Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Moi, j’ai un eb sec aussi mais j’attends le chateau et quand il sera la j’upgraderai mon pledge pour le chateau et le dragon car je ne veux pas l’un sans l’autre.

Valar Morghulis dit :
Peps dit :
Valar Morghulis dit :

Après, j'espère qu'il y aura quand-même un scénario historique avec Jeanne d'Arc au centre.

Il y en a plus qu'un



PS : N'oubliez surtout pas que Jeanne d'Arc était une meneuse et non une guerrière. Elle n'a jamais sortit son épée. Elle brandissait son étendard et motivait les troupes.
Alors que je ne vois pas sa carte avec des dés d'attaque où je vous envoie Stéphane Bern yes
Par contre, les troupes près d'elles seront boostées en attaque, ça c'est certain !

La carte de Jeanne vu dans le live, n'a pas de dès d'attaque , je te rassure ;-)

Attention ! Jeanne a plusieurs niveaux, mais, de ce que j’en sais, elle aura une capacité de combat limitée, mais une grosse capacité de soutien avec un grand rayon de commandement qui activera plusieurs unités - 3 unités situées jusqu’à 3 hexagones, de mémoire…

Ah ben voilà ! Classe quand même l’écoute et la promptitude de réaction de l’équipe MG. Chapeau bas messieurs!

si on considère la quantité de matériel pléthorique pour des jeux style Conan le rapport qualité prix ici ne vaut pas le coup, c’est beaucoup trop cher et je ne parle même pas des frais de port prohibitifs

oups mauvais post c’était pour tokaido…

L’équipe Mythic Games est vraiment à l’écoute de la communauté et super réactive. Bravo !!! Peu de KS sont dans cette mouvance…
Par contre ​​​ma campagne est vraiment dans un gros ventre mou. C’est à se demander si le projet va atteindre le million… C’est dommage…

Le loupé, si on peut parler de loupé, vient peut être du calendrier.

Pour ma part, le jeu me plait, j’étais prêt à pledger, mais ma priorité est allée à 7thC.
Du coup, budget off pour JoA.

Dommage…

Tiens, question à la con à propos de Gog et Magog…

Il y a un scénario qui leur est dédié ?

Si oui, accompagnant les figurines ou dans la boite de base ?
Si c’est dans la boite de base, il ne servirait qu’aux pledgers de la première heure donc ce qui réduirait à 11 au lieu de 12 pour les autres joueurs le nombre de scénarios.

Si ce n’est pas dans la boite de base, ce n’est indiqué nul part…

Et si il n’y en a pas… à quoi servent ces deux figurines ? :smiley:

Valar Morghulis dit :
Peps dit :
Valar Morghulis dit :

Après, j'espère qu'il y aura quand-même un scénario historique avec Jeanne d'Arc au centre.

Il y en a plus qu'un



PS : N'oubliez surtout pas que Jeanne d'Arc était une meneuse et non une guerrière. Elle n'a jamais sortit son épée. Elle brandissait son étendard et motivait les troupes.
Alors que je ne vois pas sa carte avec des dés d'attaque où je vous envoie Stéphane Bern yes
Par contre, les troupes près d'elles seront boostées en attaque, ça c'est certain !

D'un autre côté je ne me souviens pas que les annales de la Guerre de Cent Ans signalent l'intervention d'anges et de démons dans les combats... yes

Donc oui j'espère bien que Jeanne sera au coeur de la bataille à massacrer de l'anglois. :)

J’espere que le scénario pour Gog et Magog nous sera fourni dans un des prochains stretch goal :wink:

Chni dit :
Faelys dit :
Chni dit :
J'avais cru comprendre que ce serait principalement un jeu historique avec quelques références au fantastique de l'époque et je constate quand même qu'il y a beaucoup de figurines fantastiques et qu'on est de plus en plus dans la surenchère, ks après ks...
 

Je trouve le ratio quand même très largement en faveur des "Humains"

j'ai essayé de faire un compte rapide j'ai:

- "Humain" : 46 type différent (26 en CB, 18 en SG, 2 en addon)
- "Holy" : 4 type différent (3 en CB, 1 en addon)
- "Unholy" : 14 type différent (5 en CB, 4 en SG, 2 KSSE, 3 en addon)

Elle sont plus "imposante" c'est vrai, plus travailler dans le design (encore que pas toute :p) mais quantitativement c'est pas l'éclate non plus

Le nombre de types différents peut être une base de calcul pour comparer mais dans ce cas, ça confirme mon impression : ça fait du 46 / 28 soit du 62 % humains 38 % fantastiques. Je m'attendais plus à un ratio 80/20 voire 90/10 mais attendons de voir la suite en effet.

46 / 18 et si je dis pas de betise je tombe ~ 72 / 28 (18 / 64 -> 0,28125) mais peut-être que je me trompe de calcul après c'est du pinaillage.

Et puis chacun à ses inquiétudes pour le sujet sur lequel il est le plus sensible. Moi ce qui me retiens de pledger pour le moment c'est le peu d'info sur les scénario, toi le ratio de mythique, je suis sur qu'en fouillant un peu on va trouver d'autre personne dans ce cas la pour des raisons différentes.

Et la bête à quand même une meilleur tête maintenant :p

Elle est débloquée, youpi!!!
On va pouvoir passé à la suite et voir à quelle sauce on va être mangé…

Encore des démons ou de l’historique???

Hildigrim dit :L'équipe Mythic Games est vraiment à l'écoute de la communauté et super réactive. Bravo !!!! Peu de KS sont dans cette mouvance...
Par contre ​​​ma campagne est vraiment dans un gros ventre mou. C'est à se demander si le projet va atteindre le million... C'est dommage... 

Euh...

Ca fait juste une semaine que la campagne est lancée, il reste 3 semaines, on est à 666k€. Et il reste beaucoup de choses à dévoiler.

Donc n'aie crainte, redresse-toi, refais-moi ce joli sourire dont tu as le secret, jouez hautbois, résonnez trompettes !

(Oui, je suis en joie ce matin. Fatigué mais en joie. La soirée Tarasque d'hier n'y est pas pour rien...)

Hildigrim dit :(..)
Par contre ​​​ma campagne est vraiment dans un gros ventre mou. C'est à se demander si le projet va atteindre le million... C'est dommage... 

@ Hildigrim : si tu veux voir une campagne avec un vrai ventre mou .. va jeter un oeil sur l'historique de Shadows of Brimstone: Forbidden Fortress ..

La vraie bonne nouvelle c'est que le nombre de backers c'est bien redressé, 129 hier.
On vient de passer ce (maudit) palier des 666 K$ et l'aventure continue !

Léo est toujours aussi indispensable, comme hier-soir, pour communiquer son enthousiasme.

 

Le problème ce n’est pas que ca va monter, c’est que ca a du mal à rameuter les foules.
Un add on n’a pas le même effet avec 7k backers qu’avec 15 ou 20k.

Et ils ne sont toujours pas réactif sur les SG malgré l’annonce d’hier et l’abandon de la traduction

Je guette ce jeu, il me fait bien de l’oeil avec ces magnifiques figurines, son mix historique/fantastique et les différents formats qu’il semble proposer. Pour ma part j’attends avec impatience de voir plus de vidéos de parties notamment en mode mass battle.

Comme cela a été dit plus haut je viens comme beaucoup de saigner sérieusement mes finances avec la campagne de the 7th continent. Je pledgerais celle-ci s’ils arrivent à me faire baver avec de belles vidéos de grandes batailles. (Bon après il me semble que Léo a confirmé que le pledge manager serait dispo assez tardivement, après les fêtes, de quoi envisager d’étaler un peu la douloureuse, les vils, le malin est dans leurs rangs!!).

Les scénars courts type le loup, l’épée ou la brossinière sont plutôt pas mal même si un peu brouillons parfois, personnellement je veux voir de l’épique avant de me lancer dans le bain. Même si c’est très mollasson pour l’instant j’ai le sentiment que MG peut encore largement redresser la barre et affoler les compteurs. A eux de soigner leur prochaines coms et de nous en mettre plein la vue avec des vidéos de parties bien maitrisées. Courage à l’équipe MG j’ai envie de croire en votre projet

J’ai une question, j’arrive pas à trouver d’informations sur la game Time of Legends. C’est bien beau d’en entendre parler mais je ne sais pas ce qu’ils veulent en faire.

L’idée peut être séduisante. Un même système sur plusieurs environnements, cela peut être génial. Mais si c’est au final juste sur un jeu sans réelle suite, c’est bien dommage de pledger.

Après mon souci avec les KS de MG et Monolith c’est qu’ils sont extrèmement chers avec leurs extensions. Je ne comprends pas pourquoi, ils ne prévoient pas d’autres KS pour les extensions 2-3 mois après la livraison du jeu. On va encore se retrouver avec un all in à plus de 400 euros.

Pour un jeu qui peut nous plaire avec lequel on va pouvoir passer de nombreuses heures de jeu, j’aime bien pouvoir m’offrir les extensions surtout quand le risque de ne plus les revoir(à un tarif normal) est grand.

Pour l’instant je ne suis pas de l’aventure car je n’ai aucune visibilité sur la suite du projet.

Nesar961 dit :Pour un jeu qui peut nous plaire avec lequel on va pouvoir passer de nombreuses heures de jeu, j'aime bien pouvoir m'offrir les extensions surtout quand le risque de ne plus les revoir(à un tarif normal) est grand.

Tout à fait d'accord.
A-t-on affaire à un one shoot ou la gamme sera-t-elle suivie?

Je pense pledger à minima (pour le 15 mm médiéval entre wargame et jeu de plateau) pour voir si le jeu me convient et à ce moment pourquoi pas y revenir par la suite.
Dans ce sens un retour de certaines extensions par KS serait intéressant.
 

Le suivi de la gamme est forcément dépendant du succès de cette campagne, mais si celui-ci est au rendez-vous (et ça semble bien parti) alors il faut s’attendre à une autre déclinaison (comprendre “un autre contexte historique”) du système “Time of Legends”.

Cependant, tu comprendras aisément que l’équipe ne communique pas sur une suite alors qu’ils sont en plein KS pour le premier volet :wink:

Ce qui serait top, c’est un petit teasing comme ils l’avaient fait à la fin du KS de Mythic Battles : Pantheon