Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

el_segador dit :Pas beaucoup de photos?!?!?
Sur FB je vois que ça !

Y'a déjà eu des vidéos open the box en français aussi (mais que sur le maiden pledge).

J'ai comme le sentiment que les all-in et gros colis sont envoyés sur la fin?!

Je parlais d'ici. Je ne vais pas sur FB.

el_segador dit :Pas beaucoup de photos?!?!?
Sur FB je vois que ça !

Y'a déjà eu des vidéos open the box en français aussi (mais que sur le maiden pledge).

J'ai comme le sentiment que les all-in et gros colis sont envoyés sur la fin?!

Salut il suffisait de demander ! yes

JE PRECISE QUE CA C'EST APRES LA BATAILLE !!

Pour ceux qui ont été livré. Avez vous reçu les sleeves et le tapis de jeu qui doivent être dans la vague 1 si je ne m’abuse.

Spaceboy dit :Pour ceux qui ont été livré. Avez vous reçu les sleeves et le tapis de jeu qui doivent être dans la vague 1 si je ne m'abuse. 

J'ai vu des photos avec les sleeves sur facebook mais pas le tapis mais Léonidas à confirmer hier sur facebook qu'il était bien dans la vague 1. Ce qui pourrait signifier que les all-in n'ont pas été envoyé en premier ou que les gens ayant des all-in ne publie pas sur les réseaux sociaux ;-)

Au vu de toutes les photos vues sur FB, je pense qu’il faut arrêter de chercher une logique dans l’ordre de livraison, y compris dans les dates de tracking même si il semblerait que ceux de Mars ont plus de chances de le recevoir rapidement. J’ai vu à peu près toutes les configurations, avec ou sans add-onn, avec sleeves, bravant, diable, dragon, plunder…

Effectivement, comme précisé par Shakkah, la seule photo que je n’ai pas vue c’est le playmat mais Léo a bien répondu qu’il était en vague 1. Ça pourrait être l’explication, car je n’ai pas un all-in mais je suis aussi sur le 15/04 et mon tracking ne bouge pas. (j’ai pris le playmat)

J’étais chez moi vendredi aprem, me disant que le hasard pourrait bien faire les choses et j’ai eu 3 fois du monde imprévu mais c’était pas le colis de JoA !!! Dégoûté…

Ils ont été heureux tes invités de savoir que tu les attendais moins que le colis :smiley:

Reçu ce matin, c’est bôôôôô !
Ars Nova et Compendium c’est pour la vague 2 ?

Effectivement, sans faire des suppositions fumeuses, je crois que le tapis (invisible sur les 1er retours), pourrait être la cause de notre attente. Il pourrait obliger un conditionnement différent ou bien avoir été le dernier arrivé lors des mises sous emballage. Ça m’apprendra à faire un all in…

Oui, @Zebigtroll, Ars Nova a toujours été prévu en vague 2 et le compendium initialement prévu en vague 1 a été décalé pour raisons financières de frais de port :confused: En effet il a été imprimé en Europe mais a fait un premier voyage vers la Chine pour être conditionné avec les extensions et reprendre le chemin de l’Europe. il paraît que çà coute moins cher de faire comme çà car les bateaux repartent quasiment à vide pour le trajet Europe => Chine ! En tout cas ce n’était plus possible en terme de délai de le mettre en première vague. Ce qui je trouve est bien dommage au vu de son usage justement :frowning:

@Arcueid, j’espère que la déception ne s’est pas trop lue sur ma face :wink:

Vous parlez de photos sur Facebook …
Vous auriez des liens ?

Tracking du 3 avril, j’avoue que finalement c’est pas une bonne idée d’envoyer les tracking si tôt et que ma patience atteints ses limites.

@Spaceboy

Oui moi aussi all-in avec le tapis et pas du mouvement (visible en tout cas) depuis le 15 avril. Si j’avais su, je l’aurai pas pris^^

All-in aussi pour moi avec le tapis et rien depuis le 15 avril

@Otto essentiellement dans le groupe francophone de Time of Legends : Joan of Arc

Je sais pas faire les liens FB sur l’ordi, tout est sur le téléphone…

Punaise! Je suis un grand (vieux) garçon. Raisonnable et patient mais qd même, j’en peux plus d’attendre ce jeu depuis Noël avec des p…d’ascenseurs émotionnels. J’attends ce truc comme un dingo. Persuadé que ce sera top. Et brûlant d’avoir ces ptits bonhommes au bout du pinceau (rien d’equivoque). Étant figuriniste, ce projet de 15mm est très fascinant. Et pis les bâtiments et pis les grosses bêtes… Aaaaaaaarrrr je veux ce p… de jeu. Et je me vois bien dans deux mois récupérer mon colis du fond du dernier conteneur du dernier bateau.

@Spaceboy on est nombreux à en être rendu à ce point, c est dingue ! J’ai l’impression que Noël arrive mais qu’on est le 10 décembre…

Mais bon, on pourrait pas tous être le dernier livré :wink:

el_segador dit :
alyogali dit :Toujours en attente aussi...
Ca arrivera  quand ça arrivera...

Enfin, toi tu t'en fiches, tu fais de l'impression 3D en ce moment ! ;-)

Il me semble ne pas être la seule à faire de l'impression 3D...

Toujours en attente, mais moi je n'ai pas commandé le tapis.
Désolée de faire tomber vitre logique à l'eau..

Concernant les photos, moi aussi j'ai l'impression de ne plus voir passer que ça sur facebbok.
Sauf que j'essayer de me garder l'effet de surprise au maximum donc j'évite autant que possible de lire/regarder tout ce qui traîte de JoA. Et ce n'est pas évident...

Ma logique tombe à l’eau !!! Tant mieux :wink:. Tant que ce n’est pas mon carton…

Otto von Gruggen dit :Vous parlez de photos sur Facebook ...
Vous auriez des liens ?

Dans le groupe "Time of Legends: Joan of Arc (francophone)" : https://www.facebook.com/groups/433749343632690/

Lien direct sur la partie photos: https://www.facebook.com/groups/433749343632690/photos/

Le truc nul avec les jours fériés, c’est qu’il n’y a pas de livraison…
Prochain espoir vendredi…