Bonjour, je te confirmes qu’il y aura bien plein de démos à Essen.
Au plaisir de te voir ![]()
Shakkah dit :Une interview de Léonidas sur Joan Of Arc : https://anspessade.wordpress.com/2017/06/06/time-of-legends-joan-of-arc-linterview-de-leonidas-vesperini/
Je déteste ce mec, il arrive même à me hyper sur des thèmes qui ne m'intéressent pas le moins du monde... ![]()
Kpitaine-crochet dit :Bonjour, je te confirmes qu'il y aura bien plein de démos à Essen.
Au plaisir de te voir :)
Super.
Je réserve une table samedi 28 octobre pour 5 personnes.
On dit quelle heure ? ![]()
Est-ce que vous envisagez de faire terminer le KS après Essen ?
enpassant dit :Balarehir dit :La Hire :
Garde du corps, augmente la défense du héros protégé, à condition qu'il soit proche de lui.Le bonus apporté est-il plus élevé si le héros est une héroïne ?
Bien sûr, on voit bien comment il est tombé sous le charme de Jeanne, lui la grosse brutasse... ![]()
Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.
Et pour les Ambassadeurs du sud-est, à savoir Ben & Peps accompagnés de Loïck, nous serons à Nice le 22 Juillet de 14h à 19h, à l’Antre du MJ.
Plus d’infos bientôt !
Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.
Et pour l’Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Saint Ouen l’Aumône (95) le Samedi 22 Juillet à partir 14h, au Troll à 2 têtes.
Plus d’infos bientôt !
PS : sinon, demain je passe au studio Mythic Games pour y découvrir le proto de JoA. Si vous avez des questions à poser n’hésitez pas j’essayerai de faire l’intermédiaire entre 2 attaques de Loup-Garou ^^
Gollum95 dit :Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.
Vous avez prévu des feux de la saint Jean ? ![]()
enpassant dit :Merci de ne pas parler de feu sur ce topic SvP... Sujet sensible !Gollum95 dit :Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.Vous avez prévu des feux de la saint Jean ?
Désolé, je te laisse bûcher tranquille.
Ca doit sentir bonà l'Antre du MJ.
alyogali dit :Kpitaine-crochet dit :Bonjour, je te confirmes qu'il y aura bien plein de démos à Essen.
Au plaisir de te voir :)Super.
On dit quelle heure ?
ok on dis 14h/14h30 ;)
Blague à part, passe sur le stand et on te réservera un créneau
Peps dit :
Et pour les Ambassadeurs du sud -est, à savoir Ben & Peps accompagnés de Loïck, nous serons à Nice le 22 Juillet de 14h à 19h, à l’Antre du MJ.
Plus d’infos bientôt !
Génial !
Merci pour l’info, qui au passage viens de me faire découvrir ce lieu… honte sur moi de ne jamais en avoir entendu parler avant !
ragnar_monajamin dit :Ca doit sentir bonà l'Antre du MJ.
Ça sent surtout le br ... non, j'ai rien dit.
Kpitaine-crochet dit :alyogali dit :Kpitaine-crochet dit :Bonjour, je te confirmes qu'il y aura bien plein de démos à Essen.
Au plaisir de te voir :)Super.
On dit quelle heure ?
ok on dis 14h/14h30 ;)
Blague à part, passe sur le stand et on te réservera un créneau
Et ben cool !!!
Me reste plus qu'à déterminer combien de mes enfants viendront, lol.
Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)
Et pour l’Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !
Plus d’infos bientôt !
Gollum95 dit :Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.
Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !
Plus d'infos bientôt !
Salut Y'a t'il un ambassadeur pour la vienne ? Poitiers Niort ect...
Tour of Legends !
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends : Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.
Et pour l’Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Pontoise (95) le Vendredi 25 Août à partir de 19h30, à La maison des associations lors d’une soirée de l’association Kub’en Bois pour une Mythic Night !
Plus d’infos bientôt !
Gollum95 dit :Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)
Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !
Plus d'infos bientôt !
J'habite pas loin, faut-il s'inscrire ou peut-on débarquer comme une fleur ?
MKultra dit :Gollum95 dit :Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)
Plus d'infos bientôt !J'habite pas loin, faut-il s'inscrire ou peut-on débarquer comme une fleur ?
L'asso invite qui veut passer !
Gollum95 dit :Tour of Legends !
Nous, Ambassadeurs de Time of Legends : Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.
Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Pontoise (95) le Vendredi 25 Août à partir de 19h30, à La maison des associations lors d'une soirée de l'association Kub'en Bois pour une Mythic Night !
Plus d'infos bientôt !
Si tu veut faire une démo sur Paris même un mardi soir je suis persuadé que mon association la Boite à Chimère t'accueillera avec grands plaisir. Nous organisons une soirée jeu tout les mardis à l'auberge de jeunesse Yves Robert rue Pajol (quartier la chapelle).