Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

10/10/2017

Drap

MasterZao dit :Non, il crierait plutôt "Vooouuuuuiiiiiiiivre !" ou "Guuuuuiiiiiivreeee !"

Non, il crierait plutôt "Meeeeeeeerde !".

C’est pas faux !

J’ai fait un retour sur le jeu que j’ai pu tester avec Benoit Vogt (Mythic Games)

C’est sur FB dans le groupe des ludistes francophones : lien

Salut. Pour les parisiens, est-ce que vous savez si une nouvelle soirée à la Waaagh est prévue prochainement, avant le lancement ?

Petit rappel pour ceux n’allant pas sur la page facebook de JoA !

Good Cop / Bad Cop dit :Salut. Pour les parisiens, est-ce que vous savez si une nouvelle soirée à la Waaagh est prévue prochainement, avant le lancement ?

Je plussoie ! 

Dommage qu’il n’est rien d’organisé sur Tours ou Poitiers…

Bah tu sais habitant en région parisienne, si je veux tester sur Paris c’est : se taper 1 heure de route, une prune pour un stationnement dépassé, ou un parking souterrain hors de prix, etc… y’a pas grand chose en banlieue zone Est je crois… Donc j’espère que les gens y participant pourront justement leur apporter les retours nécessaires.

Et voici le dragon !! Il est énorme

54 cm d’envergure entre les ailes u_u

Oh punaise punaise punaise !

Mais combien ça va nous coûter tout ça ? O_O
Et les remparts aussi… En même temps ils ont pas besoin d’être aussi hauts, durant la guerre de cent ans il y a eu j’ai l’impression beaucoup de coups de main sur des forteresses, alors que les grandes villes bien fortifiées étaient évités par les armées qui pillaient les régions… Bon certes Orléans ou Calais, ce sont des sièges connus… mais quand même, je veux conserver mes deux reins !

Et pour ceux qui n’ont pas été aveuglés par le dragon, vous avez vu la licorne ?

J’ai vu une personne qui proposait le personnage de mélusine, c’est une bonne idée aussi je trouve.

Vous savez s’ils comptent faire un bundle, comme pour MBP ?

Et pour ceux qui n'ont pas été aveuglés par le dragon, vous avez lu la licorne ?


Bien vu !
Ca annonce des scénarios sympas...

Il y a aussi une nouvelle sculpture d’ange avec une épée, j’ai du mal à voir si les trois qu’on devine en vitrine sont des redites ou s’ils sont tous différents… Attendons les photos et vidéos de l’équipe Mythic Games pour être fixés.

Merci @sanguinius05 pour la photo, je vais la mettre en première page :stuck_out_tongue:

@Balarehir bien vue pour la licorne, le dragon lui fait de l’ombre ^^, sinon voici les infos que j’ai pu gléner, d’après ce que j’ai lu en commentaire sur le groupe joan of arc de face de bouc donc à prendre avec des pincettes.
 

Léonidas Vesperini Tout dans cette figurine a été longuement réfléchi. Il a son propre gameplay, il occupé un hexagone du jeu (16cm), ses ailes, son cou et sa queue passent au-dessus de la plupart des figurines et decors du jeu. Il lance des dés spéciaux propres aux créatures gigantesques. Il n’est pas que décoratif, loin de là. Les règles pour le jouer sont passionnantes et épiques. Il fait l’objet d’une extension à lui tout seul.

Léonidas Vesperini Alors juste une idée, car on attend confirmation après le devis. Mais il devrait tourner autour de $60. Et il n’y aura pas que lui dans la boîte (des ruines, un archange, des dés spéciaux, un livret…).

broken heart
Pour les bundles je ne sais pas, il serait qu’en même étonnant qu’il n’y en ait pas.

Ah oui 60$ ça reste très raisonnable, surtout qu’il y a autre chose avec…

Après les bundle, le tout est de savoir si pour eux ça a vraiment été rentable sur Mythic Battles : Panthéon, dans ce cas ils en referont, sinon non.
En même temps le pledge manager a été tellement exceptionnel pour eux que ça a dû le faire…

Donc on peut compter une extension dragon + une extension fortifications/machines de siège pour l’instant.

Tu les as vu où les machines de sièges ? 

Nulle part, mais il faut penser que ce jeu joue sur deux dimensions, l’une historique et l’autre mythique devenue réalité.
Donc des machines de siège, et pour refaire des sièges célèbres, et pour se donner les moyens de combattre un dragon, ça m’étonnerait qu’ils puissent s’en passer.
Surtout qu’en plus durant cette guerre de cent ans on se retrouve à la charnière de l’utilisation de la poudre, avec les premières bombardes et couleuvrines, donc y a moyen d’avoir pleins d’éléments intéressants, avec aussi des trébuchets, des béliers, des tours d’assauts, des échelles et des scorpions (qui veut se refaire des combats contre des dragons célèbres?). yes

Oui surtout qu’on a vu de belles fortifications. Il serait étonnant qu’il n’y ait rien pour les assiéger. 

(Euh, il n’y aurait pas du spoil dans ton message ? :wink: