le 27 mars donc le bateau 1 , backer dans les 10 000 , ouest de la France ,juste le pledge de base ( + siège en 2é vague) , G , 9 mai 14h58
drizzt2511 dit :Il ne faut pas chercher de logique dans les dispatchs ;-) jamais ! c'est se faire mal pour rien
... Sauf si tu es un disciple de Shamrodia :)
Psit dit :Mmhh ... Rien reçu et j'étais un des 600 premiers backers .. :'(
D'après ce que j'ai lu sur le canal JoA Discord, les dates du mail correspondent théoriquement aux dates de packaging en Chine :
Bateau 1 : 26/27 Mars
Bateau 2: 11/12 Avril
Bateau 3 a 5 : 15/16 Avril
Le livreur sera PostNL, et ils ne travaillent que le matin le Vendredi , et pas le WE de ce que j'ai compris (...et pas de départ le Lundi, mais c'est p-e ironique ...). Premières réceptions possibles Mardi donc !
Email envoyé par : contact@gameontabletop.com
Pour ceux qui ont reçu le mail, pourriez vous indiquer votre numéro de Backer (ou une tranche), votre commande (all in, majestic, ...), votre pays ou région,l première lettre de votre nom et la date indiquée sur l'email, pour voir s'il y a une logique dans la préparation des colis ? Merci d'avance ! ;)
NB : bateau 3 arrive demain. Si on estime, que l'envoi de mail a été débloqué par le dédouanement, il faut donc compter 9/10 jours (voir moins car il y avait 2 jours fériés entre l'arrivée du bateau 1 et aujourd'hui) pour la prise en charge par le livreur.
Pour ma part, all-in, numéro de contributeur : 534, j'suis français de France et même que j'habite dans le 49, date affichée : 16 avril, et mon nom commence par CAL… (ouais en fait el_segador c'est un pseudo !!!).
Par contre si la théorie de la date affichée dans le mail c'est la date du départ du bateau, ce qui signifierai que je suis dans le 3e….. je pète un cable et je porte réclamation !!!!!!!!!!!!!!
Je DOIS être dans le premier bateau, je ne supporterai pas de voir d'autres poster des photos……. mais en même temps ça me laissera le temps de peaufiner mes décors :-)
moi aussi reçu un tracking du 26 mars.
Moi c’est un tracking du 10 avril donc numéro 2.
Backer numéro 1037, j’ai fait all-in(sans JDR)
Je suis de Lille, dans le Nord et mon nom commence par un D
Et je ne sais pas du tout ou je vais bien pouvoir ranger toute les boites
Sinon el-segador tu as oublié de dire que tu annulais ton pledge.
En fait, je psychote à fond…
et je me dis que mon colis doit être dans les mains de la poste NL car comment aurait-elle pu m’envoyer un tracking avec une référence de colis sinon?!?
Hein, dites, moi aussi je vais le recevoir la semaine prochaine et PAS DANS UN MOIS !!!
Tracking le 03/04 (donc sur le bateau 1.5 ? ^^) Je suis Auvergnat, j’ai eu l’early bird donc - de 1000 (900 quelques chose de mémoire)
Monsieur M
Pledge mythic+ars nova+compendium
Tracking du 03/04 . Donc bateau 1.2 je suis auvergnat et j ai pris un all in … Purée j ai hâte.
Faut arrêter de faire des plans sur la comète en cherchant une logique
Je n’ai personnellement pas encore reçu de tracking, comme encore beaucoup d’autres.
Et lâchez cette pauvre touche F5, elle ne vous a rien fait
@ Carlitausore:
T’es où dans le 44?
Je suis proche de Vallet.
On attend les colis, c’est bien mais en attendant, on fait quoi ???
Moi, j’ai fait des pions “points de victoire”,
j’ai aussi fait des tokens “indice ?” et des tokens “trésor” pour mon scénario “la nuit des brigands”,
j’ai aussi fait de nouvelles unités : “gibier” pour mon scénario “les braconniers”.
Les scripts sont faits. J’attends le jeu pour les tests !
(j’ai encore 10 scénarios sous le coude…….).
Voilà, voilà…. toujours pas de facteur en vue ???
el_segador dit :@ Carlitausore:
T'es où dans le 44?
Je suis proche de Vallet.
Perso Savenay (et on a soirée jeux tous les samedis ;-) )
el_segador dit :En fait, je psychote à fond.....
et je me dis que mon colis doit être dans les mains de la poste NL car comment aurait-elle pu m'envoyer un tracking avec une référence de colis sinon?!?
Hein, dites, moi aussi je vais le recevoir la semaine prochaine et PAS DANS UN MOIS ???!!!!!
J'aimerai bien être dans ton cas ... J'ai toujours pas de mail moi ;) (suis je le seul ?).
Merci a ceux qui on fait un retour ... je ne vois évidemment pas de logique dans tout ça. J'aurai
été MG, j'aurai fait partir les commandes de boîtes de bases seules, puis les lots car plus longs à préparer .Pour ceux qui ont reçu des mails, j'imagine que c'est PostNL qui les a enregistré donc vous faites parti des containers des bateaux 1 et 2.
J'ai plus qu'à attendre ... Encore 1mois au pire ... Ben ça fait bcp trop pour moi ... Je voulais préparer des scénarios fait maison avec mon éditeur de cartes et ben tampis pour moi :'( ( Mode Gamin trop gâté OFF)
Psit dit :el_segador dit :En fait, je psychote à fond.....
et je me dis que mon colis doit être dans les mains de la poste NL car comment aurait-elle pu m'envoyer un tracking avec une référence de colis sinon?!?
Hein, dites, moi aussi je vais le recevoir la semaine prochaine et PAS DANS UN MOIS ???!!!!!J'aimerai bien être dans ton cas ... J'ai toujours pas de mail moi ;) (suis je le seul ?).
Merci a ceux qui on fait un retour ... je ne vois évidemment pas de logique dans tout ça. J'aurai
été MG, j'aurai fait partir les commandes de boîtes de bases seules, puis les lots car plus longs à préparer .Pour ceux qui ont reçu des mails, j'imagine que c'est PostNL qui les a enregistré donc vous faites parti des containers des bateaux 1 et 2.
J'ai plus qu'à attendre ... Encore 1mois au pire ... Ben ça fait bcp trop pour moi ... Je voulais préparer des scénarios fait maison avec mon éditeur de cartes et ben tampis pour moi :'( ( Mode Gamin trop gâté OFF)
Je te comprends puisque je suis dans le même état d'esprit que toi.
Et je me rappelle très bien de ton éditeur de cartes de personnages. T'en es où? Tu pourras le partager ??
@Carlitausore : Savenay…. c'est pas à côté de Vallet !! mais je pense que nous nous rencontrerons lors de tournois par exemple? (PS: Mon asso fait ses soirées le vendredi soir…)
Answer from Az pulled from FB: “I can confirm that not all EU backers will have received a tracking email yet. Having a tracking email also does not mean that your pledge has docked. Over the next couple of weeks, more tracking emails will be sent to all backers as the process continues. So far 7 of the total 18 EU containers have passed customs. I can also confirm that all packing was done in China so the containers will pass customs, get offloaded from pallets and then will be good to go from PostNL. I understand that it can be frustrating as everything does not happen simultaneously but please know that everything is being processed as quickly as possible.”
el_segador dit :Psit dit :el_segador dit :En fait, je psychote à fond.....
Hein, dites, moi aussi je vais le recevoir la semaine prochaine et PAS DANS UN MOIS ???!!!!!J'aimerai bien être dans ton cas ... J'ai toujours pas de mail moi ;) (suis je le seul ?).
J'ai plus qu'à attendre ... Encore 1mois au pire ... Ben ça fait bcp trop pour moi ... Je voulais préparer des scénarios fait maison avec mon éditeur de cartes et ben tampis pour moi :'( ( Mode Gamin tropEt je me rappelle très bien de ton éditeur de cartes de personnages. T'en es où? Tu pourras le partager ??
Normalement le lien est en première page de ce sujet (sinon lien Facebook https://m.facebook.com/story/graphql_permalink/?graphql_id=UzpfSTE4MzI5MjY2MzY6Vks6NzUwNjEyNTg4NjEzMDI5
J'ai repris le code pour qu'il soit multi-jeu et pas seulement JoA. Toujours en cours de Dev, mais ce qu'il y a sur le lien est fonctionnel (sous Firefox c'est sur que ça marche !)
Tracking le 8 avril
Backer 802
Livraison d’un presque all-in (manque le RPG et les derniers add-ons)
Localisé dans le 35.
J’ai hâte !!! (et des idée pour refaire l’intérieur de la boîte de base)
Punaise que les derniers jours peuvent sembler longs !!!
@el_segador : si tu veux partager tes fichiers pour les jetons
LAuCoBa57 dit :Punaise que les derniers jours peuvent sembler longs !!!
@el_segador : si tu veux partager tes fichiers pour les jetons
Alors d'abord oui, les derniers jours semblent excessivement longs !!!
Ils bossent pas le we aux pays-bas ?!!??!?
sinon, mes fichiers stl pour mes jetons sont issus de Thingiverse :
marqueur "trésor" : https://www.thingiverse.com/thing:328755
token "indice ?" : https://www.thingiverse.com/thing:338531
les points de victoire : https://www.thingiverse.com/thing:2927655
Les unités "gibier" sont de ma propre conception…. pas de fichier ! ;-)
A ce sujet, une de mes dernières réalisations :
Vive les imprimantes 3D !!!! :-D
Waow sympa ta ruine.
Et niveau peinture tu as vachement progressé je trouve