Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Hello la team Mythic Game, 

Bravo pour ce joli démarrage, en espérant que cela continue comme cela !

Maintenant, question : y aura-t-il un livre de campagne ? Car dans ce que vous avez présenté et au-delà de l’aspect scénario one shot, le fluff manque encore un peu d’épaisseur, principalement dans les aspects fantastiques du background.

Don Lopertuis

Merci,  je m’en vais de ce pas gougouliser. 

K

@ Don Lopertuis: il y aura effectivement une grande campagne. De plus des éléments épaississant considérablement le background arriveront la semaine prochaine.

Un live ce soir ?
Si oui vers quelle heure ?
Merci.

C’est bien tout ces stretch goals, les exclus… Mais est-ce qu’il y aura plusieurs scénarios exclusifs pour les utiliser de façon pertinente ?

Puisque vous etes là, les MG, je m’en vais profiter de l’occasion pour vous poser une question :
Avez vous prévu d’autres dashboard en SG ou achats optionnels?
Celui de la boite de base est superbe, et il me va très bien mais ca pourrait etre cool et rajouter de l’ambiance s’il y avait d’autres graphismes pour une partie avec les démons par exemple. Ou s’il y en avait un de style très épurés pour les scérarii militaires…
Bah quoi? c’est Noel non? On a le droit de demander se qu’on veut :oD

@ Sn4fu: pas de nouveaux dashboards de prévus. 

@ Maxime: toutes les figurines seront intégrées dans un scénario. De plus, elles seront aussi utilisables dans le mode affrontement.

@ tonton66: oui, il devrait y avoir un live ce soir, mais à une heure tardive, en tout cas pour les petits français :wink:

Je ne peux pas résister à la tentation de vous rediriger vers cette vidéo de Sam Healey de Dice Tower. S’il n’y a qu’un seul jeu que vous pouvez essayer à Essen 2017, devinez quel doit être ce jeu selon lui??? Hein, lequel? 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=875&v=Zgcf5XRUlgc

Merci MG pour votre réponse rapide et les bonnes nouvelles ! Car comme le dit si bien Obélix : “Moi, j’aime bien savoir pourquoi on se bat !” 

Et j’ai particulièrement envie de savoir d’où viennent tous ces démons et cie ? Qui a déchaîné ainsi les enfers ? Et rameuté les anges ? Actions humaines ou batailles divines qui débordent sur le monde des mortels ? Bref, je veux tout savoir ! 

Don Lopertuis, pas curieux mais presque

@MG : Est ce qu’il y a des SG prévu comme par exemple des Dés supplémentaires, ou des amélioration du matériel comme la transformation des cubes en jetons…

@MG :  merci pour le retour

La vidéo de beastofwar avec Jeanne, l’archange et la recherche de l’épée est juste énorme!!

@ Tellim: non pas de SG prévus dans ce genre de choses mais plutôt des aidons.

@ Sn4fu: oui Fierrebois est un super scénario qui montre bien le potentiel du jeu.

L’inquisiteur est avec nous, place aux démons voraces

Merci de la réponse. Et vivement les démons.

En tout cas bravo pour ce démarrage puis les SG introduits pas ces petits textes c’est vraiment immersif à l’univers moyennâgeux. 

Je suis sûr qu’il y a encore plein de surprises à venir. Verra-t’on du bâtiment ou scénettes en SG.
Bûcher, potence, étal de marché,… j’en passe et d’autres ?

Don Lopertuis dit :Merci MG pour votre réponse rapide et les bonnes nouvelles ! Car comme le dit si bien Obélix : "Moi, j'aime bien savoir pourquoi on se bat !" 

Et j'ai particulièrement envie de savoir d'où viennent tous ces démons et cie ? Qui a déchaîné ainsi les enfers ? Et rameuté les anges ? Actions humaines ou batailles divines qui débordent sur le monde des mortels ? Bref, je veux tout savoir ! 

Don Lopertuis, pas curieux mais presque
 

Bah c'est les Anglois qui ont rameuté le Diable et les Démons, puisque Dieu et ses Anges étaient du côté des Français.

CQFD

@ Dimble: Oui, nous avons prévu pas mal de choses au niveau décors.

@ Dimble: Oui, nous avons prévu pas mal de choses au niveau décors.

J’espère que le PnP ne va pas trop tardé, entre le temps de tirage, montage et faire quelques parties test ça serai bien que la campagne ne soit pas finie avant 

Bonjour,

Ce jeu me tente bien mais les finances ne suivent pas forcement =)
Et vu que vous êtes en train de voir pour mettre le jeu en retail, est-ce qu’on peut supposer que vous mettrez également les add-on en boutique ?

30 jours de nouveautés et de surprises distillées ainsi… Il va être long ce mois (et elle va être grosse la facture). Vivement la suite (et, j’espère, plein de scénario supplémentaires dans le jeu et les extensions)