Il a sans doute mis 200$ donc il le revend 200$; pour ceux qui savent pas on peux mettre la somme que l'on souhaites au pledge. (anticipation des fdp et/ou add-on).
Faut pas voir le mal partout. moi meme j'ai mis 142$ et si je dois le revendre c'est 142$ pas 120$.
Dans les faits, je pense que nous sommes tous d'accord. Sauf que sur ce cas précis, il n'est fait mention d'aucun add-on. Ce qui laisse supposer qu'il s'agit donc bien d'un "pledge sec"...
Effectivement, vous voyez le mal partout. Y a des gens honnêtes vous savez ?
Il s’agit bien d’un pledge 200$ pour aider à faire monter les Stretch goals, c’est ce que je pouvais me permettre dans la période du Kickstarter. (Et comme je comptais au moins me prendre le Dragon… voir le Compendium et le Siège, les 200$ permettaient de commencer à les payer)
les Frais de ports dépendent du nombre d’add on ajouté (32$ sans add on).
Notons également > 200$ = 170€ (c’est ce que j’ai réellement payé avec ma banque)
Je te dis pas comme les EHPAD du futur vont devoir s'adapter en offrant une ludothèque digne de ce nom ! Sinon, les cannes vont voler bas ! Don Lopertuis
Joli Peps et en plus d’occasion ! A quand votre prochaine vidéo d’une partie (fierbois,Harengs ou boissiniere … Siège ?) ?? Celle sur la tarasque était vraiment bien, et montrait le jeu joué par des connaisseurs (règles et tactiques).
Sinon : PI : le nouveau projet de MG a été dévoilé hier soir : Solomon KANE.
Pour le WuW de ce soir, prions pour que les règles soient dispos ce soir, ainsi que le PnP (enfin la je rêve … Hélas,mais ça serait cool d’avoir ce qui a été donné aux démonstrateurs).
Psit dit A quand votre prochaine vidéo d'une partie (fierbois,Harengs ou boissiniere ... Siège ?) ?? Celle sur la tarasque était vraiment bien, et montrait le jeu joué par des connaisseurs (règles et tactiques).
+1 Ca ferait vraiment plaisir de voir une partie en mode siège :)
Psit dit A quand votre prochaine vidéo d'une partie (fierbois,Harengs ou boissiniere ... Siège ?) ?? Celle sur la tarasque était vraiment bien, et montrait le jeu joué par des connaisseurs (règles et tactiques).
+1 Ca ferait vraiment plaisir de voir une partie en mode siège :)
+1 Ca ferait vraiment vraiment plaisir de voir une partie... de ce que vous voudrez!! :-)
Idem, j’en suis à 39.70 kg de matos… Le GROS craquage all-in intégral (juste pas pris le “siege equipment” supplémentaire mais qui sait d’ici un mois…)
Bon, pour rester raisonnable, j’ai fait le tri dans mes autres pledges (en JdR) et abandonné/revendu pour 500 €. Du coup, ça permet d’avoir le All-In sans me ruiner. J’ai juste redirigé mes priorités, car je sais que je jouerai bien plus à ce jeu qu’aux JdR abandonnés (j’an ai déjà tant qui attendent que j’aie le temps de les préparer et faire jouer !) ; et qu’en termes de peinture, ça va claquer !