“Bonjour, le colis est marqué comme livré, mais je n’ai pas vu le livreur et n’ai signé aucun reçu.”
2ème all-in gratos?
Nan franchement, envoie juste un email au sav de mythic games, histoire qu’ils remontent l’info à chronopost. J’ai un pote dont le livreur qui a encore fait le coup du “destinataire absent”, et qui a direct fait ouvrir une réclamation par l’éditeur.
A force de recevoir des emails de livreurs feignards, mythic et/ou chronopost finira bien par faire quelque chose.
Trop fort le coup du colis sous le paillasson J’espère que tu ne t’es pas essuyé les pieds dessus lol…
Si on a toujours rien reçu et aucunes news, faut il s’inquiéter?
dams81 dit :Hi,
Bien reçu aujourd'hui... beau matos et lourd, ma femme en a un peu chié pour le ramener à l'appart...
Je ne sais pas si je suis aveugle mais avez vous trouvé les tuiles qui avait été débloqué en SG?
merci
De quelles tuiles parles-tu ?!?
Je pense que tu n'es pas aveugle mais plutôt mal renseigné ;-)
el_segador dit :dams81 dit :Hi,
Bien reçu aujourd'hui... beau matos et lourd, ma femme en a un peu chié pour le ramener à l'appart...
Je ne sais pas si je suis aveugle mais avez vous trouvé les tuiles qui avait été débloqué en SG?
merciDe quelles tuiles parles-tu ?!?
Je pense que tu n'es pas aveugle mais plutôt mal renseigné ;-)
Je ne pense pas que ce soit une histoire de vue mais vu que deux tuiles allaient avec le palier 650K et le scénar L’HISTOIRE D’UN SOLDAT. Après où sont-elles dans le bronx?
0km aujourd’hui comme hier.
(faut pas se laisser faiiiiiiiiiyiiiireyear)
Disoponey dit :Si on a toujours rien reçu et aucunes news, faut il s'inquiéter?
Tu as regardé sous ton paillasson ?
(Non, pas nécessaire de s'inquiéter outre mesure, il y a, au moins, encore les containers du dernier bateau à envoyer.)
Pikaraph dit :J'ai un nouveau message sur parcelapp.com :
L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri
This is the final status. Carrier doesn't provide further tracking updates.
Vous avez eu ce message ?
J'ai la même chose ! Sa commence a faire long je sais faut être patient mais la...
Le dernier bateau est arriver mardi dernier, j'espère vraiment que sa sera pour la semaine prochaine
Toujours rien içi… Et oui ça commence à faire très long…
Dernier évènemement Postnl 27 mars… Bientôt 3 mois…
Je suis du genre patient et je ne commencerai à m’inquiéter qu’au moment où tout le monde aura censé être livrés mais à un moment c’est long…
Pour paraphraser McAdamia (et les précédents) : “à un moment, c’est long…”.
Moi aussi, je suis plutôt du genre patient et pas du genre à me plaindre.
Je suis même plutôt du genre “depuis le temps que j’attends ce KS, je peux bien l’attendre encore un peu” et “de toute manière, j’ai largement assez de jeux pour m’occuper”.
Sauf que dans très exactement 2 semaines, je serai sur la route des vacances et je commence à sentir venir gros comme une maison que mon KS va être livré juste après mon départ. Genre le jour où je pars, à peine quelques heures trop tard…
Allez, on espère encore pouvoir emmener la pauvre Jeanne en vacances au bord de la mer…
PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu’une portière claque dans la rue…
alyogali dit :PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu'une portière claque dans la rue...
Nan mais sérieux : jusque là je n'avais encore jamais fait ça.
Pour aucun KS !!!
alyogali dit :PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu'une portière claque dans la rue...
Faut investir dans du double vitrage ma pauvre..
McAdamia dit :alyogali dit :PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu'une portière claque dans la rue...Faut investir dans du double vitrage ma pauvre..
On essaye de profiter du soleil en ouvrant les fenêtres !!!
ah ben moi c’est arrivé hier, je n’attendais rien vu que je n’avais pas de suivi !
je savais que ça arriverait un jour
rien à redire à part une griffe cassée de la bête comme plusieurs personnes
je me demande si je ne vais pas revendre les sleeves si ça intéresse quelqu’un
Idem arrivé hier après un passage en transit mardi. Date PostNL de base = 15 avril.
A compter du passage en transit le site de PostNL ne fait plus aucune mise à jour. Il faut suivre son colis par DPD/Chronopost/Colis privé en indiquant sont numéro de suivi “partenaire”. Cela a très bien fonctionné pour moi.
emayotte dit :el_segador dit :dams81 dit :Hi,
merciDe quelles tuiles parles-tu ?!?
Je pense que tu n'es pas aveugle mais plutôt mal renseigné ;-)Je ne pense pas que ce soit une histoire de vue mais vu que deux tuiles allaient avec le palier 650K et le scénar L’HISTOIRE D’UN SOLDAT. Après où sont-elles dans le bronx?
C'est bien ça, ce que l'on voit ici :En tout cas elles n'y sont pas, j'ai pas encore vérifié si elle servirait dans un scénario,
Mais quand on a un pledge sec c'est dommage de pas avoir 2 tuiles vs les 14 qu'on a ...
Petite question : Il me semble avoir lu quelque part (j’ai fait beaucoup de forums et de FB, je suis perdu…) qu’il y avait des cartes bilingues anglais d’un côté et français de l’autre ? Ces cartes sont elles dans un des paquets des cartes en anglais ?? (je ne les ai pas ouverts…)
Oui, ça ne concerne qu’un des paquets (celui avec les cartes intrigues je crois).
Mais il est préférable de les ouvrir pour vérifier.
OK, merci bien