J’ai perdu le lien pour la carte des joueurs joa. Une bonne âme pourrait elle me le redonner ?
@Mox Leonidas avait mis sur facebook que les livres n’étais pas réimprimer mais pris dans les stocks de réserve donc pas de réimpression.
Hillgard dit :LEauCEstNul dit :Recu 0 mail 0 colis.
Je ne sais pas si c'est l'export des late pledge depuis la plateforme de late a la plateforme de distrib qui a déconné mais je suis dans le flou total (malgré leur news de mercredi dernier, qu'il faut aller chercher comme un grand au fin fond de ks).
Meh. (comme la 1ere vague).Peux-tu vérifier dans tes spams ?
Car déjà vu deux autres personnes dans ton cas, et après vérification, c'était arrivé dans les spam :(
Voila à quoi il ressemble:
Nope, que tchi, mais merci quand même pour ceux que ca va aider.
Je suppose qu'ils n'ont pas réglé tout les problèmes qu'ils ont déjà eu au premier round.
C'est pas que je m'inquiète ou m'impatiente, de tout façon, mais j'aimerais juste savoir ce qu'il se passe (est qu'il est arrivé en Europe ? J'ai pas du tout eu de nouvelles, je suis dans le flou total.).
C'est pas l'idéal de communiquer sur KS principalement, sur JoA, vu le nb de late pledge, ca met pas mal de monde dehors :s
Sokoben dit :Surtout que certains scénarios remontés comme déséquilibrés sont en fait victimes d’une mauvaise application des règles.
Tiens d’ailleurs, il y avait eu du buzz sur le fait de pouvoir enchaîner les commandements. Mais si je lis la règle, commandement permet d’activer une troupe ou un personnage mercenaire. Or des troupes qui ont commandement, il n’y en a pas des masses. Ce sont principalement les héros qui ne peuvent donc pas être activés par Commandement.
Vous êtes d’accord là-dessus ?
C'est tout à fait ça !
Il faut arrêter de dire que le commandement ça pète tout ! Je sais pas comment des gars arrivent à activer 8 fois leurs unités dans leur tour tout ça à cause du commandement qu'est trop puissant…
Certes, ça offre des options fortes (c'est l'intérêt d'avoir des héros ou des commandants et de les préserver dans son armée…).
De plus je me suis fait confirmer par une personne de chez MG que le commandement en cascade n'est pas autorisé. Ainsi un héros peut commander un porte-étendard mais qui, à son tour, ne peut pas commander une autre troupe…
En résumé : 1/ j'active un commandant qui peut activer une troupe (ou deux mais rarement plus). Si cette troupe (musicien ou porte-étendard) a une capacité de commandement, il ne peut pas l'utiliser dans ce cas précis.
2/ J'active un commandant qui peut activer un autre personnage si il possède le trait mercenaire uniquement. Dans tous les cas ce personnage ne pourra pas utiliser sa capacité de commandement puisque là aussi le commandement en cascade est interdit.
J'espère que ce sera plus clair pour tout le monde??? ;-)
Par ailleurs, je suis curieux de savoir avec quelle armée tu participes au tournoi ?
Pour ma part la voici : (à samedi !! )
el_segador dit :Sokoben dit :Surtout que certains scénarios remontés comme déséquilibrés sont en fait victimes d’une mauvaise application des règles.
Tiens d’ailleurs, il y avait eu du buzz sur le fait de pouvoir enchaîner les commandements. Mais si je lis la règle, commandement permet d’activer une troupe ou un personnage mercenaire. Or des troupes qui ont commandement, il n’y en a pas des masses. Ce sont principalement les héros qui ne peuvent donc pas être activés par Commandement.
Vous êtes d’accord là-dessus ?Par ailleurs, je suis curieux de savoir avec quelle armée tu participes au tournoi ?
En tous cas, je l'ai validée sa liste :D
Toi par contre, je ne l'ai pas encore vue arriver ;)
Hillgard dit :el_segador dit :Sokoben dit :Surtout que certains scénarios remontés comme déséquilibrés sont en fait victimes d’une mauvaise application des règles.
Vous êtes d’accord là-dessus ?Par ailleurs, je suis curieux de savoir avec quelle armée tu participes au tournoi ?
Pour ma part la voici : (à samedi !! )En tous cas, je l'ai validée sa liste :D
Toi par contre, je ne l'ai pas encore vue arriver ;)
Déjà que Peps m'avait oublié dans les destinataires de son dernier mail...
Je préfère arriver en dernier, en douce, et tout remporter !! :-D
el_segador dit :Sokoben dit :Surtout que certains scénarios remontés comme déséquilibrés sont en fait victimes d’une mauvaise application des règles.
Vous êtes d’accord là-dessus ?
Par ailleurs, je suis curieux de savoir avec quelle armée tu participes au tournoi ?
Merci pour la confirmation.
Et pour mon armée... Bah, c'est top secret ^^
Une vulgaire armée du mal, appelée en toute simplicité le "Fléau de Pourrières".
Mais je pars avec un désavantage certain : mon armée ne sera pas peinte.
Et quand je vois la tienne, j'ai honte.
Si on se rencontre, tu auras déjà gagné sur le terrain des couleurs !
(Allez, un indice : j'y ai inclus du super-exclusif)
Hillgard dit :el_segador dit :Sokoben dit :Surtout que certains scénarios remontés comme déséquilibrés sont en fait victimes d’une mauvaise application des règles.
Pour ma part la voici : (à samedi !! )En tous cas, je l'ai validée sa liste :D
Cool ! Merci :)
Vous êtes d’accord là-dessus ?C'est tout à fait ça !
Il faut arrêter de dire que le commandement ça pète tout ! Je sais pas comment des gars arrivent à activer 8 fois leurs unités dans leur tour tout ça à cause du commandement qu'est trop puissant…
Certes, ça offre des options fortes (c'est l'intérêt d'avoir des héros ou des commandants et de les préserver dans son armée…).
De plus je me suis fait confirmer par une personne de chez MG que le commandement en cascade n'est pas autorisé. Ainsi un héros peut commander un porte-étendard mais qui, à son tour, ne peut pas commander une autre troupe…
En résumé : 1/ j'active un commandant qui peut activer une troupe (ou deux mais rarement plus). Si cette troupe (musicien ou porte-étendard) a une capacité de commandement, il ne peut pas l'utiliser dans ce cas précis.
2/ J'active un commandant qui peut activer un autre personnage si il possède le trait mercenaire uniquement. Dans tous les cas ce personnage ne pourra pas utiliser sa capacité de commandement puisque là aussi le commandement en cascade est interdit.
J'espère que ce sera plus clair pour tout le monde??? ;-)
Hello,
Ouah déja bravo pour l'armée peinte, ça claque!
Rien que pour ça tes adversaires du tournois vont sûrement perdre en Moral d'entrée de jeu! Bien vu ;)
Et sinon on veut plein de photos de parties épiques svp hein !
Pour en revenir sur les règles de commandement, la FAQ officielle ne serait donc plus bonne?!
Il est écrit actuellement:
" Une unité qui a été activée par un Commandement peut aussi utiliser son propre Commandement. Cependant, chaque unité ne peut être Commandée qu’une fois par Ordre joué. Par exemple, si vous placez un Ordre dans une zone contenant un Personnage possédant une valeur de Commandement, alors celui-ci pour Commander un Porte-étendard, qui à son tour peut Commander une autre unité de Troupes, tant que celle-ci n’a pas déjà reçu de Commandement durant cet Ordre."
Je me permets juste une remarque en passant sur le commandement, en tant que créateur de scénario avec l’ami Ben : le commandement est puissant, on peut envisager plein d’utilisations abusées de ce moyen de gagner des actions gratuites. Mais les scénaristes ont les moyens de gérer l’impact du commandement sur les scénarios, en choisissant les unités, leur placement, etc…
C’est d’ailleurs la même chose avec le regroupement d’unités; il y a beaucoup de possibilités de casser ça.
Il y a encore des gens ici qui attendent leur Vague 2 ?
Pour ma part, j’attends le restes des boites d’extensions + compendium mais pas de mouvement sur le suivi (1ere info date du 23/07 : attendu mais pas encore à l’étape de tri)
popmicke dit :Il y a encore des gens ici qui attendent leur Vague 2 ?
Pour ma part, j'attends le restes des boites d'extensions + compendium mais pas de mouvement sur le suivi (1ere info date du 23/07 : attendu mais pas encore à l'étape de tri)
Pareil, faut attendre, il y a en gros un mois de battement entre les premières livraisons et les dernières.
Bien sur, je dirais même que les réceptions vont encore s’étaler sur plusieurs semaines.
Il y a tellement de colis, répartis dans 4 bateaux rien que pour l’Europe… le temps entre les premiers et les derniers peut être conséquent
J’ai également un mail avec date de préparation le 24/07.
Une fois passé en transit, ça veut dire qu’il est pris en charge et ça peut aller trèèès vite
Pareil. Pas de mouvement depuis le 24 juillet. Je désespére devant la page de PostNL.
Perso, j’avais une date au 22/07 et c’est arrivé le 30/08 avec un passage a l’etape “en transit” le 28 au soir…
Courage !!
Peps dit :Je me permets juste une remarque en passant sur le commandement, en tant que créateur de scénario avec l'ami Ben : le commandement est puissant, on peut envisager plein d'utilisations abusées de ce moyen de gagner des actions gratuites. Mais les scénaristes ont les moyens de gérer l'impact du commandement sur les scénarios, en choisissant les unités, leur placement, etc...
C'est d'ailleurs la même chose avec le regroupement d'unités; il y a beaucoup de possibilités de casser ça.
Je pense qu'un sera utile de faire un rappel sur 2 ou 3 règles importantes avant le tournoi car je crains que tout le monde n'ait pas le même niveau d'information. Et notamment en ce qui concerne le commandement...
Et n’hésitez pas à le faire savoir à tout le monde, s’il y a du nouveau.
El Segador, ca y est, j’ai pris la photo. J’en peux révéler mon terrrible secret. Tremblez, Pourrières !!!
C’est bien grisoune tout ça

Enfin!
Mon colis vient de bouger chez Postnl. Il passe en phase de Trie depuis hier soir. Que la Bête soit louée !
Spaceboy dit :Enfin!
Mon colis vient de bouger chez Postnl. Il passe en phase de Trie depuis hier soir. Que la Bête soit louée !
Pareil !
J'espère que ça arrivera samedi, histoire de pas galérer.