Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Masmorra dit :
JudasNanas dit :
LTH dit :
Pamplerousse dit :C'est surtout qu'il y a une campagne hallucinante en parallèle qui nous donne cette impression là.
Mais ça reste un très bon démarrage et je pense que même si le projet ne ferait qu'atteindre les 1.5 millions, ça resterait un très bon score dont il ne faudrait pas rougir.

Le dernier CMON avec une grosse licence comme Game of Thrones c'est 9000 souscripteurs et 1.7 millions. 
Tous les projets ne font pas 3 millions. Après je le souhaite à ce projet 

pour ce genre de jeu, 1.5M c'est déjà phénoménal ! ce genre de projet à 500K c'est déjà tres bien.
ça prouve une grosse base de fans qui ont confiance en MG.

Ceci étant dans les interviews de Fred Henry que j'ai pu visionner récemment, je crois qu'à un moment il évoque le seuil de rentabilité nécessaire sur le projet de Joan of Arc et, même si je ne peux me souvenir du chiffre annoncé, il m'avait semblé que c'était assez énorme

Sauf erreur de ma part, il parle du seuil de rentabilité de Batman qui sera à 3 millions. Joan of Arc c'est pas sa came.

Peut-être effectivement que je me suis fourvoyé et qu'il évoquait Batman !

Retrogamer dit :
LAuCoBa57 dit :Le côté sur lequel ils devront être rassurant (et je ne parle pas que pour moi) c'est pour la peinture de ces petits bouts de plastique ... dans les vidéos Leo dit que ça se peint plus facilement qu'on ne le croit mais il manque l'avis de peintre débutant / amateur sur le sujet

Avis d'un peintre amateur : le 15mm se peint beaucoup plus facilement que par exemple du 32mm. C'est plus chiant/moins gratifiant, mais tu n'as pas à t'embêter à chercher à faire des effets : à cette échelle, ça n'a pas d'intérêt. Du coup, beaucoup plus rapide.
Plus c'est petit, moins les erreurs se voient. Ceux par exemple qui vont débuter la peinture avec les dieux de Mythic Battles : Pantheon risquent quelques déconvenues!

tout à fait. kkes techniques de base pour donner un peu de volume et ça le fera très bien. à cette échelle, l’œil corrige les imprécision à longueur bras, donc de jeu.
c'est peu être plus chiant, mais ça va bcp plus vite. ça compense.
me suis vu passer 4h sur des pattes de Wolfen pour du concours Rackham... ^^

je confirme pour les dieux, aussi. plus c'est grand, plus ça demande de la technique. mais sans vouloir viser la fig de concours, des aplats ombrés le font très bien. Et le coup de main s'acquiert assez vite. voir très. Faut clairement pas attaquer avec sa fig préférée, par contre...
J'ai vraiment hâte d'attaquer les dieux, perso. Jamais vraiment investi dans du 72 mm ou plus. là c'est l'occasion.

merci
^^

Un peintre pro disait même que des aplats et de simple lavis pour ombrer suffisaient largement…
A cette échelle c’est l’effet de masse qui joue… 

Dimble dit :Des pronos pour le SG à 500 000 $ ? Perso je pense qu'on va continuer dans du démoniaque mais avec du plus lourd https://www.youtube.com/watch?v=VskXeQIvndU Soit la représentation à 30:35 Ou 35:58 A moins que ça fasse partie de l'extension Apocalypse

Tu parles de ce démon :


il y a également un autre visuel celui-ci :


Je ne sais pas s'il seront en SG ou en Add-on mais j'ai cru comprendre que ces figurines seraient plus grosses que les humains

sinon l'autre c'est Satan en personne :


Je pense que Satan sera La grosse figurine de l'add-on apocalypse!

Alors pour l’editeur de scénarios, il y a un jeune homme très doué qui en a fait deux, un pour Conan et un pour MBP. Comme il pledge JoA, il lui prendra peut-être l’envie d’en faire un autre… (je ne sais pas, hein… Je ne lui ai pas posé la question mais je m’en ferai a l’occasion) 

Mais de toute façon, il est trop tôt : il faut que tout le contenu soit défini et disponible (tuiles, unités, décor, etc…). Et rien que pour créer une carte, ce ne sera pas facile.

latribuneludique dit :
GEEKMAN dit :La taille des figurines est comparable à celle de Battlelore V1 pour l'infanterie? merci

Malheureusement non. Battlelore v1 c'est du 20mm (et Battlelore v2 du 25mm), là on est vraiment en présence d'éditeurs (Days of Wonder puis FFG) qui choisissent des échelles peu conventionnelles.

Le 15mm au contraire c'est un classique en jeu historique par exemple.

Ok merci!

kakiman dit :
Dimble dit :Des pronos pour le SG à 500 000 $ ? Perso je pense qu'on va continuer dans du démoniaque mais avec du plus lourd https://www.youtube.com/watch?v=VskXeQIvndU Soit la représentation à 30:35 Ou 35:58 A moins que ça fasse partie de l'extension Apocalypse

Tu parles de ce démon :

Oui c'est celui là. Après QW parlait peut-être d'un SG avec un chiffre en rapport avec l'Apocalypse et pas 500 k$. Peut-être la bête de l'Apocalypse avec 7 cous et 10 cornes au palier 666 k$

https://www.youtube.com/watch?v=-Cs49BAesF8

une petite vidéo sympathique

pas d’idée sur l’heure du Léo live?

Pas sûr qu’il y ait un live ce soir … mais bon je dis ça j’en sais rien je regarde pas les live en anglais !

Si si,va y avoir un liive ce soir,sans doute sur l’extension avec le diable.

j’ai pas tout suivi… est il prévu qu’on est les règles ?

Merci pour vos réponses. Si oui, j’espère pas trop tard ^^

@ Kaah: normalement, oui

Ć’est vers 22h les lives de Léo généralement

kakiman dit :Ć’est vers 22h les lives de Léo généralement 

Avec ou sans le retard technique? 

Sympa la vidéo avec la présentation du démon :slight_smile: La figurine est belle et avec l’echelle des troupes elle semble vraiment énorme.

Je regrette qu’il n’y est qu’une bombarde et de devoir faire appel a st Michel pour poutrer occir du démon ou du dragon, j’aurais bien aimé faire une batterie de DCA de bombardes ;p

Tu devrais pouvoir faire ta batterie avec l’extension siège.

J’ai pas compris… Le live fonctionnait très bien, mais Léo l’a interrompu…
D’après ce que j’ai compris il passait sur Facebook. Super je nai pas Facebook…

Hildigrim dit :J'ai pas compris... Le live fonctionnait très bien, mais Léo l'a interrompu...
D'après ce que j'ai compris il passait sur Facebook. Super je nai pas Facebook...

tu ne confondrais pas avec le live d'hier?