Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Justement je verrais plutôt l'inverse en l'occurrence. Je trouve les mochetés de 15mm du commerce affreusement chers pour ce qu'elles sont. Il suffit d'aller faire un tour sur un fabriquant de 15mm en plomb (le 15mm est toujours en plomb) et de comparer l'aspect et le tarif prohibitif pour 1 armée DBA complète avec ce que montre la vitrine de "Joan Of Arc". On arrive tout de suite à 80 boules pour une seule armée. Ca fait tout de même plus de 150€ pour un jeu à 2 joueurs...

faut pas généraliser.

ai du corvus belli à la maison 30/35E l'armée et qualité pas vilain du tout, voir très bien;





après c'est vrai il y a aussi plein de trucs moches, chers,... en 15mm ... comme dans tous les formats en fait

 

Ok je veux bien admettre que j’ai exagéré, j’avais mis un smiley tout de même.
N’empêche ce serait bien qu’ils respectent une échelle standard, et j’aurais préféré que ce soit le 1/72 pour ma part.

l00ps dit :Ok je veux bien admettre que j'ai exagéré, j'avais mis un smiley tout de même.

Qu'on le brûle !
Mais avec le sourire.

Et pour que tu meures heureux les voilà tes figurines au 1/72.








Chameau va !
yes

Personne à Ludinord n’a vu l’équipe Mythic ? Ni de démo Joan of Arc ?

Balarehir dit :Personne à Ludinord n'a vu l'équipe Mythic ? Ni de démo Joan of Arc ?

J'ai bien vu l'équipe Mythic et je cherchais justement s'il y avait des démos de Joan of Arc, mais en vain enlightened

Bon ben ça risque de reporter la prochaine démo sur Paris est ludique…

Et puis aussi toujours l’envoi des fichiers à l’impression pour MBP avant qu’ils fassent de la com par ici.

Allez allez espérons quelque chose pour le début du mois prochain.

Mais il y a déjà un groupe facebook sur le jeu, auquel l’auteur participe…

Balarehir dit :Personne à Ludinord n'a vu l'équipe Mythic ? Ni de démo Joan of Arc ?

il y avait du MBP (et Batman) mais pas intéressé donc zappé.
 (il n'y avait pas de Joan)
 

Confirmation hier de Léo dans le live MBP qu’il y aurait des écossais, des bourguignons, un pont, un château et un moulin.
Cool le moulin, c’est toujours intéressant d’avoir un lieu un peu isolé, au bord de l’eau ou sur une colline ventée, plein de surprises et d’opportunités.

Balarehir dit :Confirmation hier de Léo dans le live MBP qu'il y aurait des écossais

J'espère qu'on aura les figurines adéquates.

Je viens de lire sur BGG qu’il est envisagé de passer au 25 mm pour satisfaire les joueurs américains.

Reste à savoir si il y aura quand-même des décors 3D ou si nous devrons nous contenter d’hexagones de bâtiments.

enpassant dit :Je viens de lire sur BGG qu'il est envisagé de passer au 25 mm pour satisfaire les joueurs américains.

Dommage, j'aimais bien le format original. 

Oui c’est dommage…

je trouvais que le 15 mm est mieux , avec le 25 les tarifs vont decoller (les batiments surtout), du coup l’echelle me satisfait bcp moins

Ah non !!! l échelle étais très bien comme ça.
En 25mm ca veut dire plus de bâtiments ou alors beaucoup plus cher, tant qu on y es on passe au 28mm.

Riniou dit :
enpassant dit :Je viens de lire sur BGG qu'il est envisagé de passer au 25 mm pour satisfaire les joueurs américains.

Dommage, j'aimais bien le format original. 

Dites vous ne pensez pas que "l'information" d'en passant sent le Poisson? 

Je ne me permettrais pas de plaisanter avec un sujet aussi sérieux.

enpassant dit :Je ne me permettrais pas de plaisanter avec un sujet aussi sérieux.

 

C’est surtout qu’avec des figurines en 15 mm, on allait avoir un jeu qui sorte du classique jeu d’escarmouche pour en faire un  jeu de combat de masse à la warmaster, Epic 40k ou flame of war. Les décors en 25 seront grands et donc sûrement moins nombreux.