oni60 dit :Si les mecs du SAV sont aussi bien payés que l’auteur du jeu, je comprends mieux que ça soit si long pour avoir une réponse.
Vu la news qui vient de tomber, c’est pas étonnant de ne plus avoir vu l’auteur Pascal Bernard depuis bel lurette sur la communication du jeu et notamment son absence remarquée sur le 1.5.
Pas sûr de vouloir soutenir un éditeur qui ne rémunère pas ses auteurs (et oui j’ai bien lu la réponse de Mythic Games et leur position sur le sujet, ils contestent le montant demandé par l’auteur, blablabla).
Curieux de voir la suite de cette affaire.
En attendant j’attends toujours réponse pour mon SAV depuis maintenant 6 mois et plusieurs relances. C'est à se demander s’il n’y a qu’avec le paiement de l’auteur qu’il y a des problèmes.
Dans l'absolu, il y a un contrat avec des termes signés par les deux parties, c'est avec cela que ça va se résoudre.
Et ça n'a pas de lien avec le SAV. Par contre c'est ennuyeux de ne pas avoir de réponse, tu as essayé sur support@mythic ?
oni60 dit : Pas sûr de vouloir soutenir un éditeur qui ne rémunère pas ses auteurs (et oui j’ai bien lu la réponse de Mythic Games et leur position sur le sujet, ils contestent le montant demandé par l’auteur, blablabla).
Qu'est-ce qui te fait croire que c'est l'éditeur qui est malhonnête dans l'histoire ? On peut tout aussi bien imaginer un auteur qui essaie de gagner plus que ce à quoi il a le droit (version de MG). On ne sait rien en fait, on n'a pas vu le contrat.
oni60 dit : Pas sûr de vouloir soutenir un éditeur qui ne rémunère pas ses auteurs (et oui j’ai bien lu la réponse de Mythic Games et leur position sur le sujet, ils contestent le montant demandé par l’auteur, blablabla).
Qu'est-ce qui te fait croire que c'est l'éditeur qui est malhonnête dans l'histoire ? On peut tout aussi bien imaginer un auteur qui essaie de gagner plus que ce à quoi il a le droit (version de MG). On ne sait rien en fait, on n'a pas vu le contrat.
MP.
Et oui, dans l’immédiat rien ne peut faire croire une version....ni l’autre.
Bonjour, J’ai quelques questions, J’ai reçu ma vague 1 très en retard (pas forcément la faute de MG) et j’ai entamé la vérification des contenus. Rien de facile étant donné que la page de campagne KS ne disait pas la même chose, que les livrets, qui ne disaient pas la même chose que leurs pdf de vérification qui ne disaient pas la même chose que leurs actus de campagnes. Bref, j’ai des manques et choses abîmés un peu comme tout le monde, j’ai contacté le service après vente, une personne m’a répondu d’entrer mon numéro sur leur site et que c’est eux qui me contacteraient. J’attends toujours…
Entre temps j’ai reçu récemment ma vague 2 (même problème qu’avec la vague 1) et j’ai voulu m’ateler à la vérification aussi. Là encore, rien n’est simple car rien ne va dans le détail, nombre de cubes, ce cartes, de tokens, etc.
Du coup, je voulais savoir si quelqu’un a fait un fichier avec le contenu des boîtes de JoA ?
PS : Plus de nouvelles non plus du comics, y a t il eu plus d’infos ?
[quote]
Oh, we can talk about the comic as well! The situation here is very different. We haven’t been paid anything for the comic, it’s important to say. The Dabel brothers have has personal problems (death in the family) which pushed us to not harass them. When they came back to us, they said they would ship the comics and provide some sort of compensation to the buyers. This is the last message we got. We will keep on asking them and keep you informed.
[/quote]
les fichiers si.t éclatés de partout… la majorité est dans les actus du KS.1 MG ne mets pas son site a jour avec les fichiers. Il le mettent à jour que qd y a un truc a vendre.
Sur BGG y a des personnes qui ont regroupé les liens pour téléchargé un peu tout ce qui est sorti. Tu devrais y trouver ton bohneur.
Dernière info générale c est pour le blocage de la page du KS 1.5 car l auteur du jeu mets un procès a MG. Il mettent une actu dessus.
Juste pour éviter de tomber dans la généralisation : Ben et moi avons écrit 6 scénarios pour le KS Joan of Arc, puis 3 autres pour diverses occasions (Ravage, PEL, la BD, le Mythic Day), et on a toujours été payé selon nos accords, dans les jours suivant l'envoi de notre facture.
Donc j'invite chacun à ne pas trop s'enflammer à ce sujet, c'est moins simple que le lapidaire "MG ne rémunère pas ses auteurs".
De notre côté, on continuera à bosser avec MG parce que les relations sont excellentes entre eux et nous.
L’actu du jour est tombée et toujours aucune nouvelle des envois des boites manquantes… Je veux bien être patient mais toujours pas de vague 1 chez moi, ça commence à faire long. Après avoir dépensé plus de 1000$ entre le premier kickstarter et le 1.5 ça refroidit un peu.
Hxutuzael dit :L'actu du jour est tombée et toujours aucune nouvelle des envois des boites manquantes... Je veux bien être patient mais toujours pas de vague 1 chez moi, ça commence à faire long. Après avoir dépensé plus de 1000$ entre le premier kickstarter et le 1.5 ça refroidit un peu.
Et vous n'avez pas eu de dates de livraison par MG ? Autant de retard par rapport aux autres c'est désolant !
Hxutuzael dit :L'actu du jour est tombée et toujours aucune nouvelle des envois des boites manquantes... Je veux bien être patient mais toujours pas de vague 1 chez moi, ça commence à faire long. Après avoir dépensé plus de 1000$ entre le premier kickstarter et le 1.5 ça refroidit un peu.
Tu as contacté le support de MG ? Même si c'est le cas, je te conseille de relancer : support@mythicgames.net
Les dernières nouvelles datent du 27/11 apparemment les colis étaient en chine et devaient arriver en Europe le 30/12. Depuis je n’en sais pas plus. J’ai renvoyé un mail il y a trois jours, en attente de réponse. Ca ne devrait pas tarder normalement…
Tu as contacté le support de MG ? Même si c'est le cas, je te conseille de relancer : support@mythicgames.net
Relancer une à deux fois par mois me concernant depuis le mois de juin. Réponses du style "nous étudions les différentes possibilités pour régler le problème" (ou variante) depuis maintenant donc 7 mois.
Histoire de voir l'ampleur du problème et que vous appréciez l'étendue du problème à résoudre : il s'agit de remplacer un couvercle de boîte arrivé complètement déchiré.
Alors je comprends bien que je puisse passer après toutes les personnes pour qui le problème impact le jeu en lui même (c'est normal même), mais waouh, 7 mois pour remplacer un couvercle c'est chaud quand même. Et encore rien n'indique que le problème est réglé. Chez moi on appelle ça des guignols (ou des gens qui se foutent de ta tronche, au choix)
Relancer une à deux fois par mois me concernant depuis le mois de juin. Réponses du style "nous étudions les différentes possibilités pour régler le problème" (ou variante) depuis maintenant donc 7 mois.
Histoire de voir l'ampleur du problème et que vous appréciez l'étendue du problème à résoudre : il s'agit de remplacer un couvercle de boîte arrivé complètement déchiré.
Alors je comprends bien que je puisse passer après toutes les personnes pour qui le problème impact le jeu en lui même (c'est normal même), mais waouh, 7 mois pour remplacer un couvercle c'est chaud quand même. Et encore rien n'indique que le problème est réglé. Chez moi on appelle ça des guignols (ou des gens qui se foutent de ta tronche, au choix)
Une possible explication est que le couvercle de remplacement est pris d'une vraie boîte de jeu en trop. Comme il y a eu une pénurie de boîtes et que certains attendent encore la leur, peut-être que le SAV a été beaucoup impacté par cette pénurie.
Une possible explication est que le couvercle de remplacement est pris d'une vraie boîte de jeu en trop. Comme il y a eu une pénurie de boîtes et que certains attendent encore la leur, peut-être que le SAV a été beaucoup impacté par cette pénurie.
Je suis d'accord mais pourquoi ne pas me le dire alors, plutôt que de me balader depuis des mois. Ca n'est pas sérieux.
Hxutuzael dit :Les dernières nouvelles datent du 27/11 apparemment les colis étaient en chine et devaient arriver en Europe le 30/12. Depuis je n'en sais pas plus. J'ai renvoyé un mail il y a trois jours, en attente de réponse. Ca ne devrait pas tarder normalement...