Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

jmguiche dit :
Hxutuzael dit :Les dernières nouvelles datent du 27/11 apparemment les colis étaient en chine et devaient arriver en Europe le 30/12. Depuis je n'en sais pas plus. J'ai renvoyé un mail il y a trois jours, en attente de réponse. Ca ne devrait pas tarder normalement...

Ils arrivent à pied par la Chine ?

Ca doit faire super mal !

oni60 dit :Si les mecs du SAV sont aussi bien payés que l’auteur du jeu, je comprends mieux que ça soit si long pour avoir une réponse. 

Vu la news qui vient de tomber, c’est pas étonnant de ne plus avoir vu l’auteur Pascal Bernard depuis bel lurette sur la communication du jeu et notamment son absence remarquée sur le 1.5. 

Pas sûr de vouloir soutenir un éditeur qui ne rémunère pas ses auteurs (et oui j’ai bien lu la réponse de Mythic Games et leur position sur le sujet, ils contestent le montant demandé par l’auteur, blablabla). 

Curieux de voir la suite de cette affaire. 

En attendant j’attends toujours réponse pour mon SAV depuis maintenant 6 mois et plusieurs relances. 
C'est à se demander s’il n’y a qu’avec le paiement de l’auteur qu’il y a des problèmes. 

Mythic Games la suite :

News Ludovox :

BUSINESS
Suite à une restructuration d'entreprise, une partie de l'équipe anglaise de Mythic Games (la maison derrière Joan of Arc, Solomon Kane...) a dû être licenciée. :-( "Je souhaite vraiment à Mythic Games et à l'équipe qui y reste tout le succès possible dans l'avenir avec leurs campagnes Kickstarter en cours et leurs futures sorties boutique." écrit Az Drummond, ex Responsable Com & Community Manager. 

Tout va bien dans le meilleur des mondes...

Edit : sachant qu'une grande news concernant MG doit tomber aujourd'hui, cela préfigure-t-il un rapprochement avec une autre entité?

Une fusion avec Monolith ???

Ok, je →

Je ne sais pas ce que tu sous-entends par ton “tout va bien dans le meilleur des mondes…”, mais qu’une boîte fasse le choix de licencier une partie de son personnel ne signifie pas forcément qu’elle est en péril.

En l’occurrence je ne vous en dirai pas plus mais je comprends assez les raisons de ce choix, même si ce type de décision est toujours difficile, aussi bien à apprendre qu’à prendre.
Je ne sais pas avec certitude ce qui va être annoncé aujourd’hui, mais si c’est ce que je pense ça devrait éclairer la news de Ludovox différemment.

Et vu les projets MG qui se profilent cette année, on est plutôt sur une dynamique intéressante que sur une fin de vie !
(même si je comprends bien que vu de l’extérieur apprendre coup sur coup le procès de P. Bernard et des licenciements peut faire douter)

Vous n’en êtes pas au point de faire douter les gens.

Si moi je doute, personnellement (et j’aime pas trop qu’on parle à ma place, leaucestnul).
Je voulais charger mon PM et j’avoue que toutes ces nouvelles ne sont pas encourageantes.

Qqun a t il suivi le live d’hier?

Ya t il eu une annonce importante? Un jeu à venir??

el_segador dit :Qqun a t il suivi le live d'hier?

Sam Healey a rejoint l'équipe de MG.

Mister Nico dit :
el_segador dit :Qqun a t il suivi le live d'hier?

Sam Healey a rejoint l'équipe de MG.

A priori c'est le gars de the dice tower, c'est ça ?

Sinon au sujet des annonces :

Moi même ailleurs a dit :

« We will announce our projects a little later … »
A card game … familly game … nost costly … already exists (?) … small game … bring back a game that already exists … 2 to 4 …
Autre jeu : steam watchers … traditionnal boardgame … many background, art … can almost go to production … nothing like our super-big giant projects…

C’est ça. Ils avaient dit chez Dice Tower que Sam avait un problème de distance pour tourner leurs vidéos. J’imagine que le boulot de CM lui va comme un gant

Bonjour . j’ai pledgé la 1° vague et je n’ai pas le kit 1,5 qui se met dans le pledge manager .Je pensais que cela se mettait automatiquement à partir de 20 Dollars de commande . Que faut -il faire?

Normalement, c’est un crédit gratuit du montant du kit qui est alloué.
Si ce n’est pas le cas, contacte support@mythicgames.net et ils devraient te le rajouter (pas forcément dans la minute, mais ils le font).

redbab dit :Bonjour . j'ai pledgé la 1° vague et je n'ai pas le kit 1,5 qui se met dans le pledge manager .Je pensais que cela se mettait automatiquement à partir de 20 Dollars de commande . Que faut -il faire?

As-tu gardé le même email ?
Ca se déclanche si tu as mis 20$ sur KS et non uniquement sur le pledge manager, auquel cas il faut effectivement les contacter.

Ok , c’est ça alors ; je n’ai pledgé que 6$ ne sachant pas quoi prendre à l’époque . Je n’avais pas bien compris qu’il fallait commander pour 20 $ dès le KS. Je vais contacter mythic games merci !.. J’espère qu’il ne faut pas leur envoyer un email en anglais…^^

Ca ne se met pas en auto chez moi…j’ai tout essayé (rajouter le kit en plus de la boite de rangement (pour les 20 dollars d’achat obligatoire) et plein d’autres combinaisons et rien de rien, je dois payer la somme totale lorsque j’arrive à l’achat.
J’ai le même mail bien évidemment…déjà que je trouve moyen le fait de devoir acheter “des trucs” pour avoir les erratas d’un jeu qui coûte un bras, en plus ca fonctionne pas.

Je vais faire un SAV, c’est pas la fin de monde mais bon c’est tjs pénible…(par contre le rappel régulier pour remplir le PM ca, ca fonctionne sans problème!)

Cela a déjà été précisé plusieurs fois à la sortie du PM, sur FB, ici même et dans les news, voici comment ça marche:

Prérequis: utiliser la même adresse mail que pour la première campagne KS (sur KS, gameontabletop et maintenant gamefound)

- Si vous avez mis au moins 20$ durant la campagne, le kit d’upgrade est déjà rajouté automatiquement dans votre panier et prépayé.

- Si vous n’aviez pas mis 20$ durant la campagne, mais que vous mettez au moins 20$ durant le PM, ne rajoutez pas le kit d’upgrade, il vous sera rajouté dans votre commande après la fermeture du PM sans que vous ne deviez rien faire (c’est ce qui est annoncé)

Merci Hillgard… donc je paye mon truc (20 dollars et +), et normalement le kit sera ajouté manuellement dans quelques semaines? (désolé je trouve le processus un peu “étrange”).

Pour infos : droit de réponse de l’auteur.
Right of reply from Pascal BERNARD's IP Dispute, author of the game Time of Legends: Joan of Arc. | Time of Legends: Joan of Arc

Pour note, je déconseille aux gens de venir dire “untel a raison, c’t’intolérab’” sur ce type de sujet.

On a eu l’exemple avec des sociétés en procès, ici même : en plein litige, les parties concernées deviennent très chatouilleuses.

LEauCEstNul dit :Pour note, je déconseille aux gens de venir dire "untel a raison, c't'intolérab'" sur ce type de sujet.

Y a rien à discuter, c'est moi qu'a raison.