Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Il a été pledgé en 2 minutes voire moins. Le rafraichissement du compteur de pledgeur était à la ramasse.

571… le temps de courir pour trouver ma CB - je ne pensais même pas que j’aurais un EB alors je n’avais pas prévu

Sur la description KS, je ne vois pas de lien vers une page française pour suivre la campagne ?

Ne me dites pas que cette faute de goût est bien réelle et que c’est juste moi qui ne sait pas ouvrir mes yeux ? broken heart

Hadoken dit :Ah ben j'ai un mail,comme quoi la récompense n'est plus dispo 😒
je ne pouvais pas etre plus rapide pourtant.

bon ben comme ça je vais pouvoir attendre tranquillement et voir si je pledgerai ou pas au final.

 

+1 "Nous sommes désolés, votre engagement de 110,00 $ pour le projet projet Time of Legends: Joan of Arc par Mythic Games, Inc. n'a pas pu être traité. En général, ce genre de problème est lié à l'utilisation d'une carte non valide. Votre engagement n'a pas été enregistré et votre carte ne sera pas débité." Merci kickstarter, en fait c'est clair ça sera sans moi !!!

EB #20 j’étais au taquet! 

Bordel, la boîte de base envoie déjà sacrément du rêve.

Les bâtiments/arbres/murets/etc., ça ajoute un vrai gros plus !

Me tarde de voir les SG !

mais sinon y a pasde SG? la page du Ks est bizarre…on  dirait une inversion aussi sur les 2 premières images.
j’aurai cru que l’extension du dragon arriverait plus tard aussi.

shix dit :Sur la description KS, je ne vois pas de lien vers une page française pour suivre la campagne ?

Ne me dites pas que cette faute de goût est bien réelle et que c'est juste moi qui ne sait pas ouvrir mes yeux ? broken heart

Ce sont bien tes yeux :D

http://www.mythicgames.net/ks

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu les EB on parle de quoi? de 10$?

Vu tout ce qui va sortir durant cette campagne ca fera pas une énorme difference…

913 \o/ j’ai vraiment cru que j’allais pas y arriver pfffouuu incroyable la vitesse à laquelle s’est parti ! J’ai failli faire un arrêt cardiaque quand l’application a bloqué au pire moment !!
​​​​​​

le dragon était prévu au lancement… le prix semble raisonnable pour le package complet (enfin ça le sera moins quand on aura ajouté toutes les extensions)

Non mais sur le fond,c’est sur que la ristourne sur l’EB est anecdotique.

Par contre j’ai refresh et vu apparaitre la page 'tous les eb dispo,je me suis engagé et au final on m’a dit que non.C’est frustrant :blush:

Yuwain dit :
shix dit :Sur la description KS, je ne vois pas de lien vers une page française pour suivre la campagne ?

Ne me dites pas que cette faute de goût est bien réelle et que c'est juste moi qui ne sait pas ouvrir mes yeux ? broken heart

Ce sont bien tes yeux :D

http://www.mythicgames.net/ks

Merci ;)

Pff la figurine du dragon ne m’intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage …

Sn4fu dit :Pour celles et ceux qui n'ont pas eu les EB on parle de quoi? de 10$?

Vu tout ce qui va sortir durant cette campagne ca fera pas une énorme difference...

Je suis tout à fait d'accord, mais cela a un côté jeu dans le jeu, juste pour avoir le plaisir de dire "j'ai réussi" ! L'alpinisme du KS quoi ! 

Perso, je suis 716 et content : première fois que je chope un EB sur un gros KS comme cela.

Don Lopertuis  

Killing Joke dit :Pff la figurine du dragon ne m'intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage ...

C'est la meilleure blague du KS !!!

Le dragon hors de prix.
C'est pas une blague ? non ??

Tiens, je note que les deux géants sont “super exclusif”. Intéressant. En tout cas c’est vrai que la boite est de base jolie.

McAdamia dit :
alyogali dit :

Mais bon, maintenant je n'ai plus le choix.
Je DOIS pledger...

Tu sais qu'il n'y a pas de licornes dans ce jeu... ?

Ha ha ha !!!
Même pas besoin d'attendre un SG ou un add-on pour avoir une licorne.
Je me marre...

Mais comment faites vous pour savoir votre placement de EB???

On reçoit un mail qui nous l’indique !!!