[Time of Legends: Joan of Arc] Tour of Legends

Alors cela n’a pas été pis à jour  pour moi, donc je complète :

Aujourd’hui, mercredi 13/09 - NANCY - MJC Lillebonne de 20h15 à 23h - proto Loup-garou en démo.

samedi 16/09 - SAULXURES-LES-NANCY - Maison des associations, rue de Lorraine de 14h à 20h
dans le cadre d’un “petit” festival de découverte de jeux de sdociété avec l’association CITIZEN GAMES !

Si vous étes des associations ou des boutiques intéressées par des démos de Joan of Arc entre Metz et Epinal n’hésitez pas à me contacter !

Et si on est des associations et qu’on connait des boutiques sur Besançon, ça compte où il faut impérativement resté à 1h de Nancy?

Euh dites-moi : mi-septembre et toujours rien dans l’Ouest ? Nantes, Rennes, Angers, Le Mans ? On pue ou quoi ? 

Parce que j’aimerais vraiment tâter le bestiau avant de savoir ce que je vais lâcher dans le KS qui se rapproche…

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit :Euh dites-moi : mi-septembre et toujours rien dans l'Ouest ? Nantes, Rennes, Angers, Le Mans ? On pue ou quoi ? 

Parce que j'aimerais vraiment tâter le bestiau avant de savoir ce que je vais lâcher dans le KS qui se rapproche...

Don Lopertuis

Je plussoie et repropose La Fabrik à Jeux, à Nantes, pour accueillir une présentation.
Contactez-moi par MP si un représentant est intéressé.



sur rennes +1 comme avais ete fait pour MB

Perso je peux voir avec le temple du jeu sur Nantes
Mais c’est abusé si y’a rien dans l’ouest… s’il y a un ambassadeur dans l’ouest, il est en train de se cramer à vie auprès de monolith et mythic games…

Du 22/09 au 24/09 - Paris (75009) - OPJH 2017 - Romain (Gollum95) le 22 et 24 et Andy Cahard (Andynosaure) le 23


07/10 - Nogent-sur-Marnes (94) - Geek Factory (De 13h00 à 18h00) - Romain (Gollum95)

Pour des démos en IdF n’hésitez à me contacter

cossack39 dit :Et si on est des associations et qu'on connait des boutiques sur Besançon, ça compte où il faut impérativement resté à 1h de Nancy?

Je ne suis pas véhiculé (autrement c'est location de bagnole et/ou train et donc des frais possiblement conséquents)
Dis-moi où sont les lieux qui seraient intéressés par du testage de JoA… on reste en contact.

Bien motivé par la TTtv, Pascal Bernard est un réel plaisir à écouter, mais toujours rien sur le Nord Ouest pour une séance de jeu?
Un Ambassadeur Monolith vient faire jouer Batman (qui est pourtant pour l’année prochaine), mais et Mythic Games???

Soeur Jeanne, n’entends-tu rien venir? :slight_smile:

Il me semble qu’il y avait une démo de JoA en Normandie le week-end dernier (vu passer ça sur FB). 

Et il me semble que d’autres sont prévues (à confirmer avec Andynosaure, ambassadeur du Nord-Ouest)

Edit : Oui tout est en première page. Prochaine à Rouen ce week-end.

Ok, pour la Haute-Normandie, mais la région Bretagne? (c’était plutôt de ce secteur que je parlais…) Pour lui ça ferai une sacrée trotte…

Sokoben dit :Il me semble qu'il y avait une démo de JoA en Normandie le week-end dernier (vu passer ça sur FB). 

Et il me semble que d'autres sont prévues (à confirmer avec Andynosaure, ambassadeur du Nord-Ouest)

Edit : Oui tout est en première page. Prochaine à Rouen ce week-end. 

C'est au Havre ce weekend. Vendredi soir au Décalé.

Oui, j’ai vu sur le site FB que quelque chose était prévu sur Quimper également bientôt, mais c’est toujours un peu loin tout ça…
Bon après je comprends que sillonner toute la France soit un peu compliqué, l’attente est importante…

Bah faut venir en Normandie, en plus il pleut comme chez vous. C’est peut être pour ça qu’on a plein de Breton au Havre d’ailleurs. 

Skarlix dit :
Sokoben dit :Il me semble qu'il y avait une démo de JoA en Normandie le week-end dernier (vu passer ça sur FB). 

Et il me semble que d'autres sont prévues (à confirmer avec Andynosaure, ambassadeur du Nord-Ouest)

Edit : Oui tout est en première page. Prochaine à Rouen ce week-end. 

C'est au Havre ce weekend. Vendredi soir au Décalé.

Merci pour la correction (c'est bien loin de chez moi, tout ça ^^)

Skarlix dit :Bah faut venir en Normandie, en plus il pleut comme chez vous. C'est peut être pour ça qu'on a plein de Breton au Havre d'ailleurs. 

Ben à la base je suis Normand, mais la vraie Normandie je veux dire (la Basse! :p). Mais je suis très souvent sur la région Rennaise donc c'est vrai que l'un dans l'autre (le Normand dans le Breton) la pluie je connais!

David BBG dit :
Skarlix dit :Bah faut venir en Normandie, en plus il pleut comme chez vous. C'est peut être pour ça qu'on a plein de Breton au Havre d'ailleurs. 

Ben à la base je suis Normand, mais la vraie Normandie je veux dire (la Basse! :p). Mais je suis très souvent sur la région Rennaise donc c'est vrai que l'un dans l'autre (le Normand dans le Breton) la pluie je connais!

Salut ;)
Je monterais pas à Rennes, mais il me reste 2 soirées sur Caen si ça te dis, dont l'une le vendredi du festival de l'imaginaire.

Ce sont quelles dates dont tu parles? ça risque d’être un peu compliqué, j’ai une situation un peu compliquée…mais si je suis dispo ce serait avec grand plaisir!

Ben et Peps c’est toujours vous qu’on voit à Octogones ? Et uniquement le Samedi donc ? Dans quel créneau horaire ?

Nous on n’y sera que le samedi avec notre super stagiaire Quentin, mais Shakkah sera là du vendredi au dimanche, accompagné d’un pote.

Donc il y aura du JoA et du MBP tout le week-end !

(Et il y aura peut-être une guest star…)