[Time Masters] Over - 133% - 16.075 € - 336 soutiens

133% - 16.075 € - 336 soutiens

Et autant de merci.

Cette campagne était notre première campagne, ma première campagne. Il y a eu des erreurs, de choses biens faites, d’autres moins. Durant ces 40 jours vous avez été nombreux à suivre ce projet. De plus en plus nombreux. Vous avez répondu présent lorsqu’il fallait pousser, partager, parler, commenter, critiquer. Vos retours ont toujours été écouté et analysé.

J’ai essayé durant ces 40 jours d’être présent quasi 24h/24, répondant à vos questions le plus vite possible avec tout l’honnêteté que je pouvais.

Nous ne nous connaissons pas. Et pourtant vous avez confiance. Un lien « quelque part » c’est crée.
C’est une expérience assez « troublante ».

Le plus beau remerciement que je puis vous faire; que nous puissions vous faire est de fabriquer un beau « Time Masters ».

Encore une fois, je vous remercie infiniment pour tout.

Allez dormir … ^_^
Nicholas

Super! BRAVO!!!
Je me réjouis de le tenir entre mes mains... mars, c'est ça?

Toutes mes félicitations !!!
Je n'ai finalement pas pledgé, mais ça ne m'empêche pas d'être ravi pour vous, d'autant plus que l'objectif est plus qu'atteint.
Une belle campagne, une équipe sympa et motivée, un chouette jeu (même si ce n'est pas ma came) ... vous récoltez le fruit de vos efforts et ça, c'est beau !
Je suis content pour vous ainsi que pour tous vos pledgers qui vont être bien récompensés d'emblée :D
Longue vie à MushrooM Games :wink:

Pledgé hier après visionnage de la partie Tttv. Je n'avais pas encore de deckbuilding :green:
Les illustrations sont sublimes.
Le plus dur commence pour l'edition.
Seront des cartes toilées mates ?

Pledgé à 23h57 hier
Je me tatais etc.. et l'extension m'a décidé
Pas sur de le sortir mais on verra bien (faut dire que se taper tous les posts et voir une polémique sur le manque d'équilibre m'a fait pas mal réfléchir)
Bref, on verra bien ce que ça donne

BatMÂnn dit:
Seront des cartes toilées mates ?

Merci pour votre support. Alors oui les cartes auront un finish mat, mais pas toilée.
Mais rassurez-vous cela n'empêchera aucunement d'avoir des cartes de qualité.

Bravo à vous pour cette belle campagne. Je suis content d'y avoir participé et me réjouis de tenir les jeux en main. Prenez votre temps pour nous faire de la qualité même si je n'ai aucun doute la dessus. :D

daseed dit:
Merci pour votre support. Alors oui les cartes auront un finish mat, mais pas toilée.
Mais rassurez-vous cela n'empêchera aucunement d'avoir des cartes de qualité.

Merci pour ton support (peux-tu me tutoyer, on doit avoir le même âge hein). Je suis déjà prêt à jouer. Me manque juste la boite. :mrgreen:
Bon courage pour la commande, la pré-production. S'il faut relire les règles avec attention, on est là.

Première campagne Ulule, je suis plus habitué à KickStarter. Quand seront prélevés les fonds de la campagne?

Graou dit:Première campagne Ulule, je suis plus habitué à KickStarter. Quand seront prélevés les fonds de la campagne?

Bonsoir,
Je ne sais pas. Mais je suppose assez rapidement.

Super cool n'empêche. Je m'étais juré de ne jamais faire de pledge participatif. C'est le premier vu que j'avais adoré le jeu à "Trolls Légendes" .Donc voilà, félicitations et j'espère que ce marchera bien. Vivement ma boîte et que les gens en achètent plein plein dans les magasins en dur!

j'ai pledgé avec enthousiasme, j'ai suivi la campagne... j'ai maintenant hate que le jeu sorte et arrive chez moi
en attendant j'peux deja me faire plaisir avec la version BGA
et si parfois on se dit: naaan si tu en fait trop sur BGA t'auras plus envie apres d'en faire en vrai... avec time master en ce qui me concerne ca risque pas d'arriver... je suis deja catalogué comme etant LE fondu de deckbuildings de mon club et j'ai déjà une grande affection ludique pour Time Master ! J'pense que c'est mon gros coup de coeur du moment en la matiere... (et en general mes moments sont vachement longs)

daseed dit:
BatMÂnn dit:
Seront des cartes toilées mates ?

Merci pour votre support. Alors oui les cartes auront un finish mat, mais pas toilée.
Mais rassurez-vous cela n'empêchera aucunement d'avoir des cartes de qualité.

faut qu'elles puissent se melanger facilement hein :D
non j'dis ca car recemment j'deballais je sais plus quel jeu qui avait des cartes de bonne qualité (niveau carton, verni etc) mais qui etaient horripilantes/impossibles à mélanger...
le comble c'est que sur ce jeu là justement, il fallait les melanger beaucoup.
c'est vrai que l'equipe de time master nous a donné par avance le format des cartes (vite vite des pocheeeeettes !) et pour un jeu comme ca de toute facon j'envisage en général les proteges cartes mais plus parce que je tiens bcp au jeu que parce que ca serait impossible à manipuler sans elles !

Salutations à tous,
Normalement tous les pledgers sont bien sur au courant mais juste au cas ou, les boites sont presque là !
L'arrivée en boutique est prévue pour le mois prochain.
Merci à tous pour le soutient apporté au projet qui voit le jour incessamment sous peu de dans vraiment pas longtemps, comme dirais un barbu que nous connaissons ici ;-)

J'ai reçu ma boîte, j'ai reçu ma boîte, j'ai reçu ma boîte !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et du coup, j'ai une question : le temporisateur avec un X en haut à gauche. On le met où ? Dans quel tas ?

Ah cool, va falloir que je surveille ma boite aux lettres :mrgreen:

elyloo dit:Et du coup, j'ai une question : le temporisateur avec un X en haut à gauche. On le met où ? Dans quel tas ?

Il commence en jeu chez le premier joueur, ensuite à chaque fois qu'il est activé automatiquement ou non, il passe chez le suivant.
Bon amusement ;-)

J'ai reçu ma boite ce matin, mais sans les bonus liés au pledge ulule (pas dramatiques, les erreurs de packaging ça arrive :) ).
Un petit mail à Mushroom-games, et une réponse dans les 20 minutes. Chapeau sur la réactivité les gars !

J'ai reçu ma boite ce matin... avec les bonus Ulule :-D
Le matos est superbe et les cartes de bonne qualité! Ca va me changer de ma version "Print'n Play" ... Trop hâte de faire ma première partie avec les vraies cartes... Y'aura un côté fun de jouer avec Dr Mops et j'ai l'avantage d'être barbu (et donc immunisé contre Monsieur Phal :mrgreen: )

Super soirée hier, merci à tous et en particulier à Dimitri Piot pour sa patience et son talent.
Le matos est de top qualité et de toute beauté.