Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Quand j’ai dit à ma femme que pour satisfaire les américaines j’étais passé en 25 elle a ri…

K 15cm.

15 cm de tour de biceps c’est quand même léger.

J’aurais dû regardé la date et l’auteur du post avant de dire quoi que ce soit…

Balarehir dit :Bon ben ça risque de reporter la prochaine démo sur Paris est ludique...

Et puis aussi toujours l'envoi des fichiers à l'impression pour MBP avant qu'ils fassent de la com par ici.

Allez allez espérons quelque chose pour le début du mois prochain.

Mais il y a déjà un groupe facebook sur le jeu, auquel l'auteur participe...
Oui normalement nous ferons des démos de JoA à PEL

Bonsoir, je viens de lire un poisson d’avril sur JoA, le passage de 15 à 25mm :wink:. Cette info m’a bien fait rire​:joy:. Vendredi j’étais en relation directe avec Peps. Il était à l’officine de Mythic Games  et m’a rapporté plusieurs éléments sur la direction du jeu. Aucuns changements sont au programme. L’échelle (15mm) et les bâtiments seront bien là :sunglasses:
Ben 

Ben Ben dit :Bonsoir, je viens de lire un poisson d'avril sur JoA, le passage de 15 à 25mm 😉. Cette info m'a bien fait rire😂. Vendredi j'étais en relation directe avec Peps. Il était à l'officine de Mythic Games  et m'a rapporté plusieurs éléments sur la direction du jeu. Aucuns changements sont au programme. L'échelle (15mm) et les bâtiments seront bien là 😎. 
Ben 

 

Ouf.
Comme je déteste cette tradition du poisson d'avril. Je marche toujours. 😢

Faut dire que plus c’est gros, plus ça passe. 

enpassant dit :Faut dire que plus c'est gros, plus ça passe. 

Je m'attendais à une image d'illustration sur celle-ci

Tu veux que Tric Trac soit interdit aux mineurs ? 

enpassant dit :Faut dire que plus c'est gros, plus ça passe. 

Oui, d'ailleurs si les figurines de troupes et de héros sont bien confirmées en 15 mm, le dragon lui fera 2.20 m de haut. Il est vraiment classe

Peps dit :
enpassant dit :Faut dire que plus c'est gros, plus ça passe. 

Oui, d'ailleurs si les figurines de troupes et de héros sont bien confirmées en 15 mm, le dragon lui fera 2.20 m de haut. Il est vraiment classe

Le 1er avril est passé,... surprise

Ah mince, avec le train-lag Paris-Aix, je suis tout décalé !

Bref, JoA c’est le plus beau 15mm que j’ai pu voir, et la “mécanique scénaristique” devrait permettre plein de choses vraiment différentes, je pense

En tout cas ça nous remue bien les méninges, à Ben & moi

Peps dit :Ah mince, avec le train-lag Paris-Aix, je suis tout décalé !

Bref, JoA c'est le plus beau 15mm que j'ai pu voir, et la "mécanique scénaristique" devrait permettre plein de choses vraiment différentes, je pense

En tout cas ça nous remue bien les méninges, à Ben & moi

Tuut tut tut !
C'est un peu court, jeune homme ! Il faut nous en dire un peu plus !

Est-ce que tu as eu l'occasion de tester les deux façons de jouer ? Et sur la partie aventure, est-ce que tu as testé uniquement la partie loup-garou ou autre chose ?

Balarehir dit :
C'est un peu court, jeune homme !

C'est sans doute 15 mm au repos (mais ça reste vraiment riquiqui).

enpassant dit :
Balarehir dit :
C'est un peu court, jeune homme !

C'est sans doute 15 mm au repos (mais ça reste vraiment riquiqui).

Oui, c'est vraiment trop riquiqui ce qu'il nous a donné.
Je pensais qu'on était plus dithyrambique dans le sud.

Hé hé hé !

Il s’avère que je n’ai pas pu jouer, faute de proto dispo dans les studios, mais je me suis fait expliquer le jeu par Erwann, et on a pas mal discuté de la façon de scénariser le truc, qui ouvre je pense beaucoup de possibilités.
J’ai eu l’occasion de jeter un oeil au scénario “loup-garou” et aussi au scénario plus “bataille”, et même si je pense que le jeu sera plus axé scénarios que confrontation, le scénario “bataille”, bien que moins original dans ses objectifs, me titillait bien aussi.

Bref, j’ai vraiment hâte d’y jouer, passage obligé pour moi afin de vraiment apprécier les sensations de jeu, et ce qu’on peut en faire.

Ah ben non, le discours minimaliste où on apprend que pouic !

Déjà une idée sur ce que tu comptes travailler ? Du loup-garou ? Une histoire de démon ?
Une campagne je suppose ?
Tu comptes mélanger les genres et faire une campagne avec des scénarios aventure et des scénarios bataille ?

C’est un peu tôt pour parler de tout ça

On en saura plus quand on entendra des voix.

Le scénario qui tourne correspond à une histoire de loup garou.
Celui-ci est repris d’un véritable cas enregistré dans les écrits religieux (du coté de Caen de mémoire)