Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

kakiman dit :Jean II de Luxembourg veut se joindre à nous :

Il était très attendu dans les commentaires KS, c'est cool ça :)

Alors, oui, l’add’on village … plus…  la taverne “The Good Place” et son tenancier avec une coupe parfaitement reconnaissable.

Sinon c’est gâché.

Un hero mercenaire sans faction (donc pouvant être recruté) manipulant un épée à deux mains, une figurine inspiré de Guts (de l’anime Berserk dont le thème est proche de JoA) , un hero pour des combats épiques, sa vous tente ?

Un descriptif ici

C’est maintenant ou jamais
Faites remonter sur le KS, suggérez “Unknown Mercenary” ou le " Mercenaire Inconnu"

le siège fait grave envie :wink:
énorme !!!
autant les autres extensions me faisaient pas pencher la balance pour un pledge… autant ce lui là…

pour le moment je resiste mais ça semble super :wink:

Tiens, à cette heure-ci j’ai encore une idée… ouais, j’ferais mieux de me coucher, je vais pas tarder, merci du conseil.
Sinon: et pourquoi pas une campagne sur UNE CARTE.
Exemple: les chevauchées du Prince Noir à travers la France. 
Bon, faut creuser l’idée,  voir comment mettre ça en place. 
J’y réfléchis demain au bureau pendant que mon patron a le dos tourné et on en reparle???!? :wink:

el_segador66 dit :Tiens, à cette heure-ci j'ai encore une idée... ouais, j'ferais mieux de me coucher, je vais pas tarder, merci du conseil.
Sinon: et pourquoi pas une campagne sur UNE CARTE.
Exemple: les chevauchées du Prince Noir à travers la France. 
Bon, faut creuser l'idée,  voir comment mettre ça en place. 
J'y réfléchis demain au bureau pendant que mon patron a le dos tourné et on en reparle???!? ;-)

Comme un genre de campagne qu'on trouvait sur Descent V1 (j'ignore sur ça existe encore sous cette forme sur le V2) ?
Avec un système de "carte - réponse"* en fonction du résultat de chaque partie ou d'autres conditions (temps de déplacement, obstacle**), on doit pouvoir faire quelque chose d'original.
ça permet de gérer les embranchements scénaristiques et la chronologie de la campagne.

A noter que le scénario de campagne peut réserver des surprises aux joueurs, pour peu que ceux-ci ne lisent pas les cartes à l'avance.
A noter également que c'est un format plutôt de 1 Vs les autres, et que le joueur "1 Vs"  (donc tout seul) anime l'opposition plutôt qu'il ne joue la campagne en tant que telle.


Pas sûr que ce soit prévu, mais ça peut donner l'occasion de sortir des choses intéressantes pour plus tard.


* des cartes classiques, pas la carte générale de situation,

** Typiquement, Traverser une forêt et risquer de faire une mauvaise rencontre, ou prendre plus de temps mais modifier les conditions du scénarios suivant...

Hello la communauté! Autant je suivais ce projet avant la campagne KS avec curiosité mêlant intérêt mais aussi interrogations, autant maintenant je suis de plus en plus emballé! Alors effectivement c’est un budget conséquent mais quand je vois le succès de plusieurs autres projets KS récents, je me dis pourquoi pas celui-ci ? Surtout que là on touche aux rêves d’enfant que nous avons eu je pense pour la plupart. Vous reviez d’un Dragon géant ? Pas de pb. Vous reviez d’un château fort avec armes de siège? Pas de pb. Vous reviez de vous plonger dans le rôle d’enquêteur dans une histoire à l’atmosphère " Au nom de la Rose"? Pas de pb. Etc… Tout ça sans parler de tout ce que contient la boite de base qui a l’air colossal pouvant nous plonger aussi bien dans des scénarios immersifs que de vivre de grandes battailes historiques. Je n’en sais pas plus sur le contenu des scénarios que ceux déjà exposés sur TricTrac vidéo ou sur VotreTube mais ça m’a suffit pour être convaincu par le potentiel. Ah si seulement les cours d’histoire auraient pu être fait comme ça ! Peut-être que des profs ici présents oseront ?:wink:

Et puis une grosse force de cette campagne c’est l’écoute de nous, potentiels acheteurs, de façon très réactive pour modifier les éléments qui ne plaisent pas ou du moins proposer des améliorations.
En gros j’ai l’impression de vivre La campagne dont VOUS êtes le Héros ! :wink:
@Mythic Games : Merci pour voutre écoute, réactivité et engouement ! Un des dernier update sur l’ajout du mode 1vsAll à l’add-on Ars Nova est un excellent exemple.

@Mythic Games: aucune possibilité d’espérer une livraison à emporter à Essen 2018 ?

L’extension siège est destiné pour du 1vs1 ou il y aura aussi du 2vs2 ?

inamoto dit :L'extension siège est destiné pour du 1vs1 ou il y aura aussi du 2vs2 ?

Je pense que MG va nous offrir un jeu très complet avec pas de scénarios au départ, mais je pense aussi qu'ils 'e vont pas pondre tous les types de scénarios eux mêmes.
il y a actuellement plus de 5000 backers, on va finir à plus de 10.000 si tout va bien et parmi tous ces passionnés, nombreux seront à créer des scénarios.
Je pense qu'on va pouvoir compter sur la communauté pour trouver les scénarios sur lesquels on va aimer jouer.
Au même titre que le jeu Mémoire 44: des scénarios sont fournis avec le jeu de base et chaque extension, mais la communauté a pondu des milliers de scénarios !!
C'est d'ailleurs assez impressionnant !!
Lorsque des dizaines puis des centaines de situations seront proposées, chacun trouvera sans problème son bonheur.
Voilà, c'est ma vision de la chose.

el_segador66 dit :
inamoto dit :L'extension siège est destiné pour du 1vs1 ou il y aura aussi du 2vs2 ?

Je pense que MG va nous offrir un jeu très complet avec pas de scénarios au départ, mais je pense aussi qu'ils 'e vont pas pondre tous les types de scénarios eux mêmes.

Il fallait lire "avec pas mal de scénarios..." Pas facile de saisir du texte sur un téléphone... :-)

@ Hillgard : on peut penser à une livraison à emporter à Essen 2018 mais c’est à confirmer.

@ Minamoto: l’extension siège sera jouable aussi en 2v2.

@ Mythic Games ok merci :slight_smile:

Vraiment pas bon pour le portefeuille tout çà!

Pas de problème, un charmant monsieur peut te prêter 30000 €.

enpassant dit :Pas de problème, un charmant monsieur peut te prêter 30000 €.

Mieux vaut vendre son âme au diable... 

Merci pour votre réponse.

Si la livraison serait possible à Essen, ça sera meilleur pour le portefeuiile :wink:
(ou pas car un add on en plus ! :p)

Confirmation obligatoire car entre le pledge et possibilité d’avoir l’ensemble des add-on et SG à Essen, cela fait réfléchir.

ne nous emballons pas, je pense qu’il sera difficile de confirmer avant la fin de la campagne qu’un retrait à essen 2018 est possible.

il suffit de s’imaginer rien que que 200 backers qui font ça avec un all-in et c’est juste impossible à faire en terme de coût (je gère le stand d’essen donc je sais combien coûte ne serait-ce que l’espace pour stocker tout ça…)

désolé de doucher un peu les espoirs, mais mieux vaut ne pas compter dessus



emayotte dit :Confirmation obligatoire car entre le pledge et possibilité d'avoir l'ensemble des add-on et SG à Essen, cela fait réfléchir.

Il est évident que s'il y a possibilité de récupération du pledge à Essen, il y aura confirmation avant la fin du PM dans 6 mois... Sinon ça n'a aucun intérêt.
Par contre pour prévenir tous les petits malins qui se voient déjà économiser 80$ en envoyant une mule, et éviter le "gate" du récupérage de Conan à Quimper, en général, il faut que ce soit le porteur du pledge qui se pointe.