Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Projets soutenus, puis en bas de la page après avoir cliqué sur le projet que tu cherches à savoir.

Et sinon depuis le KS, tu vas sur ‘Mon Kickstarter’
Projets soutenus, et cliques sur le jeu en question. Tu auras plusieurs infos dont le placement.

Ok merci :stuck_out_tongue:


La figurine du dragon est juste Unique en sont genre, peinte elle a sa place dans une vitrine ! Mais je ne vois qu’une bombarde pour le defoncer abattre?!

Skarlix dit :
Killing Joke dit :Pff la figurine du dragon ne m'intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage ...

C'est la meilleure blague du KS !!!

Le dragon hors de prix.
C'est pas une blague ? non ??

Ben ... non, 65$ pour une figurine de dragon + des éléments de jeu, çà me paraît franchement cher, surtout a) comparé au contenu de la boite de base qui est moins de 2x plus cher et b) au fait que j'ai déjà pléthore de dragons, et qu'une extension qui m'aurait intéressée d'un point de vue ludique mais qui va me faire "encore une figurine en plastique de dragon de plus", pour ce prix là, oui, c'est pas top. J'aurais vraiment préféré juste les éléments de jeu pour bcp, bcp moins cher (sans le dragon). Et clairement les dragons que j'ai n'ont jamais été payés ce prix là.

Bon 110 ou 120 le pledge de base + 65 le dragon…
On s’en doutait, que ça allait faire mal au portefeuille.
Mais là, ça devient concret…
J’espère qu’ils vont étaler le PM sur au moins 2 ou 3 mois… crying

Bon, ben, je retire ce que j’ai dis, je viens de recevoir un mail comme quoi ma contribution est prise en compte.

Numero 835.

Cool.


Tu reçois un email de confirmation avec ton numéro de contributeur.

Parfois il est dans le courrier indésirable

Killing Joke dit :
Skarlix dit :
Killing Joke dit :Pff la figurine du dragon ne m'intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage ...

C'est la meilleure blague du KS !!!

Le dragon hors de prix.
C'est pas une blague ? non ??

Ben ... non, 65$ pour une figurine de dragon + des éléments de jeu, çà me paraît franchement cher, surtout a) comparé au contenu de la boite de base qui est moins de 2x plus cher et b) au fait que j'ai déjà pléthore de dragons, et qu'une extension qui m'aurait intéressée d'un point de vue ludique mais qui va me faire "encore une figurine en plastique de dragon de plus", pour ce prix là, oui, c'est pas top. J'aurais vraiment préféré juste les éléments de jeu pour bcp, bcp moins cher (sans le dragon). Et clairement les dragons que j'ai n'ont jamais été payés ce prix là.

Les dragons que tu as payé n'ont jamais fait 54 cm d'envergure en même temps.

Je dis pas que 65$ c'est rien mais quand on voit le contenu de l'extension, c'est pas chère.

Sn4fu dit :Ok merci :p


La figurine du dragon est juste Unique en sont genre, peinte elle a sa place dans une vitrine ! Mais je ne vois qu'une bombarde pour le defoncer abattre?!

L'archange Saint Michel ne doit pas faire que de la figuration dans l'histoire.

Killing Joke dit :
Skarlix dit :
Killing Joke dit :Pff la figurine du dragon ne m'intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage ...

C'est la meilleure blague du KS !!!

Le dragon hors de prix.
C'est pas une blague ? non ??

Ben ... non, 65$ pour une figurine de dragon + des éléments de jeu, çà me paraît franchement cher, surtout a) comparé au contenu de la boite de base qui est moins de 2x plus cher et b) au fait que j'ai déjà pléthore de dragons, et qu'une extension qui m'aurait intéressée d'un point de vue ludique mais qui va me faire "encore une figurine en plastique de dragon de plus", pour ce prix là, oui, c'est pas top. J'aurais vraiment préféré juste les éléments de jeu pour bcp, bcp moins cher (sans le dragon). Et clairement les dragons que j'ai n'ont jamais été payés ce prix là.

Ils ont annoncé qu'il y aurait beaucoup de boite pour completer le jeux de base, si tu n'a pas besoin du dragon, tu trouveras peut etre ton bonheur un peu plus tard...

Killing Joke dit :
Skarlix dit :
Killing Joke dit :Pff la figurine du dragon ne m'intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage ...

C'est la meilleure blague du KS !!!

Le dragon hors de prix.
C'est pas une blague ? non ??

Ben ... non, 65$ pour une figurine de dragon + des éléments de jeu, çà me paraît franchement cher, surtout a) comparé au contenu de la boite de base qui est moins de 2x plus cher et b) au fait que j'ai déjà pléthore de dragons, et qu'une extension qui m'aurait intéressée d'un point de vue ludique mais qui va me faire "encore une figurine en plastique de dragon de plus", pour ce prix là, oui, c'est pas top. J'aurais vraiment préféré juste les éléments de jeu pour bcp, bcp moins cher (sans le dragon). Et clairement les dragons que j'ai n'ont jamais été payés ce prix là.

Euh non c'est pas cher du tout.Tu n'as une figurine comme ça a ce prix normalement.

Sn4fu dit :Pour celles et ceux qui n'ont pas eu les EB on parle de quoi? de 10$?

Vu tout ce qui va sortir durant cette campagne ca fera pas une énorme difference...

Ca fera très exactement $10 de différence (soit 8% de ristourne sur le pledge de base).
Jamais compris cette "logique". Pourquoi se faire chier à choper un EB alors si ça ne change pas grand chose au final?

Je me demande la taille du dragon à côté d’Atlas.

Killing Joke dit :
Skarlix dit :
Killing Joke dit :Pff la figurine du dragon ne m'intèresse pas du tout (en plus elle est hors de prix) mais il y a des tiles avec, dommage ...

C'est la meilleure blague du KS !!!

Le dragon hors de prix.
C'est pas une blague ? non ??

Ben ... non, 65$ pour une figurine de dragon + des éléments de jeu, çà me paraît franchement cher, surtout a) comparé au contenu de la boite de base qui est moins de 2x plus cher et b) au fait que j'ai déjà pléthore de dragons, et qu'une extension qui m'aurait intéressée d'un point de vue ludique mais qui va me faire "encore une figurine en plastique de dragon de plus", pour ce prix là, oui, c'est pas top. J'aurais vraiment préféré juste les éléments de jeu pour bcp, bcp moins cher (sans le dragon). Et clairement les dragons que j'ai n'ont jamais été payés ce prix là.

T'es peut être frustré parce que t'as déjà des dragons, mais d'autres ont bien le droit de rêver de ce dragon de 54 cm (oui 54cm) d'envergure avec en plus des éléments pour le scénario. Par rapport au monde de la figurine, un dragon de cette qualité et de cette taille me semble vraiment peu cher. Il y a des figurines de 5cm plus cher que ça.

215.000 dollars au bout de 40mn…
si ça continue comme ça pendant 30 jours, ça va être dingo !!!

C’est mon premier KS pour un jeu de figurine comme ça. Avec une telle ampleur de campagne, on peut s’attendre à des SG tous les combiens ? 150k ?

EB de choppé et je suis contributeur 1017.

EB 730. Et 175$!
il y a un lien pour la page en VF, mais il mène juste sur le site de Mythic battles…:confused:?

TEMUR dit :EB 730. Et 175$!
il y a un lien pour la page en VF, mais il mène juste sur le site de Mythic battles.....😕?

J'ai vu aussi ... ça devrait être corrigé prochainement

EB #362 ... 175$ dans la cagnotte !

fouilloux dit :Je me demande la taille du dragon à côté d'Atlas.