Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Colis reçu ce matin, le tracking de postNL n’est pas du tout synchronisé. Pour dire, je venais juste de le checker 3 min avant et … driiing, le livreur !
bref comme tout le monde, il arrive quand on l’attend le moins ^^

Y a quand même un effet “wahou” qui est assez dingue à chaque ouverture de boite !

​​​​​
Et bien ça y est, je suis passée en transit.
J’ai poussé un cri en voyant ça et mon mari m’a demandé “ça va ???” d’un air inquiet.
Faut avouer que j’ai crié “oui, oui, ouiiiiiiiiiii !!!”

Et puis en faisant mes courses, plus tôt dans la journée et désespérant de recevoir mon jeu, je me suis offert ça chez lidl, à 50 centimes la boite.
Avec un peu de chance, je pourrai même y ranger la vague 2… surprise

Pareil ! Enfin en transit ! Le site de PostNL le relate mais parcelapp est aux fraises. Donc ne vous fiez pas à ce site finalement.

Voici le nouveaux fichier pour les intercalaires de Types avec le logo plus gros → par ici 

J’ai une petite question concernant un scénario qui a tourné sur les salons mais que je n’ai pas trouvé dans les boites reçues : la visite de Chinon.
Est ce un scénario exclusif aux démonstrations en salon ou fait-il parti d’une extension?
Je suis très content du jeu mais j’ai eu une petite déception avec la taverne, je trouve dommage que les tuiles d’intérieur n’ai pas la même taille que la figurine de la taverne.

c’est un scénario du compendium qui arrivera vague 2 avec sa tuile dédiée

Oui ce scénario est le premier de la Campagne de Jeanne que Ben et moi avons écrite pour le compendium. Que vous retrouverez en vague 2.

Ok Merci de vos réponses. Vu que j’ai un all in je suis sur de l’avoir du coup. J’en parlais a des amis pour les persuader de jouer a Jeanne of Arc en leur expliquant que ce n’était pas que des batailles et celui ci me paraissait un bon exemple!
Pendant que tu es là Peps tu sais si il y a eu des retours sur certains scénarios qui devraient être corrigés? Je pense notamment à “Plus de place en enfer” ou il y a un problème avec la mise en place des unités qui n’est pas indiquée dans le livret.

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder attentivement, mais je pense que tu as ta réponse dans l’update KS d’hier.

J’ai 3 pledges qui doivent arriver, mais on m’annonce 15Kg… c’est pas un peu léger, sachant qu’il doit y avoir 2 dragons, 2 diables et 3 plunder (en plus des 3 jeux de base + reliquaire + super exclu) ?

C’est très léger, Pikaraph.
Sans KS Exclu pour moi, ça a du faire justement dans les 15kg (à vue de bras) pour un all-in simple vague 1.

Je doute que tu reçois ici tout dans le même carton : mon carton était déjà balèze (je comprends les gens qui disent que ça rentrait pas dans le coffre d’une petite bagnole, à cause de la forme du carton).

Si ça se trouve tu ne reçoit que l’un d’un envoi de trois colis.

(pour info, je suis toujours super chaud pour acheter une boite de KS exclu à quelqu’un, dites moi votre prix)

Reçu.

Carton un peu endommagé. Boite de Dragon endommagé sur le dessus… En plein dans sa tête (qui a voulu le tué avant de le sortir de sa boite ?!). Ça a même touché le carton de protection des figurines en dessous. C’est dommage…

Et ce que je redoutais, un peu de travail à faire sur les ailes, elles s’emboitent mal. L’aile droite peine à tenir. L’aile de gauche, j’ai dû forcé et la jointure n’est pas correcte. L’assemblage au niveau des pattes également n’est pas parfait.

Cependant, au vu du défi technique de la figurine, je ne vais pas les blâmer, on va jouer de la green stuff pour boucher les trous et voir pour améliorer l’assemblage des ailes et possibilité de les aimanter.

J’ai commencé le comptage des éléments… Et il me manque déjà 2 Socles d’unités. ^^;

Par contre ma Bête est nickel, pas de serres cassées.

Va y avoir un sacré boulot d’organisation des boites maintenant.

[EDIT] + Une extrêmité d’aile du Dragon bien tordu et qui peut cassé.

Arek dit :Reçu.
...
Et ce que je redoutais, un peu de travail à faire sur les ailes, elles s'emboitent mal. L'aile droite peine à tenir. L'aile de gauche, j'ai dû forcé et la jointure n'est pas correcte. L'assemblage au niveau des pattes également n'est pas parfait.
...

L'emboîtement des ailes n'est vraiment pas fait pour un usage courant : dans ma niche déjà un bout de griffe en bout d'aile droite cassé. De plus pour ne pas garder la bête éternellement dehors je ne vois qu'une solution avec renforcement de fuselage: deux trous par aile et deux par "épaule" dans le dragon pour y passer 2*2 tiges parallèles en fer de 8-10 cm de long. Ces supports permettraient une bonne tenue, mais vu que j'ai déjà recollé le bout de l'aile, le déplacement devra être très précautionneux.

Savez-vous comment on gère les cartes questions? Il y en a plusieurs par perso. Comment savoir à quel scénario elles sont reliées? Rien vu de visible sur les cartes…

C’est bien dans les règles page 22.

Merci effectivement. Mais en jouant les scénario du loup garou, il me semblait que les questions avaient rapport direct avec le scénario. Mais je verrai bien !

J’ai joué plusieurs fois le scénario et les questions sont bien en rapport avec le personnage interrogé.
Moins avec le scénario, mais l’univers est respecté et bien fun :wink:

bonsoir.
J’ai pledge un maiden, un heroic bundle et un apocalypse. J’ai reçu que le maiden, c’est normal ?
Merci

Cool. Merci