Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

De manière générale, ça va. Ca arrive que ça soit un peu serré, parfois effectivement. Dès qu’il y a un bâtiment, c’est vrai que là c’est un peu plus galère, mais jamais insurmontable.
Et puis peut-être que pour le jeu, les hexagones seront plus grands que pour les protos qui ont tournés lors des festivals et autres rencontres

Et un SG dévoilé ! surprise

Jotabe dit :C'est si loin ce soir...

Quelqu'un pourrait dire à Léo d'appuyer sur le bouton maintenant?

Non!! Là, je suis au taf, et pas possible de pledger avant ce soir!!
mes collègues me parlent boulot et je vois des chevaliers et des dragons...
Ce soir ça ira mieux!!laugh

el_segador66 dit :
Jotabe dit :C'est si loin ce soir...

Quelqu'un pourrait dire à Léo d'appuyer sur le bouton maintenant?

Non!! Là, je suis au taf, et pas possible de pledger avant ce soir!!
mes collègues me parlent boulot et je vois des chevaliers et des dragons...
Ce soir ça ira mieux!!laugh

Justement, je suis un peu dans le cas contraire. Là, je suis aussi au taf, mais tranquille pour pledger, alors que ce soir j'ai une réunion trimestrielle pile sur le créneau de lancement :'(

sulli dit :
TEMUR dit :J'aime bien aller à la chasse à l'early bird. Par contre si Mythic Games nous fait une formule All in comme sur Mythic Battles, le EB n'a aucun intérêt.

a suivre....

Le tarif all in c'etait que sur les addon (pack titan ou typhon) la boite de base etait a part donc tu conservais le tarif Eb pour celle ci.

Ah oui? M'en souviens plus. Ok, dans ce cas je pars à la chasse ce soir.

Petite question par rapport à Gog et Magog.

J’ai bien compris qu’il s’agit de figurines uniquement disponibles pour les pledges de la boîte de base pendant la campagne et non pendant le pledge manager ni après.

Mais quid des pledges groupés alors?
Ca sera uniquement un lot Gog/Magog par plegde (peu importe le nombre de boîte) ou un lot Gog/Magog par boite de base achetée?

oni60 dit :Petite question par rapport à Gog et Magog.

J'ai bien compris qu'il s'agit de figurines uniquement disponibles pour les pledges de la boîte de base pendant la campagne et non pendant le pledge manager ni après.

Mais quid des pledges groupés alors?
Ca sera uniquement un lot Gog/Magog par plegde (peu importe le nombre de boîte) ou un lot Gog/Magog par boite de base achetée?

En fait si tu veux la boite de base tu es obligé de prendre un pledge de base. Si tu fais un pledge groupé, il va etre composé de plusieurs pledges de base, du coup tout le monde aura 1 boite + Gog/Magog + les SG.

Voila :)

J’ai craqué, j’ai craqué, j’ai craqué.
J’avais dit “non, non, non, je ne parlerai pas de ce KS à mes enfants”.
Et puis voilà.
C’est les vacances, on est en famille, on se sent bien, libre, léger et… j’ai craqué.

On vient de s’enchainer le trailer 4 fois de suite parce que mes enfants voulaient le voir, le revoir et le re-revoir.
Et moi aussi.
Ce trailer est une pure tuerie !!!

Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d’Arc ? elle fait quelle taille la boite ? il y aura combien d’extensions ? on peut jouer à combien ? il y aura vraiment un dragon ?

Malheureusement aucun n’a pensé à dire “je te donne tout mon argent de Noël et de mon anniversaire pour participer au KS”.

Mais bon, maintenant je n’ai plus le choix.
Je DOIS pledger…

Renaud_J_99 dit :Et un SG dévoilé ! surprise

?? où ça ? 

TEMUR dit :
sulli dit :
TEMUR dit :J'aime bien aller à la chasse à l'early bird. Par contre si Mythic Games nous fait une formule All in comme sur Mythic Battles, le EB n'a aucun intérêt.

a suivre....

Le tarif all in c'etait que sur les addon (pack titan ou typhon) la boite de base etait a part donc tu conservais le tarif Eb pour celle ci.

Ah oui? M'en souviens plus. Ok, dans ce cas je pars à la chasse ce soir.

Je te confirme, j'avais un Early Bird sur MBP, et j'ai bien payé moins cher mon pledge Titan.

La chasse à l'early bird c'est une excitation à part entière, un défi qu'on se doit de relever !

Joueuses, Joueurs, à vos claviers !

rosenrot dit :
Renaud_J_99 dit :Et un SG dévoilé ! surprise

?? où ça ? 

C'était en réponse aux messages précédents estimant que les tuiles risquaient d'être un peu petites et les figurines se sentir à l'étroit --> supputation qu'un SG pourrait être une version XL des tuiles

alyogali dit :...

Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d'Arc ?

Default
Les enfants sont formidables !

alyogali dit :Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d'Arc ? elle fait quelle taille la boite ? il y aura combien d'extensions ? on peut jouer à combien ? il y aura vraiment un dragon ?
 
Je suis dans la même situation que toi mon pauv' vieux!!
Après ça, plus de sous pour Noël.
Tant pis les enfants se contenteront d'une Clémentine et de 3 chocolats... Merde, y'a des priorités dans la vie!!!!
Mais sinon ils ont quel âge tes enfants?
Penser à bruler Jeanne d'Arc à 5ans c'est inquiétant... Range tes allumettes!!
el_segador66 dit :
alyogali dit :Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d'Arc ? elle fait quelle taille la boite ? il y aura combien d'extensions ? on peut jouer à combien ? il y aura vraiment un dragon ?
 
Je suis dans la même situation que toi mon pauv' vieux!!
Après ça, plus de sous pour Noël.
Tant pis les enfants se contenteront d'une Clémentine et de 3 chocolats... Merde, y'a des priorités dans la vie!!!!
Mais sinon ils ont quel âge tes enfants?
Penser à bruler Jeanne d'Arc à 5ans c'est inquiétant... Range tes allumettes!!

Pour Alyogali, si j'ai bonne mémoire, il vaut mieux dire ma pauv' vieille 

Ah flûte…
faudra aller vérifier… 

Étant d’Orléans, pas trop le choix que de participer. J’avoue qu’à la base je n’étais pas emballé, préférant un jeu “réaliste”. L’explication des contes et légendes, l’intégration de ces mythes de cette façon, j’aime beaucoup. 

A ce soir pour un financement en 7 secondes!

Oi-Lionheart dit :Étant d'Orléans, pas trop le choix que de participer. J'avoue qu'à la base je n'étais pas emballé, préférant un jeu "réaliste". L'explication des contes et légendes, l'intégration de ces mythes de cette façon, j'aime beaucoup. 

A ce soir pour un financement en 7 secondes! 

Et c'est justement l'intérêt de ce jeu: pouvoir jouer des scénarios mythologiques ou réalistes!
je suis mois aussi, très attiré par l'histoire militaire médiévale (j'ai des tonnes de bouquins) et pouvoir mettre en application tout ce que j'ai appris m'excite à donf !! 
Et puis ayant le jeu ANDOR à la maison, je prends aussi beaucoup de plaisir à jouer des scénarios fantastiques en famille.
Joan of Arc réuni tous ces aspects (dans une certaine mesure) et ça me plaît terriblement !!
La CB va chauffer fort, mais je m'en fout elle est en titane!!!!!!

Grochat dit :Bon ça me saoule

3 scenarios présentés, 3 scénarios pour 2 joueurs, en un an aucune annonce pour le jeu multi.

Conclusion: c'est un jeu a 2 joueurs.

Je passe mon tour.

Comme je l'ai déjà dit ici, je peux t'assurer de source on ne peut plus sûre qu'il y aura des scénarios 3 et 4 joueurs dans la boîte de base, puisque l'un d'eux est écrit par Ben et moi !

Jotabe dit :
el_segador66 dit :
alyogali dit :Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d'Arc ? elle fait quelle taille la boite ? il y aura combien d'extensions ? on peut jouer à combien ? il y aura vraiment un dragon ?
 
Je suis dans la même situation que toi mon pauv' vieux!!
Après ça, plus de sous pour Noël.
Tant pis les enfants se contenteront d'une Clémentine et de 3 chocolats... Merde, y'a des priorités dans la vie!!!!
Mais sinon ils ont quel âge tes enfants?
Penser à bruler Jeanne d'Arc à 5ans c'est inquiétant... Range tes allumettes!!

Pour Alyogali, si j'ai bonne mémoire, il vaut mieux dire ma pauv' vieille 

Exact.
​​​​​​

el_segador66 dit :
alyogali dit :Questions de mes enfants en vrac : on peut bruler Jeanne d'Arc ? elle fait quelle taille la boite ? il y aura combien d'extensions ? on peut jouer à combien ? il y aura vraiment un dragon ?
 
Je suis dans la même situation que toi mon pauv' vieux!!
Après ça, plus de sous pour Noël.
Tant pis les enfants se contenteront d'une Clémentine et de 3 chocolats... Merde, y'a des priorités dans la vie!!!!
Mais sinon ils ont quel âge tes enfants?
Penser à bruler Jeanne d'Arc à 5ans c'est inquiétant... Range tes allumettes!!

Donc, effectivement, "ma pauv' vieille" en ce qui me concerne... 

Pour Noël, avec un peu de chance on devrait avoir MB:P; ça sera parfait sous le sapin avec quelques clémentines...

Mes enfants ont 9, 9, 11, 12 et 14 ans.
De mémoire, c'est mon 14 ans qui a proposé de bruler Jeanne.
Mais le 9 ans n2 est à fond sur les jeux de baston.
Il est passionné de risk, smallword, shogun et heroes of Normandie.

Il est entré en petite section de maternelle (donc à 3 ans) en hurlant "c'est bientôt la guerre thermonucléaire !!!".

C'te honte, lol.
Tout ça parce que l'aîné, justement, jouait à civilization...