Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Waouh ! Colis livré cet après midi ! :slight_smile:
Sur mon suivi c’était DPD mais c’est Chronopost qui a livré : ça a été très rapide c’est passé à “trier au Pays Bas” ce Mardi après midi et livré le Jeudi …
Bref super content, j’ai récupéré le colis à la poste vu que je n’étais là au moment de la livraison
Gros déballage ce soir !

popmicke dit :Waouh ! Colis livré cet après midi ! :-)
Sur mon suivi c'était DPD mais c'est Chronopost qui a livré : ça a été très rapide c'est passé à "trier au Pays Bas" ce Mardi après midi et livré le Jeudi ...
Bref super content, j'ai récupéré le colis à la poste vu que je n'étais là au moment de la livraison
Gros déballage ce soir !

Cool ...
C'est lourd comme colis ?

LAuCoBa57 dit :
Sur mon suivi c'était DPD mais c'est Chronopost qui a livré : ça a été très rapide c'est passé à "trier au Pays Bas" ce Mardi après midi et livré le Jeudi ...
Bref super content, j'ai récupéré le colis à la poste vu que je n'étais là au moment de la livraison
Gros déballage ce soir !

Cool ...

Heu oui ça pèse son poids...Heureusement à la poste le mec a été sympa il m'a prêté un diable (unleash Hell !) pour le transporter jusqu'à ma voiture.

Sinon, pour info, mon colis (date d'emballage en Chine au 08/04) est passé à l'état "trié aux Pays Bas" ce Mardi 04/06 et a été Livré donc ce Jeudi 06/06 : pour le coup ça a été long à bouger mais la livraison a été super rapide.

Donc pour ceux dont le colis est "en transit" depuis aujourd'hui, il y a une chance de le recevoir pour Samedi :-)

En transit depuis hier … le tracking indique que le colis est chez PostNL aujourd’hui … je croise les doigts pour samedi

Parmi les chanceux à avoir reçu le jeu, quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner la taille des bâtiments, au sol, L x l?Et du diamètre exact des socles d’unité? Et de confirmer que les figurines y tiennent assez pour jouer sans les coller? merci d’avance, et bon jeu.

On est jeudi et zob.

Franchement “livraison la semaine prochaine” quoi. Punaise, j’ai genre 200 posts sur le topic HQ25 et je tombe dans le panneau, qu’est ce que je peux être tarte aussi ! :slight_smile:

Pareil. Les carottes sont cuites pour une livraison avant fin de semaine… C’est interminable !

Salut. Oui. J’ai le lien de Dpd sur la page de PostNL. L’info est transmise chez dpd vers 15h. Mais pas encore de mvt du colis.

Pour ma part, le colis est enfin en transit DPD depuis 16h, mais je ne comprendrai jamais la logique dans la logistique qui est d’envoyer un colis au sud de Paris (Chilly Mazarin) alors que j’habite Lille et qu’il a sûrement du passer pas très loin ^^.

Bon je croise les doigts pour une livraison demain, sinon se sera semaine prochaine

D’après FB, il semblerait que des joueurs avec des grosses commandes (2 all-in, 1 all-in + un quasi all-in, etc… ) ont reçu un mail ce jour leur indiquant que leur livraison vague 1 serait incomplète !! Ils recevront le solde de leur vague 1 avec la vague 2. De plus, il ne leur est pas indiqué quels seront les boîtes manquantes ! En terme de com’ c’est étonnant car cette info, MG doit l’avoir depuis un bon moment, à minima depuis le départ des bateaux sauf si cette décision leur a été imposée par les sous-traitants chinois ce qui serait très surprenant.

On peut donc en conclure que tout n’était pas produit quand les colis sont partis…

J’ai aussi vu passer une réponse indiquant une livraison de vague 2 pour Août ET Septembre… (colisage dans 4 semaines)

Lalala dit : Et de confirmer que les figurines y tiennent assez pour jouer sans les coller? merci d'avance, et bon jeu.

Hélas non. Elles ne tiennent pas et c’est une vraie galère. Avec les cavaliers notamment. 

Asafox dit :
Lalala dit : Et de confirmer que les figurines y tiennent assez pour jouer sans les coller? merci d'avance, et bon jeu.

Hélas non. Elles ne tiennent pas et c’est une vraie galère. Avec les cavaliers notamment. 

Penses-tu qu’il soit possible de mettre des aimant miniature dans les socles ?

Sinon, il y a a priori la patafix qui peut le faire. Dès que j’aurais fini de tout classer (avec un peu de peinture entre deux petites cessions de rangement), c’est ce que je testerai.

Je les ai fixé avec de la patafix gros boulot mais ça fonctionne bien.

Oui la patafix ça fonctionne très bien.

popmicke dit :
LAuCoBa57 dit :
Gros déballage ce soir !

Cool ...

Heu oui ça pèse son poids...Heureusement à la poste le mec a été sympa il m'a prêté un diable (unleash Hell !) pour le transporter jusqu'à ma voiture.

Sinon, pour info, mon colis (date d'emballage en Chine au 08/04) est passé à l'état "trié aux Pays Bas" ce Mardi 04/06 et a été Livré donc ce Jeudi 06/06 : pour le coup ça a été long à bouger mais la livraison a été super rapide.

Donc pour ceux dont le colis est "en transit" depuis aujourd'hui, il y a une chance de le recevoir pour Samedi :-)

Je confirme, ça doit faire dans les 15-20 kg. J'ai du le ramener à pattes, heureusement que j'ai un diable...

Lalala dit :Et de confirmer que les figurines y tiennent assez pour jouer sans les coller? merci d'avance, et bon jeu.

Concernant les unités simples dans les socles de 2 ou 3, ça va. On déplace pas comme des brutes en tenant les grands socles par les côtés, pas de soucis.

C'est pour les chevaux que c'est plus sensible. Un point de patafix en dessus règle complètement le problème (tu peux même les prendre par le dessus). Si tu es maniaque, tu peux faire ça aussi pour les fantassins bien sur mais je n'en ai pas éprouvé le besoin.

MichelC dit :D'après FB, il semblerait que des joueurs avec des grosses commandes (2 all-in, 1 all-in + un quasi all-in, etc... ) ont reçu un mail ce jour leur indiquant que leur livraison vague 1 serait incomplète !! Ils recevront le solde de leur vague 1 avec la vague 2. De plus, il ne leur est pas indiqué quels seront les boîtes manquantes ! En terme de com' c'est étonnant car cette info, MG doit l'avoir depuis un bon moment, à minima depuis le départ des bateaux sauf si cette décision leur a été imposée par les sous-traitants chinois ce qui serait très surprenant.

On peut donc en conclure que tout n'était pas produit quand les colis sont partis...

J'ai aussi vu passer une réponse indiquant une livraison de vague 2 pour Août ET Septembre... (colisage dans 4 semaines)

Bonjour,

Je suis dans ce cas et t as peu être vu mon message Facebook.

on a pledgé a 2 et on attends la surprise a l'ouverture du colis...

si y a qu un jeu de base on va l avoir vraiment mauvaise car la livraison complété pour que l on puisse tous les 2 jouer ca sera pour octobre et pas août comme annoncer (4 semaine pour finir les derniers colis , 4 semaines mini pour empaqueter la vague 2, 3 semaine de bateau, PostNL... X semaines).

Les excuses c est bien sympa mais a un moment faut des actions.
Le truc que je comprends pas c est que je pensais que les sociétés recevaient directement des "surplus" de boîtes pour gérer le SAV. Je me trompe???
Parce que si ils les ont y a qu a envoyer directement ce qui manque comme une action SAV classique et pas attendre 3 mois. (et d après le message on est seulement un petit nombre de malchanceux)

Perso ça sera le dernier KS avec MG et mon collègue pareil.

Pas encore au stade du tri, ouais,
Pas encore au stade du tri, non non,
T’as pas r’çu l’colis et t’as pas rit, ouais,

Joan of Arc…

Livrée aux anglais plutôt qu’à Paris,
La semaine prochaine ou plutôt dans la Seine, problème,
T’attrappe et tu wrap et tu plaque dans l’pick-up et à l’attaque,

MC Gilles & Joan… DJ Mythic… Erreur critique !

Soeur Anne ne vois tu rien venir ?? Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie.

ras le bol de PostNL …