Tilsit

Bonjour à tous…

Cela fait plusieurs jours que le site TILSIT est KO. Savez-vous pourquoi?

Pouvez-vous me communiquer leur adresse mail. Amoins que celle-ci soit aussi HS?

Merci d’avance :1900pouic:

Personne ne connait le mail TILSIT??? :cry:

Cher Monsieur lolo999

Vous avez Monsieur Loki et Monsieur NSA de la Tilsit Team qui se promènent sur le forum de Tric Trac…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je ne sais pas si l’adresse marche mais c’était : sav@tilsit.fr .

Merci!! :pouicok:

Monsieur Phal dit:Vous avez Monsieur Loki et Monsieur NSA de la Tilsit Team qui se promènent sur le forum de Tric Trac...

Je dois avouer que s'ils pouvaient éclairer notre lanterne, ça pourrait peut-être couper court aux rumeurs (très pessimistes) qui traînent sur l'avenir de Tilsit.

Gaffo

cf. post précédent ici

J’aime pas ce type de post car je ne connais pas la situation de Tilsit mais ouvrir systématiquement un nouveau sujet s’interrogeant sur l’état de leur site et leur avenir incertain, c’est répendre une rumeur et remuer le couteau dans la plaie.

Il y a chez Tilsit des gens qui travaillent animés par leur passion et s’ils sont mals en point doivent se battre pour sortir la tête de l’eau.

Quel interet a t-on de s’interroger publiquement sur leur état de santé?

Ils étaient au Festival des jeux de Cannes, ouverts, disponibles pour nous expliquer leur jeu et leur prochaines sorties, le reste on s’en fout.

Mitsoukos : j’ai une boite. Si tout le monde commence à en parler et à faire circuler des rumeurs, en général c’est plutot une bonne chose d’intervenir pour les stopper.

Note que ce genre de message est passé également en allemand sur le forum de Spielbox et en anglais sur Boardgamegeek (ou BGN, je ne sais plus). Ca ne peut pas être bon pour leur bizness.

Un démenti, ça prend 2 minutes et ça rassure.

Le problème étant que tant que le site n’est pas remis en marche (ou au moins remplacé par une page coupant les rumeurs), un nouveau massage sortira toutes les semaines ou 2 semaines, et même s’il est démenti de suite, ça n’empéchera pas que ça recommence.

Fadest dit:un nouveau massage sortira toutes les semaines ou 2 semaines,

:lol:
c'est l'ambiance du post kézako qui se répand....

Initialement, la personne qui a ouvert le topic voulait juste le mail de tilsit.

Pour ce qui est de la santé de tilsit : on est tous suffisament adulte pour savoir qu’aujourd’hui une entreprise peut encore exister sans être sur internet. Si ils n’ont plus de webmaster, ils n’ont plus de webmaster ca ne veut ni dire plus ni dire moins.

Ne soyons pas réduit à croire que l’image du site tilsit véhiculée sur le réseau reflète la santé de tilsit.

SuperDéfi dit:Initialement, la personne qui a ouvert le topic voulait juste le mail de tilsit.
Pour ce qui est de la santé de tilsit : on est tous suffisament adulte pour savoir qu'aujourd'hui une entreprise peut encore exister sans être sur internet. Si ils n'ont plus de webmaster, ils n'ont plus de webmaster ca ne veut ni dire plus ni dire moins.
Ne soyons pas réduit à croire que l'image du site tilsit véhiculée sur le réseau reflète la santé de tilsit.

Malheureusement aujourd'hui je pense le contraire... plus de site web = plus de visibilité et surtout la confiance en la société en prend un coup.
Si une boite n'a pas les moyens de faire appel à un prestataire pour juste remettre en service son site, ça ne sent pas bon. Surtout quand on a justement des nouvelles sorties... et qu'on veut la confiance (encore) des revendeurs et des acheteurs.
OU alors leur serveur a craché avec les données et y'avait pas de sauvegarde, dans ce cas on comprend la disparition du webmaster...
Mitsoukos dit:J'aime pas ce type de post car je ne connais pas la situation de Tilsit mais ouvrir systématiquement un nouveau sujet s'interrogeant sur l'état de leur site et leur avenir incertain, c'est répendre une rumeur et remuer le couteau dans la plaie.
Il y a chez Tilsit des gens qui travaillent animés par leur passion et s'ils sont mals en point doivent se battre pour sortir la tête de l'eau.
Quel interet a t-on de s'interroger publiquement sur leur état de santé?
Ils étaient au Festival des jeux de Cannes, ouverts, disponibles pour nous expliquer leur jeu et leur prochaines sorties, le reste on s'en fout.

Je pense que tu simplifies beaucoup trop les choses. Quand on se met à lire des messages comme celui-ci sur BGN:
Convention Preview News: Vladimir Chvátil’s Sherwood—Coming from Tilsit?
Tilsit showed off the cover of Sherwood at the Nuremberg Toy Fair, but information about the game’s release is hard to find. Tilsit’s website isn’t working, and designer Vladimir Chvátil is also in the dark about the new edition of his Merry Men of Sherwood. Petr Murmak at Czech Board Games wrote to say, “Unfortunately we (including Vladimir Chvátil) don’t have any more information on this release.” Pavel Prachar adds this note: “I was in Nurnberg and I saw the Sherwood box there. It looked great and I took some photos for my friend Vaada, but it was just an empty box. No game components have been published yet.”

Je crois qu'il est temps de se réveiller et de communiquer un minimum. En tout cas, j'ai été content de voir les photos de Sherwood à Cannes.
SuperDéfi dit:Initialement, la personne qui a ouvert le topic voulait juste le mail de tilsit.
Pour ce qui est de la santé de tilsit : on est tous suffisament adulte pour savoir qu'aujourd'hui une entreprise peut encore exister sans être sur internet. Si ils n'ont plus de webmaster, ils n'ont plus de webmaster ca ne veut ni dire plus ni dire moins.
Ne soyons pas réduit à croire que l'image du site tilsit véhiculée sur le réseau reflète la santé de tilsit.

Je suis relativement d'accord avec toi mais j'ai tendance à penser également qu'une fois qu'on a une vitrine sur le web qui attirait du monde, il faut continuer à faire avec sinon on saborde une partie de notre potentiel.

De plus les rumeurs qui courent ne sont pas relatives au site en particulier mais à l'entreprise en général, et ce depuis pas mal de temps.

Donc comme il faut se méfier des rumeurs, qu'on est en droit de se poser des questions et qu'apparemment certaines personnes de chez Tilsit fréquentent TT, pourquoi ne pas donner quelques nouvelles tout simplement ?

Gaffo
Gaffophone dit:Donc comme il faut se méfier des rumeurs, qu'on est en droit de se poser des questions et qu'apparemment certaines personnes de chez Tilsit fréquentent TT, pourquoi ne pas donner quelques nouvelles tout simplement ?

Déjà, si on se balade sur TT, on ne fait pas que ça. :roll: Ce fil de discussion a été lancé à 14h30 et des brouettes, je le découvre à l'instant, je réponds.

Notre site est en effet HS et il n'est pas impossible que cela dure encore un peu. On devrait faire très bientôt le lien vers une page un peu plus sexy que celle que nous avons pour l'instant.

Je regrette comme vous cette absence temporaire de vitrine web. Cela prouve en tout cas à quel point le web est aujourd'hui considéré comme un mode de communication majeur, voire dominant, puisque plus de site semble synonyme de catastrophe pour nombre d'entre vous.

Pour en revenir à nos projets, ceux qui sont allés à Cannes ont pu y découvrir Sherwood et même, pour quelques-uns, nos deux prochains jeux de cartes (dans la même collection que Megamix), Aliens et Holidays. La parution de ces trois jeux est prévue en avril. Plus d'informations sur ces jeux bientôt. Et merci de leur sollicitude à ceux qui s'inquiètent de nous.

PS : pour nous contacter : communication@tilsit.fr

Cher Monsieur Loki,

Loki dit:Notre site est en effet HS et il n’est pas impossible que cela dure encore un peu. On devrait faire très bientôt le lien vers une page un peu plus sexy que celle que nous avons pour l’instant.

Ha ?! Mon mail à moi : monsieur.phal@trictrac.net

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Loki dit:Déjà, si on se balade sur TT, on ne fait pas que ça. :roll: Ce fil de discussion a été lancé à 14h30 et des brouettes, je le découvre à l'instant, je réponds.

On ne demandait pas une réponse dans la seconde non plus :china:

C'est juste qu'apparemment ce n'est pas la première fois que le sujet est mis sur le tapis alors on se demandait si on allait avoir une réponse et ce qu'elle pourrait être.

En tout cas merci d'avoir répondu.

Gaffo

J’ai toujours cru que le site web de Tilsit était géré par Monsieur Phal car il se ressemblait beaucoup.

en tout cas vivement Sherwood! :P