Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Sokoben dit :(Euh, il n'y aurait pas du spoil dans ton message ? ;-)

Ouuuuuuuuuuups merci Sokoben !

Balarehir dit :
Sokoben dit :(Euh, il n'y aurait pas du spoil dans ton message ? ;-)

Ouuuuuuuuuuups merci Sokoben !

^^
Merci

Je n'en suis qu'à la saison 5 (mais j'aimerais finir le bouquin avant d'aller plus loin *#$¥! de GRR !)

Bah il y a suffisamment de différences entre livre et série pour que je n’ai pas l’impression de savoir ce qu’il va se passer dans les bouquins… Mais chacun ses propres sensations…

Et donc pas plus de photos du stand Mythic ? Va falloir farfouiller sur internet ce soir. :wink:

Pareil , j’ai fais des pieds et des mains pour me proposer, surtout que je me déplace toute la semaine dans toute la région centre y compris orleans, du sud parisien(91/77), auxerre et les coins plus paumé comme limoges vierzon, gueret et j’en passe. Et que surtout que je dors à l’hotel , alors rencontré des joueurs pour occupé mes soirées m’aurait bien branché !!

Mais on m’a dis qu’il y avait déjà quelqu’un… Mais à priori non…ou j’ai rien compris !!! ^^

c’est bien dommage.

oni60 dit :
Shakkah dit :
rimoan dit :
Shakkah dit :
rimoan dit :Il y a un ambassadeur en région centre? Cool! Et où peut on trouber les dates et lieux de la tournée de cette personne?

Tu as toutes les dates ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/time-of-legends-joan-of-arc-tour-of-legends

Ou sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/433749343632690/

Ouais, c'est bien ce que je pensais : pas de date annoncée en région Centre...

Je suis pas sur qu'il y ai un ambassadeur en region centre, le plus proche ça doit être moi mais je suis sur clermont-ferrand donc ça fait pas tout proche la région centre ;-)

C'est pas faute d'avoir fait des pieds et des mains pour contacter Mythic Games, envoi de mail direct à Erwann Léo et Benoît, messages Facebook, coordonnées communiquées par l'intermédiaire de Fred Henry et j'en passe...

Nous sommes une association de Tours, on a déjà travaillé avec Monolith pour un scénar de Conan, Fred est déjà venu nous voir plusieurs fois pour Conan et Batman.

On est hyper motivés, on a accès à plusieurs tables aux cours des différents festivals de la ville, on peut faire des démos dans les deux boutiques de la ville et celles environnantes, on peut se balader dans les trois associations de la ville et alentours.

Bref y'a moyen de faire découvrir le jeu à pleins de gens, mais........zéro réponse, en même temps c'est les vacances.....mais pour un KS courant septembre/octobre ça serait pas mal qu'on s'y mette.

Mon message au dessus , c'est pour répondre à celu-là, mais j'ai pas trouvé le bouton "modifier" ou "supprimer" car j'ai fait repondre au lieu de "citer"

Je pense que le facteur limitant est surtout la fabrication des protos en quantité suffisante, plutôt que le nombre de volontaires …

J’ai enfin pu avoir un contact avec Benoît. On devrait pouvoir proposer des démos sur Toursvet alentours. 
Je dois les recontacter à la fin du mois, là cetait juste avant la GenCon, en ce moment ils y sont, donc faut leur laisser le temps de rentrer et de se poser.

Bien sûr dès que j’ai du nouveau et d’éventuelles dates de demo, je donnerai les infos. Mais pour l’instant rien n’est fait. Patientons.

D’après mes informations, ils n’ont plus de prototypes physiques à proposer, par contre, un pnp existe.

L’ensemble de ce que l’on découvre à la Gencon me botte, notamment les décors des remparts avec leurs hourds.

Un seul truc m’interloque cependant : la taille démesurée de la wyverne par rapport au reste de ce que l’on nous présente. Combien cette pièce risque-t-elle de coûter - tant financièrement qu’en points - ? Et pourquoi au final ? C’est visiblement une bestiole qu’on ne sortira pas à toutes les parties…

Don Lopertuis

J’ai vu qu’elle était annoncée à 60$, ça va encore.

Le titan de Rackham doit être de la même taille à peu près, non?

https://www.youtube.com/watch?v=RS7tIo1OqcY

Celle ci fut vendu à 60$ en addon sur la campagne Reaper Miniatures Bones 3.

Sans aérographe, ça va être du bonheur à peindre ce dragon. #oupas. Et je suis pas sûr qu’il sorte souvent de sa boite. Je le vois plus comme un objet de collection que l’on va ressortir 3 fois pour une mini-campagne que comme un truc indispensable :slight_smile:

hello
voici la bête

En fait ca va être une extension. Il sera livré avec l’archange Saint-Michel et des ruines et des dés spéciaux. Les 60$ sont encore à confirmer, ils attendent le devis. 

Effectivement, il faut aussi le voir comme une belle pièce de collection, qui pourra servir aussi pour le jeu. 
Mais il est bien pensé pour proposer un nouveau gameplay.

Il va y avoir une sélection naturelle de tout ceux qui ne peuvent construire une pièce supplémentaire pour stocker ce genre de figurines 

Bon c’est bien trois anges différents qui ont été montrés à la Gencon.
Deux “masculins”, l’un déjà connu avec sa lance, déjà vu depuis Cannes, l’autre avec une épée, montré peint et non peint.
Un “féminin”, avec épée, et quatre ailes.

Quant à savoir qui ils sont… L’un St Michel ? Les autres…

Hop un double post pour vous donner le lien d’une interview de Benoit Vogt :

https://podcast.proxi-jeux.fr/2017/08/dbdj-2017-mythic-games/

Prix de la boîte de base : 100 ou 120$, Mythic Games n’a pas encore tranché.

Et plein d’autres infos sur le gameplay (vers 14:47 pour les possibilités du jeu).

Pour ceux qui veulent voir le dragon comparé à un humain, voici une interview de Léo en anglais :

https://www.twitch.tv/videos/168438144

Ca commence à 5h47.

Le prix du jeu de base à 120$ avec 240 figurines.

Le dragon a vraiment l’air de plaire, et ils pensent le proposer seul sans besoin de faire un pledge. A leur place je me priverai pas, ça leur fera toujours une pub monstre et ça attirera toujours des nouveaux backers qui seraient peut-être passés à côté, et qui se laisseront tenter en regardant toute l’offre.

Balarehir dit :Pour ceux qui veulent voir le dragon comparé à un humain, voici une interview de Léo en anglais :

https://www.twitch.tv/videos/168438144

Ca commence à 5h47.

Le prix du jeu de base à 120$ avec 240 figurines.

Le dragon a vraiment l'air de plaire, et ils pensent le proposer seul sans besoin de faire un pledge. A leur place je me priverai pas, ça leur fera toujours une pub monstre et ça attirera toujours des nouveaux backers qui seraient peut-être passés à côté, et qui se laisseront tenter en regardant toute l'offre.

Le prix me semble raisonnable au vu de la quantité et surtout de la qualité des figurines!

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ils s'en priverait de vendre le dragon Seul, la pièce et tellement ouf c'est collector, de plus comme tu le dit cela attirera le chaland et fera grimper le montant final, et donc plus de stretch goals



C’est bientôt !

Le 2 septembre, c’est le MYTHIC DAY.
Le tournoi est complet. Le stage de peinture est complet.

Mais il reste une dizaine de places pour les démos, le papotage avec toutes les stars (Léo, Erwann, Beasts of War, Ben (au moins 2 !), Mike, etc…) et les repas conviviaux, dépêchez-vous y en aura pas pour tout le monde !
Pour s’inscrire, envoyez-moi un mail à peps_at_ntymail point com.

Clôture des inscriptions le 25 août à minuit.