrive toujours juste apres que j’aie acheté l’app? :(

Docky dit:
Redfrog dit:Sur Ipad, ça va. Je viens de l'acheter hier, c'est sympa, mais sans y avoir jamais joué avant, j'ai perdu la 1ere, par flemme de lire les règles. Puis je suis passée voir la vidéo règle sur le net et hop, gagné les 2 parties suivantes.
Je vais voir à quel niveau j'ai mis ça, si on peut régler...
J'espère, parce que là, c'est trop facile.

L'IA délaisse trop les trésors à mon humble avis...

Oui, j'ai remarqué. Mais j'avoue que si au debut j'en avais pris beaucoup, j'ai fini par abandonner parce que je prenais moins de pts avec qu'en explorant.

Peut etre est ce different avec des vrais joueurs, je ne sais pas, jamais joué. Mais avec les ia, c'est plus rentable d'ignorer les tresors...
Redfrog dit:Ils font exprès... Pourquoi ca arrive toujours juste apres que j'aie acheté l'app? :(

C'est une politique mélenchonniste : Les nantis financent la promo pour que chacun puisse en profiter ! :)
Redfrog dit:Peut etre est ce different avec des vrais joueurs, je ne sais pas, jamais joué. Mais avec les ia, c'est plus rentable d'ignorer les tresors...

Tout est question d'adaptation dans ce superbe jeu. Donc, c'est selon les opportunités et selon le jeu des adversaires.

Il fausra que je me le procure en jeu de plateau, donc, lol…

Pff, ma ludotheque est pleine, je n’ai le droit qu’a deux etageres, donc la selection est rude, maintenant…

Mais je vais essayer de faire jouer d’autres personnes a tikal sur ipad, et si ca leur plait au point qu’ils en redemande, alors je pourrais me laisser tenter et l’acheter en jdp.

J’ai entendu dire que tikal 2 etait meilleur. C’est vrai? En quoi estce qu il diffère du 1 ?
Si je le croise de nouveau sur un salon, faudra que je l essaie, quand meme.

Bah, tu me diras… Va voir les fiches tt… Lol… Allez, j’y vais!

La sensation de jeu est autrement meilleure avec le vrai jeu de plateau. Et pour ma part Tikal (donc le 1) a ma préférence absolue. Ceci ne signifie toutefois pas que le 2 est mauvais, loin de là…

La version 2 a effectivement l’air differente. J’espere voir son adaptation sur ipad ou autre, maintenant.

Vous n’avez pas des bugs avec l’application ?

Cet après-midi, je faisais une partie avec ma moitié et deux bots. Elle fait garde sur un temple en perdant du coup 3 workers et 1 leaders. Et quelques tours après, ses 4 pionts réapparaissent comme par magie sur la tuile du temple gardé !

Qu’en est-il chez vous ?

Perso, ça ne m’est pas encore arrivé… Mais j’aimerais bien, lol.

je confirme que le bug s’est produit plusieurs fois.