Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Falak dit :Pareil, ce qui m'inquiète un peu ce sont les frais de port,
pour l'instant j'ai la boite de base, et j'hésite bien sur des add-ons,
mais quid des frais de port en plus ??
Pourtant les colissimo jusqu'à 10 kg c'est aux alentours de 20 euros + R1 + emballage...
Faut voir, mais pas trop envie de mettre le prix d'un add-ons à 60$ dans le port !!!
Wait & see !!

Tu ne paies pas que les frais de port, tu paies la manutention, l'emballage, etc. APrès vu les volumes, il y a une négociation qui s'engage, mais ça coûte malgré tout, chaque étape de manutention engendre un coût.

Modeste et Génial dit :Bonjour,

@Mythic Games: est il prévu en SG ou en add on un livre de campagne digne de ce nom?

Oui

Si oui, faudra t il investir dans des add on (dragon, démon, etc...) pour pouvoir en profiter pleinement?

Merci d'avance pour votre réponse.

Très certainement non

salut

je viens de commencer un tableau récapitulant l’ensemble du matériel, j’essayerai de le maintenir à jour → détail de l’ensemble du contenu

Pikaraph dit :
Falak dit :Pareil, ce qui m'inquiète un peu ce sont les frais de port,
pour l'instant j'ai la boite de base, et j'hésite bien sur des add-ons,
mais quid des frais de port en plus ??
Pourtant les colissimo jusqu'à 10 kg c'est aux alentours de 20 euros + R1 + emballage...
Faut voir, mais pas trop envie de mettre le prix d'un add-ons à 60$ dans le port !!!
Wait & see !!

Tu ne paies pas que les frais de port, tu paies la manutention, l'emballage, etc. APrès vu les volumes, il y a une négociation qui s'engage, mais ça coûte malgré tout, chaque étape de manutention engendre un coût.

Ah bon ! tu m'étonnes là ;)

C'est pour ça que j'ai mis : emballage... (trois petits points), j'aurais du mettre : etc...
en même temps il ne va pas y avoir 50 étapes de manut,
pour moi tout ce qui est tout ce qui est assemblage des boites de jeu,
est compris dans le prix de la boite, et pas dans les frais de port.
Une fois la réception des boites en provenance de Chine (inclus dans fdp j'imagine)
les seules étapes de manut que je vois sont le dispatch des boites selon les pledges,
la livraison au gestionnaire de la distribution (phillibert ?)
et l'emballage ! tu en vois d'autres ?

Tout ça pour dire que j'aimerais bien un idée quand même des fdp
si on rajoute 1, 2, ou plusieurs add-ons, all-in, etc...

Jotabe dit :
Ornifan dit :
Pikaraph dit :
Jotabe dit :
Helyss dit :En trophé ou marqueur d'objectif pour le camp anglois ?...

-> Convoyez Jeanne au bûcher. vous avez 5 tours...


Il y a plus que de la fumerolle chez moi aussi, cette semaine.
combustion spontanée ?...

En vrai, il y a tellement moyen d'en faire un scénario sympa!

Carrément !
Un rescue the Jeannette avant qu'elle ne se fasse cramer, ou un truc où se transforme en démon dès que le feu commence à la consumer...

En truc SACR'E à la rigueur mais en DEMON ?!? broken heart

Pour les méchants ... les anglais, c'était une sorcière!

Oui mais ils ont forcément tort puisque ce sont des méchants anglais. A WIIITCH !!! BURN THE WIIITCH !!! (y a du Monty partout, aujourd'hui ;-)Amicalement,

E.

Il faut lui offrir une freebox à Jeanne!

D’habitude le cout de l’envoi est du hub au destinataire qui est compté.
De l’usine au hub c’est en général compris dans le montant du pledge.

Je ne sais pas si c’est encore Philibert qui va gérer l’envoi mais en colissimo c’est 18.90e jusqu’a 10kg pour un particulier.

Coucou !

Je vais lâcher mon EB s’il y a un intéressé (premier arrivé, premier servi).

Bonne continuation à MG et à ceux qui continuent l’aventure.

Garcimorus dit :Il faut lui offrir une freebox à Jeanne!

oui, elle aura tout compris comme ça

Yuwain dit :Coucou !

Je vais lâcher mon EB s'il y a un intéressé (premier arrivé, premier servi).

Bonne continuation à MG et à ceux qui continuent l'aventure.

moi moi moi!!!

Falak dit :
Pikaraph dit :
Falak dit :Pareil, ce qui m'inquiète un peu ce sont les frais de port,
pour l'instant j'ai la boite de base, et j'hésite bien sur des add-ons,
mais quid des frais de port en plus ??
Pourtant les colissimo jusqu'à 10 kg c'est aux alentours de 20 euros + R1 + emballage...
Faut voir, mais pas trop envie de mettre le prix d'un add-ons à 60$ dans le port !!!
Wait & see !!

Tu ne paies pas que les frais de port, tu paies la manutention, l'emballage, etc. APrès vu les volumes, il y a une négociation qui s'engage, mais ça coûte malgré tout, chaque étape de manutention engendre un coût.

Ah bon ! tu m'étonnes là ;)

C'est pour ça que j'ai mis : emballage... (trois petits points), j'aurais du mettre : etc...
en même temps il ne va pas y avoir 50 étapes de manut,
pour moi tout ce qui est tout ce qui est assemblage des boites de jeu,
est compris dans le prix de la boite, et pas dans les frais de port.
Une fois la réception des boites en provenance de Chine (inclus dans fdp j'imagine)
les seules étapes de manut que je vois sont le dispatch des boites selon les pledges,
la livraison au gestionnaire de la distribution (phillibert ?)
et l'emballage ! tu en vois d'autres ?

Tout ça pour dire que j'aimerais bien un idée quand même des fdp
si on rajoute 1, 2, ou plusieurs add-ons, all-in, etc...

Ce que je voulais dire c'est que le prix de la livraison annoncée va plus loin que le "moi à la Poste ça me coûte tant", on n'est pas sur le même référentiel.
Les étapes de manutention peuvent être démultipliées avec le nombre d'addons pris, ça dépend comment ça arrive au hub.
C'est sûr qu'entre le prix réel annoncé et les KS où on a été habitués à pas payer cher les frais de port, ça peut sembler cher, perso je préfère avoir le prix réel afin de pouvoir comparer avec un KS où on m'annonce que les frais sont offerts, ça permet de relativiser sur le prix réel du KS.
 

S’il y a quelqu’un qui n’est plus intéressé par son EB, je peux l’en débarrasser très généreusement :o)

Mister Nico dit :S'il y a quelqu'un qui n'est plus intéressé par son EB, je peux l'en débarrasser très généreusement :o)

Moi. J’ai un EB. 



















Non rien, c’est tout ce que j’avais à dire. 

Peps dit :
ralf5543 dit :Pour le suivi de la gamme Time of Legend, le "problème" c'est que plus on avance sur la frise chronologique, moins les croyances sont fortes (et variées). Je serais ravi d'une version Napoléon, mais je doute que les armées se fassent épauler par des créatures fantastiques...

L'histoire du monde ne se limite pas à la France.
 

Conquistadors et amérindiens, ça pourrait être un thème avec un peu de mystique aussi...

Skarlix dit :
Mister Nico dit :S'il y a quelqu'un qui n'est plus intéressé par son EB, je peux l'en débarrasser très généreusement :o)

Moi. J’ai un EB. 



















Non rien, c’est tout ce que j’avais à dire. 

Spisse di counasse !

Hello ! Un petit résumé du Live de ce soir :

Le scénario avec la Bête inclut une maman et son bébé qui pourrait très bien être le sauveur.
La nouvelle d’introduction de ce scénario pourrait se retrouver dans la boîte de base.
La figurine de la Bête fera entre 18 et 20 cm.

La partie d’explication concernait les mouvements et les attaques. Rien de nouveau de ce côté, mais ça permet aux gens qui regardent de poser des questions.

Les cavaliers de l’apocalypse auront une version relativement moderne, revisitée mais toujours d’inspiration biblique…
Deux autres scénarios ont été filmés chez Beasts of War : L’épée de Fierbois et un scénario à 3, où chacun des protagonistes a ses propres objectifs.
D’autres séries de SG auront leur nouvelle.

Le prochain add-on se passera dans une abbaye, avec de l’enquête et pas de combats.

Voilà !

Olala, ça promet tout ça !

Mythic Games
Puisque vous passez ici, pouvez- vous, s’il vous plait, nous confirmer que si l’on ne prend que le pledge core boxe + SG de JoA on sera bien dans la même fourchette de fdp que la core box + SG de MBP.
Merci.

@ Good Cop / Bad Cop: ce devrait être normalement le cas. Mais les prix des transporteurs sont révisés tous les ans et nous ne connaissons pas exactement le poids et le volume des stretch goals. Donc c’est la meilleure estimation que nous pouvons faire à ce jour mais cela reste une estimation.

Andynosaure dit :Hello ! Un petit résumé du Live de ce soir :

Le scénario avec la Bête inclut une maman et son bébé qui pourrait très bien être le sauveur.
La nouvelle d’introduction de ce scénario pourrait se retrouver dans la boîte de base.
La figurine de la Bête fera entre 18 et 20 cm.

La partie d’explication concernait les mouvements et les attaques. Rien de nouveau de ce côté, mais ça permet aux gens qui regardent de poser des questions.

Les cavaliers de l’apocalypse auront une version relativement moderne, revisitée mais toujours d’inspiration biblique…
Deux autres scénarios ont été filmés chez Beasts of War : L’épée de Fierbois et un scénario à 3, où chacun des protagonistes a ses propres objectifs.
D’autres séries de SG auront leur nouvelle.

Le prochain add-on se passera dans une abbaye, avec de l’enquête et pas de combats.

Voilà !

Et aussi les prochains SG devraient porter sur les troupes mercenaires.