Mon statut date de fin mars et je n’ai tjs rien reçu, si ça peut en rassurer certains
Certains d’avril ont reçu.
Je suis de fin mars et le statut n’a pas bougé.
Je ne pense pas que l’ordre corresponde.
Otto von Gruggen dit :Certains d'avril ont reçu.
Je suis de fin mars et le statut n'a pas bougé.
Je ne pense pas que l'ordre corresponde.
J'ai vu personne du 15 avril a avoir reçu l'jeu c'est pour sa , d'après ce que je vois c'est beaucoup ceux de mars et debut avril... A mon avis sa devrait tarder pour toi
Pour celles et ceux qui ne suivent pas le Discord :https://boardgamegeek.com/article/30917759#30917759
Arcueid dit :Nah les bateaux sont déjà arrivés. Tu devrais avoir ton colis qqs jours après que le status aie changé.
Pour ma part, j'ai toujours le statut de départ. Plus c'est long plus c'est bon ?
Il y a un bateau qui n'est toujours pas arrivé…. c'est le 6e bateau.
Et celui-là il est encore au large de l'Inde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ce qu'il parait il transporterait les pledges pour lesquels il y aurait un problème d'adresse.
Alors je vous souhaite à tous de ne pas avoir de problème d'adresse sinon c'est livraison en juillet (et encore, si tout se passe bien……..).
Le 5e bateau a quitté Rotterdam hier. Je sais pas quand est-ce qu'il a été déchargé. Mais ceux qui sont dedans auront leur jeux pas avant mi-juin??
Mon tracking date du 16/04. Y'a pas plus tard. je me dis donc que j'étais dans le 5e bateau (et je croise les doigts pour pas être dans le 6e, j'ai vérifié mon adresse 100 fois depuis !!!!!!).
J'avais analysé ma situation au départ des bateaux de chine et je me disais "je serais dans les 2 premiers bateaux".
Ben ouais :
1/ j'ai fait all-in (j'suis prioritaire sur tous les autres non ??)
2/ Je fais partie des tous premiers à avoir pledgé (mon numéro de contributeur est 534, mais comment j'ai été aussi lent ??)
3/ Mon nom commence par CAL…., dans l'ordre alphabétique du fichier informatique j'suis dans les premiers non ??
4/ J'suis français (si si ça compte !!!)
Et au final…. j'attends….. j'attends….
Ah les mystères de la logistique internationale !!!
el_segador dit :Arcueid dit :Nah les bateaux sont déjà arrivés. Tu devrais avoir ton colis qqs jours après que le status aie changé.
Pour ma part, j'ai toujours le statut de départ. Plus c'est long plus c'est bon ?Il y a un bateau qui n'est toujours pas arrivé…. c'est le 6e bateau.
Aurait tu un lien afin de suivre le dernier bateau stp? sa serait cool ;)
Pouah j'expere ne pas etre dans celui la aussi
https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:3383834/mmsi:477454100/vessel:YM%20WELLHEAD
là, je crois qu’ils ont sorti les rames………
el_segador dit :
https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:3383834/mmsi:477454100/vessel:YM%20WELLHEAD
là, je crois qu'ils ont sorti les rames……..
Merci el segador ;)
C'est galère d'etre dans le flou... Après je c'est pas ce qu'il entende dans problème d'adresse !? Mon adresse semble correcte
Courage !!
el_segador, j’ai fais all-in all all all-in moi aussi et j’ai pas dépassé le 1er stade.
Le seul truc que je recevrais pas c’est la KSX.
Donc si c’est à l’envers (toute les “petites” commandes d’abord), je crois qu’on l’a dans l’petch !
Je pense que c’est relié à certains pays de l’est ce 6ieme bateau, mais je pourrais me tromper.
Sur BGG ils parlent d’un mail que les concernés, 90 personnes, sont censés recevoir.
el_segador dit :Arcueid dit :Nah les bateaux sont déjà arrivés. Tu devrais avoir ton colis qqs jours après que le status aie changé.
Pour ma part, j'ai toujours le statut de départ. Plus c'est long plus c'est bon ?Il y a un bateau qui n'est toujours pas arrivé…. c'est le 6e bateau.
A ce qu'il parait il transporterait les pledges pour lesquels il y aurait un problème d'adresse.
Alors je vous souhaite à tous de ne pas avoir de problème d'adresse sinon c'est livraison en juillet (et encore, si tout se passe bien……..).
Le 5e bateau a quitté Rotterdam hier. Je sais pas quand est-ce qu'il a été déchargé. Mais ceux qui sont dedans auront leur jeux pas avant mi-juin??
Mon tracking date du 16/04. Y'a pas plus tard. je me dis donc que j'étais dans le 5e bateau (et je croise les doigts pour pas être dans le 6e, j'ai vérifié mon adresse 100 fois depuis !!!!!!).
J'avais analysé ma situation au départ des bateaux de chine et je me disais "je serais dans les 2 premiers bateaux".
Ben ouais :
1/ j'ai fait all-in (j'suis prioritaire sur tous les autres non ??)
2/ Je fais partie des tous premiers à avoir pledgé (mon numéro de contributeur est 534, mais comment j'ai été aussi lent ??)
3/ Mon nom commence par CAL…., dans l'ordre alphabétique du fichier informatique j'suis dans les premiers non ??
4/ J'suis français (si si ça compte !!!)
Et au final…. j'attends….. j'attends….
Ah les mystères de la logistique internationale !!!
Moi j'ai double all-in avec #362 mais j'attends encore
Je ne sais pas comment ils ont fait le tri et j'avoue que je commence à stresser avec ces histoires de colis livrés sans mise à jour du statut, des multiples prestataires pour les livraisons et l'absence d'infos ...
Oh ! Tu me vendrais ton ksx ?
LEauCEstNul dit :Oh ! Tu me vendrais ton ksx ?
C'est un pledge groupé et je peux demandé au collègue s'il compte vendre le KSX ...
C'est Gog, Magog et l'auberge (avec scénario) et si pour moi c'est destiné à la vitrine peut être que de son côté ça ne l'intéresse pas
Si ça peut en rassurer certains ici, il y a quelqu’un du 16 avril qui a reçu son colis!
Moi ma date de suivi est du 15 avril ça me fait avoir un peu d’espoir de le recevoir avant mi-juin.
Ma késako KSX?
Mon bac+5 de pledgeur n’a jamais abordé cette notion!
Bon juste les exclus KS.
Vive les abréviations codées !
Sinon en attendant je vais finir par chercher du Epic Space Marine pour m’entraîner à peindre à l’échelle…
Monsieur Garaic dit :Si ça peut en rassurer certains ici, il y a quelqu'un du 16 avril qui a reçu son colis!
Moi ma date de suivi est du 15 avril ça me fait avoir un peu d'espoir de le recevoir avant mi-juin.
Ca me met encore plus la pression !!!!!!
Mais merci pour l'info !
@emayotte: c’est la boite de Kickstarter Super Exclusive, qui a été réservée aux pledgeur et non a ceux qui ont doublé la mise
J’étais content au départ date du 27 mars (1er ou second bateau);
Finalement avec ma chatte légendaire je vais finir par le recevoir dans les derniers grrr (toujours pas en transit)
Salut à tous !
Perso je l’ai reçu tout à l’heure. Parti le 23 mai des Pays Bas et donc livré chez moi ce 28 mai.
Je suis satisfait de la qualité du produit , j’ai fait un tour rapide sans dépuncher donc sans compter les tokens.
Quelques couacs cependant . Les fameux musiciens et porte étendard manquants.
Dans les super exclusive la masse de Gog était cassée . Un chevalier ottoman a mal été emballé et avait sa lance toute tordue , passe encore.
Mais le truc qui m’a vraiment agacé : le saloupio qui a emballé mon jeu a été me mettre un William Wallace sans socle ! Le mec a vu le défaut mais il a quand même rangé cette figurine ratée dans la boite . Et ce manque de conscience professionnelle m’exaspère énormément Bref je contacterai MG pour savoir si il est possible de m’envoyer une nouvelle figurine avec la vague deux ou à minima un socle que je puisse coller WW dessus .
Sinon je dis bravo à MG pour le travail fourni et des délais de livraison très acceptables au final quand je compare à des jeux beaucoup moins gros .
Chapeau les gars de MG !
Normalement, le service après-vente est là pour ce genre de cas
Contactes les bien sur