R.Alex dit :En tout cas s'il est encore ouvert, je veux bien un lien ;p
Voici : https://gamefound.com/projects/mythic-games/time-of-legends-joan-of-arc-15#/project-overview
R.Alex dit :En tout cas s'il est encore ouvert, je veux bien un lien ;p
Voici : https://gamefound.com/projects/mythic-games/time-of-legends-joan-of-arc-15#/project-overview
Tchon dit :Quelqu’un a déjà eu une réponse du support ?Même combat... Ils n'ont toujours pas réussi à me débloquer sur l'histoire des mails différents sur la première et la seconde campagne :/
A quelques jours de la clôture du PM, je ne les trouve pas très réactif.
Bizarre… Moi j’avais prévenu pendant la campagne et ils ont même pensé à m’activer le truc lorsque le PM a commencé…
Bon finalement le support a été efficace: à partir du moment que j’ai eu une réponse tout est allé très vite ensuite !
Pareil. Ils répondent de nuit, en anglais.
Hello,
Bon, j’ai pas bien suivi et je dois avouer être un peu novice en kickstarteries, notamment sur les arcanes des late pledges avec les thunes en plus, les autres en moins, etc.
J’avais backé la 1.0 et j’ai acheté l’extension Siège de la 1.5, avec l’idée de récupérer le kit d’upgrade (j’avais suivi la procédure indiquée). Mais sur Gamefound, ma commande n’indique que l’extension Siège et ne fait aucune mention de la 1.5. Ça vous paraît normal ? Et si non, vous savez qui je peux contacter ? (Désolé, hein, je suis total noob pour le coup).
Albumine Tagada dit :Hello,
Bon, j'ai pas bien suivi et je dois avouer être un peu novice en kickstarteries, notamment sur les arcanes des late pledges avec les thunes en plus, les autres en moins, etc.
J'avais backé la 1.0 et j'ai acheté l'extension Siège de la 1.5, avec l'idée de récupérer le kit d'upgrade (j'avais suivi la procédure indiquée). Mais sur Gamefound, ma commande n'indique que l'extension Siège et ne fait aucune mention de la 1.5. Ça vous paraît normal ? Et si non, vous savez qui je peux contacter ? (Désolé, hein, je suis total noob pour le coup).
Pas de soucis.
1) As-tu bien utilisé la même adresse mail sur KS, Gameontabletop (première campagne) et Gamefound (2eme campagne) ? C'est la clé pour la correspondance
2) As-tu mis 6$ pendant la campagne, pour accéder au PM, puis rajouté l'extension Siège pendant le PM ?
Si oui, alors, le kit d'upgrade devrait t'être rajouté automatiquement par après.
Si tu avais mis + de 20$ pendant la campagne, le kit aurait dû être rajouté automatiquement sur Gamefound.
Et en passant, @Hillgard, peux tu me confirmer que si on a pris 2+ Maiden pledges lors de la 1e campagne, MG ajoutera manuellement les upgrades supplémentaires (= au-delà du premier pack automatiquement ajouté dans le panier) avant de lancer la production et la livraison ?
Aucune démarche à faire pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’oubli ?
witchblade3 dit :Et en passant, @Hillgard, peux tu me confirmer que si on a pris 2+ Maiden pledges lors de la 1e campagne, MG ajoutera manuellement les upgrades supplémentaires (= au-delà du premier pack automatiquement ajouté dans le panier) avant de lancer la production et la livraison ?
Ca par contre, j'avoue que je n'en sais rien, je n'ai pas fait attention à l'info.
Ca me parait compliqué à mettre en place mais comme je ne sais pas, je ne vais rien affirmer
witchblade3 dit :Et en passant, @Hillgard, peux tu me confirmer que si on a pris 2+ Maiden pledges lors de la 1e campagne, MG ajoutera manuellement les upgrades supplémentaires (= au-delà du premier pack automatiquement ajouté dans le panier) avant de lancer la production et la livraison ?
Oui, ça a été expliqué dans divers updates que pour ceux qui ont plusieurs pledges de Maiden (ou mieux), ils auront des upgrades 1.5 fournis, même s'ils n'ont pas été indiqués.
Pikaraph dit :witchblade3 dit :Et en passant, @Hillgard, peux tu me confirmer que si on a pris 2+ Maiden pledges lors de la 1e campagne, MG ajoutera manuellement les upgrades supplémentaires (= au-delà du premier pack automatiquement ajouté dans le panier) avant de lancer la production et la livraison ?
Aucune démarche à faire pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’oubli ?Oui, ça a été expliqué dans divers updates que pour ceux qui ont plusieurs pledges de Maiden (ou mieux), ils auront des upgrades 1.5 fournis, même s'ils n'ont pas été indiqués.
C’est ce qu’il me semblait mais merci de plussoyer :)
C’est juste que je sens venir l’oubli qui ne sera découvert qu'à l’ouverture du carton, non pas que je doute des dires de MG mais vus les ratés par le passé, ça m’étonnerait positivement qu’il n’y en ait pas sur ce genre d’ajouts manuels... bref wait & see comme dirait l’autre ;)
Hillgard dit :Albumine Tagada dit :Hello,
Bon, j'ai pas bien suivi et je dois avouer être un peu novice en kickstarteries, notamment sur les arcanes des late pledges avec les thunes en plus, les autres en moins, etc.
J'avais backé la 1.0 et j'ai acheté l'extension Siège de la 1.5, avec l'idée de récupérer le kit d'upgrade (j'avais suivi la procédure indiquée). Mais sur Gamefound, ma commande n'indique que l'extension Siège et ne fait aucune mention de la 1.5. Ça vous paraît normal ? Et si non, vous savez qui je peux contacter ? (Désolé, hein, je suis total noob pour le coup).Pas de soucis.
1) As-tu bien utilisé la même adresse mail sur KS, Gameontabletop (première campagne) et Gamefound (2eme campagne) ? C'est la clé pour la correspondance
2) As-tu mis 6$ pendant la campagne, pour accéder au PM, puis rajouté l'extension Siège pendant le PM ?
Si oui, alors, le kit d'upgrade devrait t'être rajouté automatiquement par après.
Si tu avais mis + de 20$ pendant la campagne, le kit aurait dû être rajouté automatiquement sur Gamefound.
Re !
Avant tout, merci pour les explications !
Alors j'ai lâché effectivement plus de 20 brouzoufs pendant la campagne (le montant de l'extension Siège, je crois). Mais pas trace du kit sur Gamefound. Hmm, dois-je m'inquiéter ?
Voilà la réponse que j’ai eu en posant la question :
“You will get the free upgrade kit added once we get the order list ready for manufacturing.”
Donc on ne saura pas si le kit est bien ajouté avant l’envoi à l’usine…autant dire que pour vérifier si nous n’avons pas été zappé ça sera mission impossible.
Finalement ça ne m’étonne pas venant de MG.
Albumine Tagada dit :Hillgard dit :Albumine Tagada dit :Hello,
J'avais backé la 1.0 et j'ai acheté l'extension Siège de la 1.5, avec l'idée de récupérer le kit d'upgrade (j'avais suivi la procédure indiquée). Mais sur Gamefound, ma commande n'indique que l'extension Siège et ne fait aucune mention de la 1.5. Ça vous paraît normal ? Et si non, vous savez qui je peux contacter ? (Désolé, hein, je suis total noob pour le coup).Pas de soucis.
Si tu avais mis + de 20$ pendant la campagne, le kit aurait dû être rajouté automatiquement sur Gamefound.Re !
Avant tout, merci pour les explications !
Alors j'ai lâché effectivement plus de 20 brouzoufs pendant la campagne (le montant de l'extension Siège, je crois). Mais pas trace du kit sur Gamefound. Hmm, dois-je m'inquiéter ?
As-tu utilisé la même adresse mail ?
Yep pour l’adresse mail : la même chez Gamefound et Kickstarter.
Bon, si j’en crois la réponse qu’a obtenue Hohyss, le kit n’apparaît donc pas dans le panier ou commande Gamefound. Ça me rassure (un peu^^).
Merci beaucoup pour vos réponses, en tout cas !
J’ai mis 6 $ et lorsque j’ai payé, la somme a disparue.
J’ai envoyé un mail à Gamefound qui me dit qu’ils sont le support technique et qu’ils occupent seulement leux réalisés par Awaken Realms et me dit de contacter support@mythicgames.net… c’est à ne rien comprendre !
J’ai contacté support@mythicgames.net qui ne répond pas. Lorsqu’ils lancent un jeu, la communication est omniprésente, mais le support est quasi inexistante !
Toujours aucune réponse de la part de MG. Ils disent toujours qu’il faut écrire au support lorsqu’on a un soucis, mais ne répond jamais aux messages…
ppm dit :Toujours aucune réponse de la part de MG. Ils disent toujours qu'il faut écrire au support lorsqu'on a un soucis, mais ne répond jamais aux messages.....
Parti comme c'est parti, vaut mieux attendre la V1.5.2 trop trop bien qui amène des corrections à la une version 1.5 parfaite qui elle même corrige la version 1.0 qui n'a aucun soucis.
ppm dit :J'ai mis 6 $ et lorsque j'ai payé, la somme a disparue.
J'ai envoyé un mail à Gamefound qui me dit qu'ils sont le support technique et qu'ils occupent seulement leux réalisés par Awaken Realms et me dit de contacter support@mythicgames.net..... c'est à ne rien comprendre !
J'ai contacté support@mythicgames.net qui ne répond pas. Lorsqu'ils lancent un jeu, la communication est omniprésente, mais le support est quasi inexistante !
J'en suis pour ma part à 9 mois pour régler un problème SAV :)
Bon courage.
Bonjour Messieurs !Je n’ai pas le temps de suivre tous les forums, mais quand on me signale des frustrations quelque part, j’essaye de venir !Que puis-je faire pour vous aider ?Expliquez-moi la nature de vos soucis, je vous assure qu’on va tout régler. Vous pouvez m’envoyer un message par mail à leonidas@mythicgames.netS’il s’agit du Pledge Manager, je transmettrai à Gamefound, ils sont très efficaces. S’ils vous envoient des messages nous disant de voir avec nous, eh bien expliquez moi et je reviendrai vers eux jusqu’à ce que le problème soit réglé.Tout s’est bien passé dans l’immense majorité des cas sur ce PM, mais évidemment, il peut toujours y avoir des cas particuliers et nous allons les régler.@oni60 : Quel ce problème qui date de 9 mois ? Peut-être fais-tu partie de ceux qui ont eu un problème avec la livraison d’une des deux vagues ? Si c’est ça, il y a de bonnes chances que ce soit réglé très bientôt. Si tu as lu notre update d’hier, les dernières commandes en attente sont sur le point d’être envoyées. Nous visons un taux de 100% et nous avons du réassort pour les commandes perdues. Nous ne laisserons personne sur le carreau. Tu peux t’exprimer ici ou m’envoyer un message. Je transmettrai à notre support, mais je tenais en venant ici à vous rappeler que nous sommes impliqués vis-à-vis de nos backers.@ppm : Idem ! Quel est ton souci ? Je suis sûr qu’on va le régler.Nous avons deux personnes actuellement qui s’occupent à plein temps du service client : Marco et Chris. Je peux vous assurer qu’ils répondent absolument à tout le monde. Cela peut prendre parfois du temps car nous recevons beaucoup de courrier, surtout dans les périodes de livraisons.Toutes mes excuses si vous avez eu l’impression de ne pas avoir été écoutés.A très vite !Léo