Justement je verrais plutôt l'inverse en l'occurrence. Je trouve les mochetés de 15mm du commerce affreusement chers pour ce qu'elles sont. Il suffit d'aller faire un tour sur un fabriquant de 15mm en plomb (le 15mm est toujours en plomb) et de comparer l'aspect et le tarif prohibitif pour 1 armée DBA complète avec ce que montre la vitrine de "Joan Of Arc". On arrive tout de suite à 80 boules pour une seule armée. Ca fait tout de même plus de 150€ pour un jeu à 2 joueurs...
faut pas généraliser.
ai du corvus belli à la maison 30/35E l'armée et qualité pas vilain du tout, voir très bien;
après c'est vrai il y a aussi plein de trucs moches, chers,... en 15mm ... comme dans tous les formats en fait
Ok je veux bien admettre que j’ai exagéré, j’avais mis un smiley tout de même. N’empêche ce serait bien qu’ils respectent une échelle standard, et j’aurais préféré que ce soit le 1/72 pour ma part.
Confirmation hier de Léo dans le live MBP qu’il y aurait des écossais, des bourguignons, un pont, un château et un moulin. Cool le moulin, c’est toujours intéressant d’avoir un lieu un peu isolé, au bord de l’eau ou sur une colline ventée, plein de surprises et d’opportunités.
C’est surtout qu’avec des figurines en 15 mm, on allait avoir un jeu qui sorte du classique jeu d’escarmouche pour en faire un jeu de combat de masse à la warmaster, Epic 40k ou flame of war. Les décors en 25 seront grands et donc sûrement moins nombreux.