Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Good Cop / Bad Cop dit :Skarlix je vais te dire ce qui m'énerve en restant posé moi aussi.
Je me suis procuré conan bien après la campagne et j'en suis très content. Mais, parce qu'il y a un mais, il m'est aujourd'hui impossible de me procurer quoi que ce soit d'autre que les 3 extensions, pcq leur modèle fait qu'ils ne vendent plus en boutiques.  Pourquoi ils ne vendent plus en boutique ? Justement à cause du pharaonisme des projets. A cause de ce même pharaonisme conan a eu plus d'un an de retard sur la date annoncée. A cause de ce pharaonisme chaque projet lancé peut couler la boite s'il ne récolte pas des sommes astronomiques (est-ce qu'on est encore dans l'esprit du participatif ?). A cause de ce pharaonisme toujours on est noyé sous les promesses et là ben on est exactement dans le modèle Conan (1 ou 2 scenarios joués en démo mais on nous en promet plein à venir, des modes de jeu encore à inventer (ils vont être gamedesinés, testés et équilibrés quand ???), pas de règles visibles -merde en bientôt 2018 quoi, il y encore des KS sans règles ? - enfin on nous rejoue note pour note la partition conan, sauf qu'on nous annonce en plus un point mort 3x plus élevé (dans une interview FH parle de 500k à l'époque de conan, puis 1,2M pour mbp, et là Léo, au début de la campagne nous annonce un point mort bien supérieur encore à mbp) mais en parallèle on a une somme récoltée bien inférieur !!! Donc moi je veux bien faire rentrer des carrés dans des ronds mais bon. 
Donc oui le pharaonisme des projets mono/MG me fait un peu penser à une partie de ponzi scheme. D'ailleurs je remarque que les lives ne parlent désormais plus du tout de cette question du pount mort tellement mis en avant, avant la campagne. 

...
Je ne comprends pas bien...
tu râle parce qu'ils font les choses comme ils ont envie de le faire ?
tu râle parce qu'il y a des gros projets sur KS ?

ils font des choses, déjà.
des choses que l'on peut critiquer, du coup.*

La deuxième option, c'est qu'il n'y ai rien à critiquer, ni en boutique, ni sur KS...

Moi aussi, j'étais serein et certainement plus riche avant de connaitre KS.
^^

Good Cop / Bad Cop dit :A cause de ce pharaonisme chaque projet lancé peut couler la boite s'il ne récolte pas des sommes astronomiques (est-ce qu'on est encore dans l'esprit du participatif ?)

Je pense que tu te trompes vraiment sur le rôle de KS (je parle bien de KS, les autres plateformes font peut-être autre chose) : la plateforme permet de récupérer un financement pour lancer un projet, par défaut il n'y a rien de participatif, on te présente le projet et tu suis ou pas, tu files des ronds pour aider le projet et recevoir une contrepartie si c'est proposé. A aucun moment le porteur de projet n'a l'obligation de suivre un esprit ou un autre, le seul truc qui tient c'est la manière de faire : si ça donne envie aux backers de soutenir, c'est sur la bonne voie, pour le reste ce sont des idées reçues.

Ici, le but est de permettre à une gamme de voir le jour, ceux qui contribuent auront des contreparties offertes ou payantes, mais à aucun moment il n'y a d'obligation d'impliquer les backers dans le développement, le projet est dévoilé au fil de la période de financement, ça attire du monde ou pas, ça ne va pas plus loin.

Hillgard dit :Ce qui me fait un peu peur avec les frais de port, c'est ce sentiment de prise en otage.

Imaginons que je prends la corebox (120$) + diable (30$) + Dragon (65 $). Je paie donc 215 $ directement en fin de campagne.

Je m'attends donc à payer aux alentours de 30$ de frais de port au PM. Sauf que là, je me retrouve avec 65 ou 70$ de frais de port. Mais à ce prix le jeu ne m'intéresse plus ! Et là, c'est le drame. Tu as déjà été débité de 215 et si tu veux pas payer les 70, ben c'est perdu :( (d'ou ce sentiment un peu dur de prise en otage).

Bref ça fait beaucoup d'hésitations :(

Alors pour le coup je suis dans le même cas ...

Si un démentis de MG pouvait être donné ... A savoir que les fdp ne bougerons pas.
Parce que je ne suis pas un grand habitué des KS, et je n'avais jamais réfléchis à ce genre de chose, mais ce genre de pratique serait tout bonnement scandaleuse ...

Pedroski dit :
Hillgard dit :Ce qui me fait un peu peur avec les frais de port, c'est ce sentiment de prise en otage.

Imaginons que je prends la corebox (120$) + diable (30$) + Dragon (65 $). Je paie donc 215 $ directement en fin de campagne.

Je m'attends donc à payer aux alentours de 30$ de frais de port au PM. Sauf que là, je me retrouve avec 65 ou 70$ de frais de port. Mais à ce prix le jeu ne m'intéresse plus ! Et là, c'est le drame. Tu as déjà été débité de 215 et si tu veux pas payer les 70, ben c'est perdu :( (d'ou ce sentiment un peu dur de prise en otage).

Bref ça fait beaucoup d'hésitations :(

Alors pour le coup je suis dans le même cas ...

Si un démentis de MG pouvait être donné ... A savoir que les fdp ne bougerons pas.
Parce que je ne suis pas un grand habitué des KS, et je n'avais jamais réfléchis à ce genre de chose, mais ce genre de pratique serait tout bonnement scandaleuse ...

Euh, en même temps, c'est écrit sur la page que:
1) avec les SG qui vont s'ajouter, ça peut augmenter
2) le prix annoncé est pour la boîte de base uniquement


The following is a list of rough estimates for shipping a standard game Joan of Arc package that is roughly the same weight as Mythic Battles: Pantheon (5.25kg weight for core box + SG). Keep in mind these are just estimates, and costs may rise based on weight increases from unlocked stretch goals and any optional buys you choose.


Donc si vous ajoutez des add on, ça rajoute du poids et du volume, normal que les fdp augmentent en conséquence. 
la campagne débloque des SG, donc le pledge de base (je dis bien le pledge, pas la boîte) devient plus volumineux et plus lourd aussi, donc normal là aussi que les fdp augmentent.

Et MG ne va pas s'amuser à les faire passer du simple au double. Ils vont chercher le meilleur deal pour nous tout en restant dans les clous pour eux.
La différence par rapport à maintenant ne sera pas énorme (ne tout cas je l'espère aussi), mais ça va quand même probablement bouger un peu

Après faut peut-être lire les conditions de ce que vous backezThe following is a list of rough estimates for shipping a standard game Joan of Arc package that is roughly the same weight as Mythic Battles: Pantheon (5.25kg weight for core box + SG). Keep in mind these are just estimates, and costs may rise based on weight increases from unlocked stretch goals and any optional buys you choose.Grosso modo si le poids de ce que vous commandez dépasse les 5.25 kg vous allez payer plus cher. POur donner un ordre d’idée sur MBP j’ai pris le pack titan + 2 trucs qui me plaisent dans la pack all in et j’ai payé 42.90 $ de frais de port, on est loin des 65-70$ USA: $25-$30 to most states. CANADA: $30-$35 to most cities. LATIN AMERICA: $100 to most countries. ASIA: $40 to China and Hong Kong. $50 to most other countries. OCEANIA: $30 to Australia. $65 to New Zealand. EUROPE: $25-$30 to France. $25-$35 to most other countries. REST OF THE WORLD: $105.

Pedroski dit :
Hillgard dit :Ce qui me fait un peu peur avec les frais de port, c'est ce sentiment de prise en otage.

Imaginons que je prends la corebox (120$) + diable (30$) + Dragon (65 $). Je paie donc 215 $ directement en fin de campagne.

Je m'attends donc à payer aux alentours de 30$ de frais de port au PM. Sauf que là, je me retrouve avec 65 ou 70$ de frais de port. Mais à ce prix le jeu ne m'intéresse plus ! Et là, c'est le drame. Tu as déjà été débité de 215 et si tu veux pas payer les 70, ben c'est perdu :( (d'ou ce sentiment un peu dur de prise en otage).

Bref ça fait beaucoup d'hésitations :(

Alors pour le coup je suis dans le même cas ...

Si un démentis de MG pouvait être donné ... A savoir que les fdp ne bougerons pas.
Parce que je ne suis pas un grand habitué des KS, et je n'avais jamais réfléchis à ce genre de chose, mais ce genre de pratique serait tout bonnement scandaleuse ...

C'est écrit noir sur blanc pour les frais de port :

The following is a list of rough estimates for shipping a standard game Joan of Arc package that is roughly the same weight as Mythic Battles: Pantheon (5.25kg weight for core box + SG). Keep in mind these are just estimates, and costs may rise based on weight increases from unlocked stretch goals and any optional buys you choose.

Il se sont basés sur MB: P pour la première estimation, mais elle peut varier suivant les SG débloqués et les options que l'on choisit.

Il n'y rien de caché à ce niveau-là sur le fait que ça puisse bouger, si ce n'est le montant final.
Pedroski dit :
Hillgard dit :Ce qui me fait un peu peur avec les frais de port, c'est ce sentiment de prise en otage.

Imaginons que je prends la corebox (120$) + diable (30$) + Dragon (65 $). Je paie donc 215 $ directement en fin de campagne.

Je m'attends donc à payer aux alentours de 30$ de frais de port au PM. Sauf que là, je me retrouve avec 65 ou 70$ de frais de port. Mais à ce prix le jeu ne m'intéresse plus ! Et là, c'est le drame. Tu as déjà été débité de 215 et si tu veux pas payer les 70, ben c'est perdu :( (d'ou ce sentiment un peu dur de prise en otage).

Bref ça fait beaucoup d'hésitations :(

Alors pour le coup je suis dans le même cas ...

Si un démentis de MG pouvait être donné ... A savoir que les fdp ne bougerons pas.
Parce que je ne suis pas un grand habitué des KS, et je n'avais jamais réfléchis à ce genre de chose, mais ce genre de pratique serait tout bonnement scandaleuse ...

Si MG devait faire un démenti à chaque truc qu'un gars sort de son chapeau il serait mal barré. Restez Zen, tout va bien se passer. :)

Pour rappel le prix des frais de port indiqués de 25-30$ pour la boite de base plus SG. Les addons ne sont pas compris dedans. Donc forcément si vous faites un all in par exemple et que vous pensez ne payer que 25-30, forcément la vous aurez une surprise.

Pour exemple, Mythic Battle, 2 all ins 85$.

Yeah, j’ai encore réussi un double-grillage! Je suis en forme cette semaine :slight_smile:
(et dans le thème Jeanne d’Arc aussi) 

Jotabe dit :Yeah, j'ai encore réussi un double-grillage! Je suis en forme cette semaine :)
(et dans le thème Jeanne d'Arc aussi) 

Bah moi je suis multi toasté. 

Jotabe dit :Yeah, j'ai encore réussi un double-grillage! Je suis en forme cette semaine :)
(et dans le thème Jeanne d'Arc aussi) 

C'est pour ça que j'ai pas pris le temps de répondre...
Si c'est pour se faire griller par Jotabe une fois de plus. 

Pamplerousse dit :
Jotabe dit :Yeah, j'ai encore réussi un double-grillage! Je suis en forme cette semaine :)
(et dans le thème Jeanne d'Arc aussi) 

C'est pour ça que j'ai pas pris le temps de répondre...
Si c'est pour se faire griller par Jotabe une fois de plus. 

Je vais bientôt tenir un stand "bûcher", je gagnerai du temps et en efficacité 

Jotabe dit :
Pamplerousse dit :
Jotabe dit :Yeah, j'ai encore réussi un double-grillage! Je suis en forme cette semaine :)
(et dans le thème Jeanne d'Arc aussi) 

C'est pour ça que j'ai pas pris le temps de répondre...
Si c'est pour se faire griller par Jotabe une fois de plus. 

Je vais bientôt tenir un stand "bûcher", je gagnerai du temps et en efficacité 

D'ailleurs si on pouvait avoir une fig bûcher avec une LED dedans pour faire comme en vrai

En trophé ou marqueur d’objectif pour le camp anglois ?..

→ Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours…


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?..

Helyss dit :En trophé ou marqueur d'objectif pour le camp anglois ?...

-> Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours...


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?...

En vrai, il y a tellement moyen d'en faire un scénario sympa!

Jotabe dit :
Helyss dit :En trophé ou marqueur d'objectif pour le camp anglois ?...

-> Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours...


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?...

En vrai, il y a tellement moyen d'en faire un scénario sympa!

Carrément !
Un rescue the Jeannette avant qu'elle ne se fasse cramer, ou un truc où se transforme en démon dès que le feu commence à la consumer...

Pikaraph dit :
Jotabe dit :
Helyss dit :En trophé ou marqueur d'objectif pour le camp anglois ?...

-> Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours...


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?...

En vrai, il y a tellement moyen d'en faire un scénario sympa!

Carrément !
Un rescue the Jeannette avant qu'elle ne se fasse cramer, ou un truc où se transforme en démon dès que le feu commence à la consumer...

En truc SACR'E à la rigueur mais en DEMON ?!? broken heart

Ornifan dit :
Pikaraph dit :
Jotabe dit :
Helyss dit :En trophé ou marqueur d'objectif pour le camp anglois ?...

-> Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours...


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?...

En vrai, il y a tellement moyen d'en faire un scénario sympa!

Carrément !
Un rescue the Jeannette avant qu'elle ne se fasse cramer, ou un truc où se transforme en démon dès que le feu commence à la consumer...

En truc SACR'E à la rigueur mais en DEMON ?!? broken heart

Pour les méchants ... les anglais, c'était une sorcière!

Pareil, ce qui m’inquiète un peu ce sont les frais de port,
pour l’instant j’ai la boite de base, et j’hésite bien sur des add-ons,
mais quid des frais de port en plus ??
Pourtant les colissimo jusqu’à 10 kg c’est aux alentours de 20 euros + R1 + emballage…
Faut voir, mais pas trop envie de mettre le prix d’un add-ons à 60$ dans le port !!!
Wait & see !!

Bonjour,

@Mythic Games: est il prévu en SG ou en add on un livre de campagne digne de ce nom?
Si oui, faudra t il investir dans des add on (dragon, démon, etc…) pour pouvoir en profiter pleinement?

Merci d’avance pour votre réponse.

Ornifan dit :
Pikaraph dit :
Jotabe dit :
Helyss dit :En trophé ou marqueur d'objectif pour le camp anglois ?...

-> Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours...


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?...

En vrai, il y a tellement moyen d'en faire un scénario sympa!

Carrément !
Un rescue the Jeannette avant qu'elle ne se fasse cramer, ou un truc où se transforme en démon dès que le feu commence à la consumer...

En truc SACR'E à la rigueur mais en DEMON ?!? broken heart

...Et un dragon qui vient la sauver au dernier tour de jeu, ça passe ? sad
Non moi ce qui va me botter c'est de faire un combat Diable versus Dragon au milieu d'un château fort, combat de kaijus