Aucune info
c’est parce qu’ils savent pas Apres ils vont te donner une date qu’ils vont pas respecter et tu seras pas content. Pour l’instant , on est sur des petits retards. vu l’ampleur du projet c’etait obligé.
Et allez !
Pour les amoureux de l’impression 3D, encore une campagne qui démarre et qui colle parfaitement au thème JoA :
https://www.kickstarter.com/projects/532839686/city-of-tarok-3d-printable-medieval-buildings/description
Vais-je (encore) craquer ?!!??!?!!??!
Allez courage, les 4 bateaux contenant les colis Européens sont en route (au large de l’Italie, entré le Yémen et l’Inde, entre l’Inde et la Malaysie et entre la Malaysie et Singapour)
Le premier devrait arriver mardi à Rotterdam si j’ai bien vu la route.
Il y a quelques jours entre chaque bateau (le dernier devant arriver vers la mi-mai si mon calcul est bon)
Tout ce que je dis ici n’est que la vérification sur Marine Traffic ^^
J’ai une petite incompréhension par rapport à la dernière update où il est dit que :
“veuillez lire attentivement votre mail de suivi pour vérifier que tous les articles que vous attendez y sont bien mentionnés…”
Pourtant, il ne me semble pas avoir reçu de mail de suivi ? qu’en est-il pour vous ?
rosenrot dit :J'ai une petite incompréhension par rapport à la dernière update où il est dit que :
"veuillez lire attentivement votre mail de suivi pour vérifier que tous les articles que vous attendez y sont bien mentionnés..."
Pourtant, il ne me semble pas avoir reçu de mail de suivi ? qu'en est-il pour vous ?
C’est que tu n’as pas tout lu :-)
Ils parlent aux us.
Les bateaux européens sont partis avant les US mais eux ont reçu les mails de suivi au fur et à mesure.
Nous avons un autre dispatcher et donc nous recevrons nos mails sous peu.
C’est juste qu’ils ont traduit l’entièreté du message
je me disais bien qu’il me manquait quelque chose !
merci pour l’éclaircissement
Juste pour info : second bateau arrivé à Rotterdam, le troisième à Gibraltar, et le quatrième est a Suez.
D’après la dernière vidéo de Beast of War, Interview de Léo et AZ, il y a 18 containers répartis sur 5 navires, une vidéo de type bataille entre le bien et le mal devrait être montrée, ainsi qu’une interview sur TTTV.
Je crois que généralement les douanes doivent prendre 10 à 15 jours ,non ? J’imagine que les premières réceptions auront lieu dans 2 semaines … Plus d’infos demain.
Vivement vivement!!!
Psit dit :Juste pour info : second bateau arrivé à Rotterdam, le troisième à Gibraltar, et le quatrième est a Suez.
D'après la dernière vidéo de Beast of War, Interview de Léo et AZ, il y a 18 containers répartis sur 5 navires, une vidéo de type bataille entre le bien et le mal devrait être montrée, ainsi qu'une interview sur TTTV.
Je crois que généralement les douanes doivent prendre 10 à 15 jours ,non ? J'imagine que les premières réceptions auront lieu dans 2 semaines ... Plus d'infos demain.
Je dirais même que le 3eme est au large du golfe de Gascogne et le 4ème au large de la Grèce.
Je pense que voici le cinquième, qui arrive aujourd'hui à Suez: https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:4100524/zoom:10
Courage, on n'est plus très loin :)
Bon c’est bon signe, je viens de recevoir mon numéro de suivis du colis ^^
Bing ! Tracking number reçu !!
Bon si j’ai bien compris, mon colis est en Chine, ou dans le bateau, bref il st loin… Mais ça arrive et on va pouvoir suivre nos colis lors du trajet.
Esperons que ça arrive pas trop vite, je viens juste de commencer Batman (jeu et peinture), donc traaaaaaanquille le bateau, prends pas de risque, on sait jamais… Ça sert a rien de se depecher…
Tracking reçu aussi!!
Tracking reçu. Colis aux Pays-Bas
Pareil tracking reçu!
Idem ! Comment j’ai trooop hâte ! Avant je philosophé, du genre ça arrivera quand ça arrivera … mais la ! OMG je suis comme un gosse ^^
Tracking reçu également!!!
Mmhh … Rien reçu et j’étais un des 600 premiers backers …
D’après ce que j’ai lu sur le canal JoA Discord, les dates du mail correspondent théoriquement aux dates de packaging en Chine :
Bateau 1 : 26/27 Mars
Bateau 2: 11/12 Avril
Bateau 3 a 5 : 15/16 Avril
Le livreur sera PostNL, et ils ne travaillent que le matin le Vendredi , et pas le WE de ce que j’ai compris (…et pas de départ le Lundi, mais c’est p-e ironique …). Premières réceptions possibles Mardi donc !
Email envoyé par : contact@gameontabletop.com
Pour ceux qui ont reçu le mail, pourriez vous indiquer votre numéro de Backer (ou une tranche), votre commande (all in, majestic, …), votre pays ou région,l première lettre de votre nom et la date indiquée sur l’email, pour voir s’il y a une logique dans la préparation des colis ? Merci d’avance !
NB : bateau 3 arrive demain. Si on estime, que l’envoi de mail a été débloqué par le dédouanement, il faut donc compter 9/10 jours (voir moins car il y avait 2 jours fériés entre l’arrivée du bateau 1 et aujourd’hui) pour la prise en charge par le livreur.
Perso le mail est d’aujourd’hui avec un reservation du numero de suivi au 8 Avril.
Le colis n’est pas encore pris en charge par postNL donc wait and see
contributeur entre 7000 et 8000 et j’ai du completer mon PM dans les derniers
Il ne faut pas chercher de logique dans les dispatchs jamais ! c’est se faire mal pour rien