Riniou dit :thanos17 dit :Jotabe dit :Riniou dit :Adwei dit :je plante mon drapal aussi, tellement hate d'etre (au plus tard) en novembre pour participer a cette campagne !
Edit : je vois pas votre enthousiasme envers ce putin de dragon de dingue, il a l'air de passer comme une lettre a la poste malgré ca taille ( 54cm yuyuyuyu). Quand j'ai vu sa tête dans la vidéo, mais wow quoi ! Bon après je suis d'accord on y apprend presque rien, hormis qu'il sera en add on. D'ailleurs a votre avis, vous avez un odre de prix ? ;pJ'en ai parlé avec Léo au PEL et il semblerait que le all in serait moins cher que celui de mythic battles pantheon. Donc inférieur à 500 dollars. J" m'attend à du 300-350 dollars. A voir.
Ah oui? Moi aussi j'en ai parlé avec lui et il disait qu'on serait plutôt assez proche de celui de MBP
Ca fait quand même cher pour du 15 je trouve
On parle du all in. Ce n'est pas obligatoire pour s'amuser. C'est surtout pour les joueurs complétionnistes (dont je fais parti).
Bon allez je te suis dans ton raisonnement, imaginons le jeu quand je le reçois j accroche totalement et je cherche encore plus de sensations de jeu, je me tourne vers qui ? si le jeu n est pas vendu en boutique ?
Tu vois le dilemme ? et surtout le coté ridicule de souvent dire c est pas obligatoire de tout prendre ( attention c est pas une attaque contre toi simplement c est une réponse facile pour se dédouaner du prix, même si je suis conscient qu on ne doit pas me rendre des comptes)