Harry Cover dit :rien à redire à part une griffe cassée de la bête comme plusieurs personnes
Pareil ici, plusieurs griffes tordues dont une cassée, et même un doigt sectionné. Mais je suppose que MG refusera ma demande pour si peu de dégât, j'hésite à faire les démarches.
Aucune info depuis Post NL et de mon côté aucun lien vers un livreur partenaire. Je dois être dans le dernier container, et également se pose la question de l’absence le jour de la livraison.
Ce que je crains aussi, c’est de ne pouvoir faire le check que tardivement et ne pas avoir le retour complet sur les “trucs qu’on a dit que c’était une coquille qu’on corrige”, les “trucs qu’on a fait et qu’on n’a pas mis à jour sur le KS”, etc…
Il serait de bonne aloi que les backers aient une check-list des éléments produits et attendus par boîte, car j’ai un peu l’impression que cela va vite être pénible à vérifier et faire sérieusement dégonfler la hype…
Je suis plutôt patient, mais là c’est long (surtout que je n’ai aucune nouvelles du 7° continent, de Jeanne et de moultes autres…).
Moi ca a fait a ma grande surprise PostNL → dpd → Chronopost.
On en est au troisième centre de tri en RP d’affilée, et il semble que Chronopost ne sache pas exactement ce qu’il se passe depuis le 13 juin dernier.
Cool. Je sens que je vais recevoir des cartons défoncés, étant parti en dernier (donc avec les jeux du n’a des container) + le téléphone reubeu vis a vis des distributeurs, mais tout va bien, no stress…
Okko est parti vendredi, la poste me dit qu’il arrive aujourd’hui, a titre de comparaison.
LEauCEstNul dit :Moi ca a fait a ma grande surprise PostNL -> dpd -> Chronopost.
On en est au troisième centre de tri en RP d'affilée, et il semble que Chronopost ne sache pas exactement ce qu'il se passe depuis le 13 juin dernier.
Cool. Je sens que je vais recevoir des cartons défoncés, étant parti en dernier (donc avec les jeux du n'a des container) + le téléphone reubeu vis a vis des distributeurs, mais tout va bien, no stress.............
Okko est parti vendredi, la poste me dit qu'il arrive aujourd'hui, a titre de comparaison.
Ca dépend malheureusement fortement du transporteur :(
Moi il est passé en transit mercredi en fin de journée, jeudi après-midi il était sur ma terrasse
Alors, comme je fais partie des chanceux qui n’ont toujours aucune nouvelle de leur envoi du 27 mars, je ne sais pas à quel point cela peut être utile, mais par avance je te remercie pour ces fichiers
Je trouve ton travail magnifique! Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait plus grands les ronds sur le dessus pour qu'on les repère plus facilement?
La protection des boites n’est pas folle à vrai dire. Là c’était dans un coin du carton, qui a dû se prendre un méchant coup et ça a enfoncé le coin de la boîte suffisamment pour la déchirer sur la tranche.
Je pense que la plupart des colis ne présentent aucun souci, c’est juste que je suis tombé sur un qui a été défoncé.
J’espere que le SAV fera suivre ma demande (même si j’ai cru voir que quelqu’un avait eu un problème similaire et s’était vu refusé l’envoi d’une nouvelle boîte).
Je trouve ton travail magnifique! Juste une question, pourquoi ne pas avoir fait plus grands les ronds sur le dessus pour qu'on les repère plus facilement?
Je sais pas je ne voulais pas que ça fasse trop moche ^^, je ne les ai pas encore testé donc je effectivement si c'est trop petit pour être bien distingué je ferai une v2/3 :-)
Après si tu me confirmes que cela est trop petit je les mettrai à jour
Jotabe dit :
kakiman dit :...
Merci Kakiman !
De rien ;-)
marcal dit :Alors, comme je fais partie des chanceux qui n'ont toujours aucune nouvelle de leur envoi du 27 mars, je ne sais pas à quel point cela peut être utile, mais par avance je te remercie pour ces fichiers :-)
Si mes calculs sont correct, avec environ 500 cartes de format Tarots pour le All-in tu verras les intercalaires c'est utiles pour pas dire recommandé ^^
marcal dit :Alors, comme je fais partie des chanceux qui n'ont toujours aucune nouvelle de leur envoi du 27 mars, je ne sais pas à quel point cela peut être utile, mais par avance je te remercie pour ces fichiers :-)
Si mes calculs sont correct, avec environ 500 cartes de format Tarots pour le All-in tu verras les intercalaires c'est utiles pour pas dire recommandé ^^
Du coup, question bête: tu les ranges où toutes tes cartes classées? C'est en pimpant les boîtes? Si oui, tu t'es organisé comment?
Du coup, question bête: tu les ranges où toutes tes cartes classées? C'est en pimpant les boîtes? Si oui, tu t'es organisé comment?
Merci!
Pour le moment je n'ai encore rien rangé ^^.
J'avais dans l'idée de me servir de la core box pour ranger l'ensemble du matériel hors figurines ou uniquement les décors et les figurines Héros.
Après j'ai trouvé quelques idées sympa sur thingiverse :
- card holders durant le jeu, mais c'est sans les sleeves donc à retravailler un peu - token boxes, bon c'est uniquement pour la Vague 1 mais c'est déjà mieux qu'en sachet ^^ - l'insert total, là vous avec une solution complète de rangement, perso je suis pas fan de ranger les cartes tarots à l'horizontale
Sinon il faut que je planche dessus, mais avec les travaux de ma maison ça risque de prendre un peu de temps ^^.
Merci!
Pour le moment je n'ai encore rien rangé ^^.
J'avais dans l'idée de me servir de la core box pour ranger l'ensemble du matériel hors figurines ou uniquement les décors et les figurines Héros.
Après j'ai trouvé quelques idées sympa sur thingiverse :
- card holders durant le jeu, mais c'est sans les sleeves donc à retravailler un peu - token boxes, bon c'est uniquement pour la Vague 1 mais c'est déjà mieux qu'en sachet ^^ - l'insert total, là vous avec une solution complète de rangement, perso je suis pas fan de ranger les cartes tarots à l'horizontale
Sinon il faut que je planche dessus, mais avec les travaux de ma maison ça risque de prendre un peu de temps ^^.
Cool, merci! Je vais regarder comment m'organiser aussi :)
LEauCEstNul dit :Mmm je c'est quoi ce bordel, on dirait que mon colis arrive ce midi, juste après Okko, le même jour. Double kiloplastique... A ranger... Le même jour...
Je fais livrer chez mes parents… Le livreur Chronopost n’a pas sonné. Mes parents trouvent un avis de passage dans la boite à lettres en allant chercher le courrier vers midi…
Avec le seul nom de famille dessus.
Sachant que nous profitons, mes frères et sœurs de nos parents pour réceptionner nos colis, l’avantage des retraités, nous ne savons pas à qui est adressé le colis… Il doit s’agir de moi après un tour rapide de la fratrie. Il est indiqué qu’il faut le retirer au point relais…. Mais lequel ? Sur le site, un code point relais à 6 chiffre, mais le moteur de recherche n’en accepte que 5… Bref… C’est parti pour faire le tour des points relais autour de chez les parents pour retrouver le colis… Vive Chronopost.