Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

muscadet49 dit :Desolé je n'ai lu que les 2 dernières pages, et je n'ai pas trouvé l'info, savez vous si il y aura un late pledge?

Toi, avec ton pseudo, tu dois pas être très loin de Clisson ou Vallet?!?

Si quelqu’un veut se greffer sur mon pledge pour avoir les SG super Exclu envoyer moi un MP. Cela permet aussi de partager les frais de port.

Décidément notre Jeanne est à la mode en ce moment.

Plus que ce topic.

Ca sent le sapin.

Default

En plus il a les boules, le sapin.

Bravo Enpassant, c’est de saison

Question : si je rajoute un 2eme pledge au PM aurais-je les SG en double? Et les KSE aussi ?(gog magog taverne?)

Disoponey dit :Question : si je rajoute un 2eme pledge au PM aurais-je les SG en double? Et les KSE aussi ?(gog magog taverne?)

Oui tu auras les Sg et les SuperExclusive dans chaque pledge que tu rajouteras au PM si tu as pris un maiden pendant la campagne.

Extrait de la FAQ :
Super Exclusives (SX) are a thank you present from us to backers who support us during the live Kickstarter campaign. They are only available to backers who take a Maiden pledge during the live campaign. If you qualify, then additions copies you purchase will also come with SX miniatures.

C’est un peu tôt pour en parler, il faudra voir ce qui sera proposé durant le PM et c’est là que je saurais exactement ce que je garde, mais je pense me séparer de pas mal de matos spécifique issu de la boîte de base: Tuiles, plateau individuels, cartes, dés, en gros quasiment tout sauf les figurines et décors. Ca peut peut-être intéresser quelqu’un, qu’il me MP le cas échéant.

Il y a une carte des pledgeurs (euses) des JoA. 


https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1tOns4ooy5ELiu7MbVAJiFDd9-gA&ll=46.01469105926256%2C8.372328438378872&z=5

Merci à toute l’équipe de JoA de mettre, s’il vous plaît, à jour le tableau d’Alyogali, ou tout autre à votre sauce, pour nous tenir en haleine.
Je pense que cela fera bien juste pour votre message de demain mais sait-on jamais, vous avez peut-être cela sous le coude?

Est-ce que l’on sait le nombre et format des cartes ? Il y a la seconde saison du KS Paladin autant en profiter.

tiens justement des avis sur les sleeves paladin  ou y a t il un lien  sur ce sujet

Pauvre Jeanne qui était redescendue en troisième page.

Heureusement que je passais par là.

enpassant dit :Pauvre Jeanne qui était redescendue en troisième page.

Heureusement que je passais par là.

Elle a eu chaud!

ouf, je suis vraiment le seul Liégeois à avoir pledgé cette merveille ?

Allez on met à jour la carte :smiley:

@Tibogaming :

Les sleeves Paladin sont très bien !
j’ai n’ai par contre commandé que des “Perceval”, donc pour les autres tailles, je ne saurais dire, mais les "Perceval sont parfaitement adaptées à la taille des cartes, très agréables au toucher, parfaitement transparente, et d’une épaisseur que je dirais volontiers idéale :
- on sent vraiment que la carte est bien protégée, l’ensemble carte + sleeve est assez rigide.
- en même temps c’est moins épais que du Dragon shield, et donc sur des decks de 50 cartes, ou pour des projets à 700+ cartes comme Mythic Battles, ça fait une réelle différence en terme de rangement sur l’épaisseur totale.

Seul défaut sur les 60 packs que j’ai commandé lors de leur premier KS, j’en ai eu certains (mais comme j’ai pas tout ouvert, je ne pourrai pas donner un chiffre précis) dans lesquels sur les 55 sleeves, 1 était mal coupée (sleeve trop grande d’environ 1 mm).

C’est pas dans dans tous les packs, mais bon au pire, 1/55 c’est vraiment un point sur lequel je ferme les yeux vu la qualité de l’ensemble, le prix, et la rapidité de livraison du KS (pour l’Europe)

Et le chat sur son tonneau, il sert juste comme décors?
Je ne dois pas avoir suivi…

On le découvrira dans le scénario lié à la good place :slight_smile:

Puis c’est une figurine, donc utilisable et ajoutable dans n’importe quel scénario customisé

Ca promet des moments épiques…