[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Pourquoi mettre 6$ et non 1$ lors de la campagne ?

C’était le " à la carte" pledge

Spout dit :Tu peux demander le refund et récuperer 5$

Jamais fait, ça marche comment?

biomnu dit :
Spout dit :Tu peux demander le refund et récuperer 5$

Jamais fait, ça marche comment?

Tu les contactes via le mail de support pour demander un refund.
Je ne me souviens plus de l'adresse mail, mais tu dois pouvoir la trouver dans les actus KS

Bonsoir
J’ai backé le premier ks et mis 6$ sur celui -ci  . Sur le pledge manager j’ai pris ars nova pour 20$ pour avoir le pack 1.5 . Mais il n’apparait âs automatiquement dans le pledge manager .Est-ce normal ou dois-je contacter mythic game?

redbab dit :Bonsoir
J'ai backé le premier ks et mis 6$ sur celui -ci  . Sur le pledge manager j'ai pris ars nova pour 20$ pour avoir le pack 1.5 . Mais il n'apparait âs automatiquement dans le pledge manager .Est-ce normal ou dois-je contacter mythic game?

Si tu as bien utilisé la même adresse mail pour tes comptes, ils te rajouteront ça après la fermeture du PM

MP pour biomnu

ok merci

Une petite demande, si une bonne âme passe par là : je ressors demain mon JoA, et j’aimerais bien m’essayer aux règles “définitives”, mais leur site me renvoie une erreur 404, et je ne parviens pas à retrouver de lien dans les news…

C’est moi qui ai rêvé que le jeu était fini, ou bien ces règles sont-elles disponibles quelque part ?

Chne dit :Une petite demande, si une bonne âme passe par là : je ressors demain mon JoA, et j'aimerais bien m'essayer aux règles "définitives", mais leur site me renvoie une erreur 404, et je ne parviens pas à retrouver de lien dans les news...

C'est moi qui ai rêvé que le jeu était fini, ou bien ces règles sont-elles disponibles quelque part ?

Les règles 1.5 ne sont pas encore terminées.

La dernière version de MG est ici : *lien*
La faq sur TT est ici : *lien*

Merci beaucoup !

Je tente une Tarasque cet après-midi, j’ai déjà bien galéré pour tout installer, j’espère que la partie sera plus fluide …

C’est que j’ai encore un PM à remplir, il faudra au moins que je prenne la boîte de rangement …

Chne dit :Merci beaucoup !

Je tente une Tarasque cet après-midi, j'ai déjà bien galéré pour tout installer, j'espère que la partie sera plus fluide ...

C'est que j'ai encore un PM à remplir, il faudra au moins que je prenne la boîte de rangement ...

Ton retour sur la Tarasque m'intéresse

Bonjour.

Greenmilk 
Superbes photos! Superbe peinture!

Sinon, j’ai un ami qui va prendre quelques extensions au 1.5. Ceci étant, il hésite pour prendre la core box au 1.5 ou prendre une occasion pour bénéficier des super exclusives. Ceux qui hésiteraient, je lui ai fait ceci :

Si cela peut rendre service…

Il n’y a pas de Super Exclusive ici. C’était réservé à la première campagne, et encore, même pas au PM de la 1ère (malheureusement).

Le late pledge est encore accessible ? 

Oui

Mince non je sais pas en fait suis sur Gamfound

En tout cas s’il est encore ouvert, je veux bien un lien ;p

Quelqu’un a déjà eu une réponse du support ?
A quelques jours de la clôture du PM, je ne les trouve pas très réactif.