[Time Masters] Over - 133% - 16.075 € - 336 soutiens

[Time Masters]

Bonjour à tous,
Voilà nous lançons aujourd'hui la campagne de financement participatif pour notre jeu Time Masters.Voir ici : http://fr.ulule.com/time-masters
Il s'agit d'un deck building un peu spécial.
Le mieux serait sans doute de vous faire votre propre idée en regardant les TTTV ici:
//www.trictrac.tv/video/Time_Masters_de_la_partie
//www.trictrac.tv/video/Time_Masters_de_l_explication
//www.trictrac.tv/video/Time_Masters_de_le_Coupe_Court
Ou de télécharger notre version print & play ici:
https://www.dropbox.com/sh/80jlacvt4xk3nc2/UZvkMDF1wH?n=63180870
Ou de découvrir le jeu sur Board Game Arena ici :
http://en.boardgamearena.com/#!gamepanel?game=timemasters

Merci d'avance pour votre temps et votre soutien sur http://fr.ulule.com/time-masters
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour avoir joué (et possédant) le prototype, Time Master est vraiment énorme!
Et j'avoue que ça n'a vraiment rien à voir avec un deck building 'habituel'!
En tout cas, c'est avec grand plaisir que je vous soutiens!

Salut,
intéressant le tout, j'ai dévoré la ttv, mais... pouvez-vous nous indiquer quels sont les "bonus de dépassements" potentiels ?
Yannick

Voilà, j'ai participé à mon premier financement...
Après avoir vu les TTTV j'ai vraiment adoré. Je n’ai pas du tout essayé, j’attends avec impatience le résultat final pour découvrir tout ça.
Une très bonne continuation pour ce projet…

Pareil pour moi, c'est mon premier essai de financement.
La TTTV m'a vraiment convaincu alors j'ai craqué. J'espère que ce projet arriva au bout car ce jeu me fait vraiment envie.
Je croise les doigts espérons que ça va passer. :D

Arf les Early Birds sont déjà tous partis...
Du coup j'hésite parce que j'ai vraiment l'impression de 'gaspiller' 5€.

pareil les early birds je trouve ça injuste, j’hésite donc finalement

Kalen dit:Arf les Early Birds sont déjà tous partis...
Du coup j'hésite parce que j'ai vraiment l'impression de 'gaspiller' 5€.

Il y a le pledge a 90€ avec 3 boites! ça revient a 30€/boites et en plus elles sont signées! En faisant un "pledge" groupé, ça revient au même :)

Holum, je te recommande de corriger la petite faute de frappe qui s'est glissée dans ton message, ou quelques esprits chagrins pourraient se gausser.
Très drôle ceci dit :)

Harrycover dit:pareil les early birds je trouve ça injuste, j’hésite donc finalement

C'est comme les promos en magasin pour les premier clients, faut être rapide... je ne joue pas aux jeux vidéo mais j'ai entendu dire que pour le dernier gta un centre commerciale avait fait une offre de lancement à 45€ au lieu 70 ailleurs.
Et là tu peux te dire que tu contribue plus à la participation pour voir le projet se réaliser...

Sans-Os dit:Holum, je te recommande de corriger la petite faute de frappe qui s'est glissée dans ton message, ou quelques esprits chagrins pourraient se gausser.
Très drôle ceci dit :)

C'est un jeu pour les hommes, les vrais! :)

Sans-Os dit:Holum, je te recommande de corriger la petite faute de frappe qui s'est glissée dans ton message, ou quelques esprits chagrins pourraient se gausser.

Faudrait savoir ce que ces dames pensent du prix.

Ou bien la faute est dans l'unité et il parle de 'cm' :D

Bonjour,
Désolé pour ceux qui ce sont senti lésé par les early birds, nous aurions honnêtement préféré pouvoir les faire tous à ce prix là mais ce sont les frais de port qui nous tuent.
Pour ce qui est des dépassements, le premier est révélé et il s'agit d'un booster de 16 cartes supplémentaires si nous atteignons les 15000€, pour la suite nous sommes encore occupé à négocier des choses mais dès que nous aurons les infos nous les révélerons.
Je tiens tous de même à préciser que même si il y a possibilité d'avoir un booster, il ne s'agit aucunement d'un jeu de cartes à collectionner.

En espérant que ce projet se porte bien!!! :mrgreen:
le design de la boite en jette pas mal!! même format que celle du proto?? :roll:

la TTV me faisait de l'oeil depuis un moment, donc je tacherais de prendre le temps de regarder ça, pour voir si le projet vaut le coup pour moi.

Préco déjà faite - excellent jeu qui va sortir régulièrement sur la table car il est (relativement) facile d'accès et change d'un classique comme dominion.
Les parties restent très dynamique ce qui fait que l'on peut jouer avec des non-amateurs de deckbuilding.

Convaincu par les TTTV! Qui est avec moi pour un financement à trois (région parisienne)?
:arrow: Graou
:?:
:?:

Il est disponible sur BGA si vous voulez le tester avant d'investir :)

Sans-Os dit:Holum, je te recommande de corriger la petite faute de frappe qui s'est glissée dans ton message, ou quelques esprits chagrins pourraient se gausser.
Très drôle ceci dit :)

Hum..Effectivement... Merci :P
Graou dit:Convaincu par les TTTV! Qui est avec moi pour un financement à trois (région parisienne)?
:arrow: Graou
:?:
:?:

Peut être que le méchant LordSavoy voudra bien :P!