Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Je crois pas qu’on trouve ailleurs un aussi bel assortiment méd-fan 15mm, avec décors, et avec les socles d’unités qui devraient permettre de retirer les figurines si tout va bien. Quand on voit la gueule des tuiles sur lesquelles tout ce beau monde est sensé être placé, on pleure.

Je souhaiterai éviter que ces instruments de torture te fasse pleurer, je te joindrai mon adresse par MP à réception pour envoi et éviter ainsi qu’ils restent sous tes yeux et déclenchent tes glandes lacrymales.

Ça, c’est le beau geste, merci.

C’est normal, il faut s entraider quand on partage une passion

Bon et bien à la lecture de la dernière actualité, nous devons encore nous armer de patience quant à la réception de la première vague.

C’est bien ce qu’il me semblait, livraison vers mi Avril/Début Mai, ce serait cool de l’avoir pour mon anniversaire :stuck_out_tongue:
cela me laisse un peu de temps pour préparer le rangement 

Et bien espérons que ça n’arrive pas pour le mien d’anniversaire… fin décembre !!!
Et du coup je ne comprend pas l’idée de faire deux vagues sauf si la vague deux est aussi décalée jusqu’en juillet??

Pour ce qui est du rangement, la place est prête depuis longtemps!
En ce moment, je suis plutôt à lire des livres qui traitent des compagnies de routiers au XIVe siècle.
J’ai aussi sous le coude deux ouvrages de l’historien Nicolas Savy: une biographie d’un capitaine gascon au service du roi d’Angleterre (passionnant !!) et un livre plus général sur la ville fortifiée (armement et tactique) pendant la guerre de Cent ans. 

Pour ceux qui aiment l’histoire et particulièrement la guerre de Cent ans, je vous invite à suivre son profil Facebook. 

Voila, on s’occupe comme on peut!!!

Je suis du début Avril, çà me plairait beaucoup pour mon anniv mais maintenant on peut penser que çà sera plutôt fin de mois.

Pour les 2 vagues on peut penser qu’ils étaient confiants une livraison en janvier/février. Personnellement je pense que la vague 2 sera décalée. ils n’ont pas encore reçus les boîtes de préproduction pour validation…

Super!!!
Un nouvel unboxing de la Reliquary Box cette fois.
https://www.youtube.com/watch?v=45fIka0Uwqs

Le matériel a l’air trop cool. Ça donne vraiment envie…

Il semblerait que, sur la tente de Mehmed II, le croissant de lune se soit cassé, j’espère qu’il n’est pas trop fragile et que nous l’aurons non cassé dans nos boites.

Merci Mythic Games pour le partage.

Vu aussi, le haut est tout blanc, donc ce n’est pas un changement de modele…

Sinon la différence de taille entre les géants et les minis c’est impressionnant. Ça va faire bizarre sur le jeu quand même !

MichelC dit :Vu aussi, le haut est tout blanc, donc ce n'est pas un changement de modele...

Sinon la différence de taille entre les géants et les minis c'est impressionnant. Ça va faire bizarre sur le jeu quand même !

C'est le but : impressionner l'adversaire avec tes machins surnaturels et leur faire perdre leur foi impie.

Elle est où l’auberge ? 
Il manque des SG ?

ASTRAL dit :Elle est où l'auberge ? 
Il manque des SG ?

Il me semble que c'était un Super Exclusive. Ces derniers sont dans une autre boite.

Ha oui c’est vrai  , avec Gog et Magog .

Moi, j’espère que les scénarios de la boîte du reliquaire ne seront pas truffés d’erreurs comme les autres scénarios.
Et comme ce livret n’a pas été partagé, je crains le pire…
Les figurines sont superbes, mais on le savait depuis longtemps!!
Ce qui m’intéresse avant tout, c’est la mécanique et la jouabilité des scénarios.

Complètement d’accord avec El_segador. Le matos est vraiment incroyable, mais on le sait depuis longtemps. (J’ai hâte !)
Mais la mécanique et la jouabilité des scénarios, m’inquiète… Sincèrement, ça me foutrai les boules, et me ferai perdre toute confiance en MG si c’est pourris ou approximatif. Surtout vu les délais supplémentaire qu’ils ont eu pour tout mettre nickel.

Pedroski dit :Complètement d'accord avec El_segador. Le matos est vraiment incroyable, mais on le sait depuis longtemps. (J’ai hâte !)
Mais la mécanique et la jouabilité des scénarios, m'inquiète... Sincèrement, ça me foutrai les boules, et me ferai perdre toute confiance en MG si c'est pourris ou approximatif. Surtout vu les délais supplémentaire qu'ils ont eu pour tout mettre nickel.

J'ai joué à 5 scénarios jusque maintenant (Loup Garou, Fierbois, Brossinière, Chinon et le scénario de la BD) + les scénarios modifiés pour le tournoi au Mythic Day..., j'ai vu des dizaines de parties.

Je peux essayer de te rassurer en te disant que les mécaniques sont clairement bien en place ! Je suis également très impressionné par la liberté offerte pour construire les scénarios car pour chaque scénario.

Mais je pense sincèrement que les doutes sur les mécaniques pour ceux qui n'y ont pas joué vont s'envoler avec les premières parties.

Tu n’as pas joué à des scénarios mettant en jeu des machines de guerre par hasard ?

Snerven dit :Tu n'as pas joué à des scénarios mettant en jeu des machines de guerre par hasard ?

Bien vu!!! :-D

En fait, je crois que PERSONNE n'a joué à des scénarios avec des machines de guerre!!!!! Trop compliqué ou incompréhensible !!!!! 

el_segador dit :
Snerven dit :Tu n'as pas joué à des scénarios mettant en jeu des machines de guerre par hasard ?

Bien vu!!! :-D

En fait, je crois que PERSONNE n'a joué à des scénarios avec des machines de guerre!!!!! Trop compliqué ou incompréhensible !!!!! 

tsss mauvaises langues :-D

Pour ceux qui ont pris le JDR le PDF est disponible dans la bibliothèque de Black Book Editions.