Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Peps dit :
Grochat dit :Bon ça me saoule

3 scenarios présentés, 3 scénarios pour 2 joueurs, en un an aucune annonce pour le jeu multi.

Conclusion: c'est un jeu a 2 joueurs.

Je passe mon tour.

Comme je l'ai déjà dit ici, je peux t'assurer de source on ne peut plus sûre qu'il y aura des scénarios 3 et 4 joueurs dans la boîte de base, puisque l'un d'eux est écrit par Ben et moi !

Est ce que créer un scénario est compliqué ?
en dehors de l'imagination dont il faut faire preuve, est ce que ça prend une plombe de régler les mécanismes d'un scénario?
je m'imagine déjà en train d'inventer plein d'histoires et de batailles sur ce jeu!
 

non, très facile, 5 minutes. D’ailleurs , chez mythic battle, il passe pas plus de 15 min pour créer un scénario.

bon pledge :slight_smile:

Voilà, sprz a tout dit !









Mais sinon le jeu étant beaucoup plus libre et ouvert que MBP ou Conan (pour lesquels on a déjà écrit des scénarios), écrire un scénario JoA est plus complexe. En tout cas pour le premier. Après les choses viennent plus simplement.
Bon, je pense aussi que l’on peut créer des scénarios simples, qui n’ajoutent pas de petites choses amusantes, et qui sont du coup moins complexes à créer. Mais non on n’a pas choisi ça, parce qu’on veut (et c’est vraiment le leitmotiv de Pascal) qu’un scénario ait une très forte rejouabilité. Et ce bon goût de reviens-y qu’on adore tous !

alyogali dit :J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué.
J'avais dit "non, non, non, je ne parlerai pas de ce KS à mes enfants".
Et puis voilà.
C'est les vacances, on est en famille, on se sent bien, libre, léger et... j'ai craqué.

On vient de s'enchainer le trailer 4 fois de suite parce que mes enfants voulaient le voir, le revoir et le re-revoir.
Et moi aussi.
Ce trailer est une pure tuerie !!!

Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d'Arc ? elle fait quelle taille la boite ? il y aura combien d'extensions ? on peut jouer à combien ? il y aura vraiment un dragon ?

Malheureusement aucun n'a pensé à dire "je te donne tout mon argent de Noël et de mon anniversaire pour participer au KS".

Mais bon, maintenant je n'ai plus le choix.
Je DOIS pledger...
 

Tu sais qu'il n'y a pas de licornes dans ce jeu... ?

H-4…

Quelle est votre meilleure tactique pour rush les EB ? :smiley:
F5 oui mais … en ayant tappé Joan of arc dans la recherche sur kickstarter ? tout autre ? un lien officiel instantané apparait quelque part lors de la mise en ligne a 21h ? :smiley:

McAdamia dit :

Tu sais qu'il n'y a pas de licornes dans ce jeu... ?

Visiblement si

Adwei dit :Quelle est votre meilleure tactique pour rush les EB ? :D
F5 oui mais ... en ayant tappé Joan of arc dans la recherche sur kickstarter ? tout autre ? un lien officiel instantané apparait quelque part lors de la mise en ligne a 21h ? :D

Tu as déjà le lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects/770169807/help-joan-of-arc-record-our-new-album-with-steve-a?ref=discovery

Il suffit d'attendre qu'il soit ouvert :)

Chni dit :
Adwei dit :Quelle est votre meilleure tactique pour rush les EB ? :D
F5 oui mais ... en ayant tappé Joan of arc dans la recherche sur kickstarter ? tout autre ? un lien officiel instantané apparait quelque part lors de la mise en ligne a 21h ? :D

Tu as déjà le lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects/770169807/help-joan-of-arc-record-our-new-album-with-steve-a?ref=discovery

Il suffit d'attendre qu'il soit ouvert :)

super j'te remercie, j'vais attendre avec impatience 21h devant cette page :D


...Ou pas d'ailleurs :D allez donne ta technique !

Ça, c’est comme les coins à champignons, les connaisseurs ne les partagent qu’entre eux!!!

Tu auras qq’un qui mettra le lien ici…

Quand il n’y aura plus d’EB 

Steve Albini : producteur des Pixies, PJ Harvey, Nirvana …

Adwei dit :Quelle est votre meilleure tactique pour rush les EB ? :D
F5 oui mais ... en ayant tappé Joan of arc dans la recherche sur kickstarter ? tout autre ? un lien officiel instantané apparait quelque part lors de la mise en ligne a 21h ? :D

Pour Mythic Battle j'avais tapé dans la barre de recherche, jusqu'à ce qu'il y soit :)
Mais je me rappelle plus si j'avais besoin de recharger la page...

Antadriel dit :
McAdamia dit :

Tu sais qu'il n'y a pas de licornes dans ce jeu... ?

Visiblement si

Ok, ça explique la présence de Alyogali içi..

McAdamia dit :
alyogali dit :[...]
Mais bon, maintenant je n'ai plus le choix.
Je DOIS pledger...

Tu sais qu'il n'y a pas de licornes dans ce jeu... ?

Alors ça, je n'en mettrais pas ma main au feu (la bonne blague...).

Default

Default

Default


Du coup c’est Mythic Games qui porte le projet ou c’est sous Monolith ?

Monolith n’a rien à voir avec ce projet. 

C’est uniquement Mythic Games qui gère le projet, de A à Z.

alyogali dit :
McAdamia dit :
alyogali dit :[...]
Mais bon, maintenant je n'ai plus le choix.
Je DOIS pledger...

Tu sais qu'il n'y a pas de licornes dans ce jeu... ?

Alors ça, je n'en mettrais pas ma main au feu (la bonne blague...).



La dame à la licorne! Magnifique œuvre visible au musée de Cluny à Paris! Un musée à faire pour tous les amoureux du moyen âge!

La dame a la licorne… et dire que pendant qu’elle se la coulait douce, les hommes se poutraient joyeusement sur la gueule!

Si vous faites la visite du musée de cluny, vous êtes pas loin de la boutique Descartes, puis de la vous continuer jusqu’a Starplayer et finissez chez l’Oeuf cube !

du coup mythic games n’a pas de compte KS?