Je vois qu’on commence à poster des photos des armées pour le tournoi de samedi alors je m’y mets aussi. Perdez tous espoir, vous ne pouvez rien face à l’ost angélique de l’archange Gabriel:
Pour ceux qui demandaient quand au status “Shipment is expected, but not yet in sorting process” qiu étaient bloqués depuis le 23 ou 24 juillet, voici l’exemple de ce qui peut se passer dès qu’il passe “en transit” (= Shipmtn is at PostNL).
Passé en transit hier à 20h. Livré ce matin à 7h16. Ce cas est pour la Belgique, je pense qu’en France, ça met 24h de plus en délais.
Mais donc non, pas de panique, c’est juste que PostNL les traîte et que ça arrive
Pareil, en transit depuis hier soir. J’ai tellement hâte!! Surtout si je le reçois avant samedi, pour emporter mon compendium au Mythic Day pour le faire barbouiller par la Mythic team!
Jotabe dit :J'ai tellement hâte!! Surtout si je le reçois avant samedi, pour emporter mon compendium au Mythic Day pour le faire barbouiller par la Mythic team!
roh la chance
bon je vais devoir attendre Essen mais bon je ne pense pas qu'il y aura tout le monde ^^
Au risque de poser une question déjà formulée (mais je ne la retrouve pas clairement), je voulais avoir une information . J’ai ENFIN reçu aujourd’hui les boîtes de la Vague 1 (oui, elle était TRES en retard^^). J’avais toutefois bien reçu celles de la Vague 2 il y a quelques semaines. Vous imaginez donc ma frustration d’alors : je ne pouvais rien tester puisque je n’avais ni règles, ni matériel de base.
Enfin, maintenant que je suis équipé et que je m’y mets, je ne trouve aucune explication claire accompagnant l’insertion des envois ajoutés à la Vague 2 dans de petits sachets. Je m’explique.
J’ai eu les porte-étendards dont j’ai bien compris qu’ils avaient été oublié dans la Vague 1. Toutefois, j’ai également 12 cartes supplémentaires (6 petits : Chasseur, Ours, Archers, Ange, Apothicaire et Médecin; ainsi que 6 grandes : Jeanne d’Arc, Jean de Lancastre Jean Stuart de Buchan Comte de Sufflok, Jean Stuart de Derneley et Comte de Northampton). Je ne trouve aucune info qui précise si ces cartes sont à ajouter ou doivent remplacer des cartes existantes (et dans ce cas, lesquelles lorsqu’il existe plusieurs versions ?). En effet je trouve des cartes qui sont effectivement différentes, mais d’autres sont exactement identiques : j’imagine donc qu’il s’agit d’un ajout ! . J’ai beau relire l’actua n°194 je suis un peu perdu : on y parle de 14 cartes (je n’en ai que 12 supplémentaires) et aucune précision n’est apportée sur le lot concerné.
En m’excusant d’embêter la communauté avec ces détails techniques qui n’en sont pas vraiment, au vu de l’attente suscité par un “jeu mythique”
@Steleco : il y a des cartes en double ou plus grâce aux extensions pour pouvoir avoir des unités adverses identiques sans avoir à se passer la carte de l’unité en question.
D’autres corrigent des erratas, ou changent une formulation sujette à interprétation.