Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Et deux nouvelles vidéos Beast of War :

Une partie - A la recherche de l’épée : ICI

Et une spéciale Unleash Hell (add-on du Démon) : ICI

Ultrak dit :
Hey voilà... c'est reparti pour un tour ^^ ...
 

Salut à tous et tout ceux que avec qui j'ai échangé sur MB:P, coucou à l'équipe Mythic Games.

La campagne démarre sur un sans-faute, a moins qu'un gate-machin m'est échappé .. ^^..

JoA est au moins aussi impressionnant que MB:P et c'est pas un mince exploit que de d'envoyer coup sur coup deux jeux monumentaux. Pendant ce temps, nous on se régale, surtout : ne changez rien !
 

C'est ça qui manque à cette campagne :un GATE !!!
Vite Leo, Erwann au boulot : demandez à Paolo Parente de se charger d'une fig alternative pour la pauvre Jeanne :)

C’est quoi un GATE?

el_segador66 dit :C'est quoi un GATE?

Une porte. surprise

C'est un scandale, une crise, comme le watergate.

On a eut droit au nichon gate, au gros cul gate, a l’effarouché gate, etc.

Edit:
Voir les figurines de Paolo Parente entre autre sur Mythic Battle.
La couverture de Conan (et les figurines de Paolo ^^).

etc.

Et ça concerne aussi certains Stretch goal, pas forcément que le coté sexiste, juste un choix qui plait pas a une poignée, les frais de port, etc.

Ok!!
je comprends mieux!!
Merkiiiii!!

Merci Ciscote ^^

Les gates … on en faisait la collection sur MB:P, les boobs du Sphinx (Echidna avait une version en sous-tif, on y a échappé), la robe transparente de Médée, et ça, c’était avant Echo … L’Artemis-gate, la pauvre, les deux versions d’Aphrodite…
Et la posture de Jason et des Argonautes … sans oublier les satyres qui tenaient pas leurs lances comme il faut (des fois que).

A chaque SG (donc un par jour environ) son “-gate”. Bref.

Ici c’est quand même beaucoup beaucoup plus calme ^^ … on sent l’influence (forcément positive) des armures sur la sexualisation des figurines - pour ceux à qui ça pose problème. 

Ya bien un type qui fait le décompte des deux types d’armées (divine - infernale) et qui lancerait bien un petit scandale si l’équilibre n’était pas respecté (et disons, un équilibre en faveur des armées divines bien sur).

L’habitude quoi, tout va bien ^^ …

Ultrak dit :Merci Ciscote ^^

 

A votre service mon brave.

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu être actifs sur le forum plus tôt. Mais comme vous l’imaginez, nous sommes bien occupés ces derniers temps :wink:

Nous sommes très heureux du début de la campagne. Et le show ne fait que commencer. Nous vous réservons plein de surprises :wink:

Quant à l’absence de Gate, nous nous efforcerons que ce soit la seule chose qui vous manque d’ici la fin de la campagne. 

N’hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes là pour y répondre. Nous serons heureux d’y répondre.

Mythic Games

Mythic Games dit :Bonjour à tous,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu être actifs sur le forum plus tôt. Mais comme vous l'imaginez, nous sommes bien occupés ces derniers temps ;-)

Nous sommes très heureux du début de la campagne. Et le show ne fait que commencer. Nous vous réservons plein de surprises ;-)

Quant à l'absence de Gate, nous nous efforcerons que ce soit la seule chose qui vous manque d'ici la fin de la campagne. 

N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes là pour y répondre. Nous serons heureux d'y répondre.

Mythic Games

Bravo pour ce début de campagne. 

A quand le PNP?
 

oni60 dit :
 

Bravo pour ce début de campagne. 

A quand le PNP?
 

Nous finalisons actuellement un PnP et espérons le livrer en cours de campagne. 

Mythic Games dit :
oni60 dit :
 

Bravo pour ce début de campagne. 

A quand le PNP?
 

Nous finalisons actuellement un PnP et espérons le livrer en cours de campagne. 

Quoi, le PnP n'est pas encore prêt?
Mythic Game veut nous priver de Gate?

Je retire mon pledge! 

Mythic Games dit :Bonjour à tous,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu être actifs sur le forum plus tôt. Mais comme vous l'imaginez, nous sommes bien occupés ces derniers temps ;-)

Nous sommes très heureux du début de la campagne. Et le show ne fait que commencer. Nous vous réservons plein de surprises ;-)

Quant à l'absence de Gate, nous nous efforcerons que ce soit la seule chose qui vous manque d'ici la fin de la campagne. 

N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes là pour y répondre. Nous serons heureux d'y répondre.

Mythic Games

Je suis heureux que vous soyiez heureux!!
merci pour tout ce que vous faites, vous êtes formidables!
Nous sommes comme des gamins devant le sapin!!
On attend l suite avec impatience !!

MERCI MERCI MYTHIC GAMES !!!


Les addons sortent un peu dans l’anonymat je trouve, normalement on a au moins un actu pour nous prévenir.

Nous avons eu des problèmes pour uploader les vidéos, notamment la vidéo règle que nous voulions absolument sur la page Ks. Aux dernières nouvelles, cela est dû à un problème de mise à jour du site et cela nous a fait perdre beaucoup de temps.

Du coup nous sommes à la bourre sur certaines updates. Nous en excusons. Tout va rentrer dans l’ordre très rapidement.

Je voulais aussi féliciter MG pour les illustrations des cartes, à la “OSPREY” qui sont très belles et les plateaux individuels avec les dessins en vitraux sont magnifiques, l’esprit médiéval est super bien rendu !
bravo pour tous ces détails qui n’échappent pas à nos yeux !!

Merci :wink:

C’est quoi des illustrations " à la Osprey"

Pour moi un osprey c’est un rapace.

Comprend pô

K

Mister Krikounet dit :C'est quoi des illustrations " à la Osprey"

Pour moi un osprey c'est un rapace.

Comprend pô

K

Collection de livre historique au top. Très apprécier par les amateurs de jeu de figurine historique entre autre. 

Mister Krikounet dit :C'est quoi des illustrations " à la Osprey"

Pour moi un osprey c'est un rapace.

Comprend pô

K

Osprey est aussi un éditeur qui fait notamment des wargames au niveau de l'escarmouche.

Y’a une review du mode “bataille” quelque part ? 
Merci.