Peut-être aurez-vous eu la même mauvaise expérience que moi en jouant à ce jeu…
Très motivé, je démarre la partie avec un pote (oui, je sais, le jeu prend sans doute toute son ampleur à 4… Soit). Et dès la pioche de la cinquième tuile… Bug… Impossible de la placer sans clôturer les chemins.
En posant la dite tuile, on condanne le jeu à se terminer là.
Et cela nous est arriver plus de huit fois (!!!) sur la partie… Nous obligeant à choisir de visu dans les séries (A, B, C…) la tuile qui ouvrira le jeu et permettra son bon déroulement.
D’un côté, j’ai été très motivé de jouer à un jeu simple et captivant mais de l’autre, très énervé de tomber sur un tel bug…
Suis-je le seul à qui cela est arrivé ? Ou bien peut-être m’y prends-je (?) mal avec les tuiles.
P.S. : Je pense sérieusement à ajouter des petites pierres qui ouvriraient des chemins suplémentaires sur les tuiles. Sacrilège ?
Cher Monsieur Bart,
Je dirais, comme ça rapidement, que vous ne devez pas jouer la pose de tuile correctement ! Il est toujours possible de poser les tuiles. Je vous rappelle que les petites pierres ne sont pas obligatoire des 2 cotés ! Ce n’ets pas un domino, il peut donc y avoir des passages de tuile avec juste UNE pierre…
Ou alors j’ai pas bien compris votre problème de clôture…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal… Comment dire… Vous êtes mon messie… Honte sur moi !
Je viens de reprendre les règles en mains. Effectivement, j’ai dû survoler
ce passage un peu trop vite. Je pensais qu’il était obligatoire d’y avoir des “pierres” sur les deux tuiles cadjacentes…
Ben dites-donc, j’vais refaire une partie de ce pas !
Merci encore… Je reste votre obligé !
le jeux à deux est vraiment sympa, mais les affrontements ne sont pas obligés et du coup, on en arrive parfois à jouer chacun un peu de son coté… il n’en reste pas moins excellent!
merlin