bonjour,
j’espère attirer l’attention de mythic games ( pas de réponse satisfaisante via le mail et dans le chat, il apparaît que je fus invisible lors du dernier live).
La question :
J’ai acheté l’extension “Dragon” et “Hell” qui indique sur la page KS et le PM ( respectivement 3 et 2 scénarios inclus).
Vais-je recevoir :
A. le livre de scénario avec un scénario (dragon) et un scénario ( hell) + la possibilité de télécharger un PDF avec les scénarios qui ne seront pas dans les livrets.
B. le livre de scénarios avec un scénario (dragon) et un scénario (hell) MAIS pas la possibilité de télécharger le PDF des scénarios complémentaires.
Pourquoi cette Question:
Lors du dernier live de léo, j’ai entendu que les 3 scénarios du dragon et les 2 de hell seraient dans le collector book mais pas qu’il serait bien en format papier dans les extensions.
Merci pour votre réponse
Je crois dans mes souvenirs que dans son dernier live, il a précisé que tout sera en PDF sur leur site…
Proctor dit :Je crois dans mes souvenirs que dans son dernier live, il a précisé que tout sera en PDF sur leur site....
non, non. je viens de tout réécouter en FR et en EN.
ok Leo vient de me répondre dans le live en anglais du 16/09.
Oui on pourra downloader les PDF des scénarios dragon et hell sur leur site web.
Je déterre un peu le sujet mais je n’ai pas trouvé d’infos sur le sujet : j’ai pris uniquement la storage box sur ce ks, afin en autre de bénéficier du kit de MAJ .
Je n’ai strictement rien trouvé sur l’avancement de cette boite de rangement, à part des questions sans réponse sur les commentaires du KS.
Y a-t-il des personnes mieux informées parmi vous ?
Malheureusement non…
Mythic Games est régulièrement relancé à ce propos, mais aucune nouvelle image n’a été présentée depuis la campagne…
Les dernières infos données par Leo lors d’un live était qu’ils continuaient à y travailler et qu’ils communiqueraient dès qu’ils le pourraient…mais cela fait bien des semaines…
L’un des arguments avancés était qu’ils attendaient d’avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage box
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que si on m’explique que la storage box va arriver 6 mois après le kit 1.5 et que pour une histoire de frais de port on m’enverra le tout en 2022 ça va un peu me tarter
Chni dit :L'un des arguments avancés était qu'ils attendaient d'avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage box
C’est souvent que les éditeurs ont besoin du matos pour concevoir le thermoformage ?
jmguiche dit :Chni dit :L'un des arguments avancés était qu'ils attendaient d'avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage boxC’est souvent que les éditeurs ont besoin du matos pour concevoir le thermoformage ?
Oui, il faut savoir ce que tu vas mettre dedans. Et c’est bien le souci : souvent ça permet de ranger le jeu, mais pas les extensions qui arrivent par la suite ^^
jmguiche dit :Chni dit :L'un des arguments avancés était qu'ils attendaient d'avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage boxC’est souvent que les éditeurs ont besoin du matos pour concevoir le thermoformage ?
Oui mais c'était plus un raccourci, j'aurai dû dire besoin d'avoir une vision de tout le matos
Il me semble que Léo avait dit en live que la boîte servait pour tout ranger, hors figurines.
Sur le pledge on peut lire ça :
This new Deluxe Storage Box is packed with Gametrayz that have been carefully designed to hold all your cards, tokens, tiles, cubes and dice from the whole JoA range.
En google trad, comme je suis nul en anglais :
Cette nouvelle boîte de rangement Deluxe est remplie de Gametrayz qui ont été soigneusement conçus pour contenir toutes vos cartes, jetons, tuiles, cubes et dés de toute la gamme JoA.
Après à revoir au live de ce soir éventuellement.
Pikaraph dit :jmguiche dit :Chni dit :L'un des arguments avancés était qu'ils attendaient d'avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage boxC’est souvent que les éditeurs ont besoin du matos pour concevoir le thermoformage ?
Oui, il faut savoir ce que tu vas mettre dedans. Et c’est bien le souci : souvent ça permet de ranger le jeu, mais pas les extensions qui arrivent par la suite ^^
Oui, il faut sortir toute les extensions avant de concevoir la boîte du jeu de base. 🥴
Tiens au fait, ça devrait pas être livré ? C’en est oú ?
C’est en cours
C’est dit dans la newsletter
Pas encore fini l’empaquetage pour l’Europe, après faudra un contenair.
Asie et US en attente du départ des bateaux.
Otto von Gruggen dit :Pas encore fini l'empaquetage pour l'Europe, après faudra un contenair.
Asie et US en attente du départ des bateaux.
Oui, on n'aura pas le jeu avant décembre, je le crains.
Apparemment 6/10 containers seraient en route pour l’Europe
Bonjour. Au cas ou, si vous avez des regrets de pas avoir pris une boîte, je revends tout.
- Core Box + Reliquary Box (quelques figurines peintes)
- Super Exclusives
- Siege
- Apocalypse
- Unleash Hell
- Legendary Battles
- Plunder
- Compendium
- Add-on ottoman
Vu le poids et la taille des boites, remise en main propre privilégié (région Toulonnaise , Marseille secteur Timone ou Nîmes)