Tilsit

Lilian dit:J'ai toujours cru que le site web de Tilsit était géré par Monsieur Phal car il se ressemblait beaucoup.

D'où le post de M. phal je pense.... :D

Eh ben voilà :D ! Tout est bien qui fini bien ! Oyé, oyé, brave TricTrac-iens, Tilsit est de retour :pouicbravo: ! Remercions celui (un affreux qui se cache à moitié :roll: ?) ou celle ou ceux qui ont fait rentré les choses dans l’ordre. Et puis faisons-le savoir quand les nouvelles sont bonnes ! Pas uniquement lorsqu’elles semblent inquiétantes.

C’est une très bonne nouvelle pour le monde ludique :pouicbravo:
Mais tout cela ne nous dit pas si la réédition de Puerto Rico est toujours prévue :?:

caesar68 dit:
Mais tout cela ne nous dit pas si la réédition de Puerto Rico est toujours prévue :?:

chaque chose en son temps :clownpouic:

Et quand est-ce que la collection Kosmos sera réeditée… ça fait longtemps qu’elle est en rupture de stock ? :roll:

Bon ok, je sors… :pouicsilence:

jester dit:Et quand est-ce que la collection Kosmos sera réeditée... ça fait longtemps qu'elle est en rupture de stock ? :roll:
Bon ok, je sors... :pouicsilence:

Il y en a qqs uns qui viennent par Filosofia / Asmodée cette année (Colons / Citées perdues / Kahuna ...)
ReiXou dit:Il y en a qqs uns qui viennent par Filosofia / Asmodée cette année (Colons / Citées perdues / Kahuna ...)

et Jambo :D
ReiXou dit:
jester dit:Et quand est-ce que la collection Kosmos sera réeditée... ça fait longtemps qu'elle est en rupture de stock ? :roll:
Bon ok, je sors... :pouicsilence:

Il y en a qqs uns qui viennent par Filosofia / Asmodée cette année (Colons / Citées perdues / Kahuna ...)

Merci, mais c'était de l'humour... et j'ai fait un plat.
caesar68 dit:C'est une très bonne nouvelle pour le monde ludique :pouicbravo:

Tu as bien résumé, je pense comme toi.

Surtout si Puerto Rico est réédité, loin de moi l’idée d’enfoncer le clou :lol:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Surtout si Puerto Rico est réédité, loin de moi l'idée d'enfoncer le clou :lol:
Don Lopertuis

Moi je l'ai, moi je l'ai !
llouis dit:Moi je l'ai, moi je l'ai !

J'te baffe maintenant ou j't'ouvre un compte ? :pouicgun:

Don Lopertuis :wink: