[Time of Legends: Joan of Arc] Tour of Legends

Je confirme ce qu’a dis Peps, je serais du vendredi au dimanche à Octogones avec un pote ! Et le samedi nous aurons l’immense honneur d’avoir Ben & Pep’s avec nous !

Fichtre, quel débarquement en force ! Il va y avoir de la table pour jouer !

Salut à tous ! Trésorier d’une association ludique à Vence dans les alpes Maritimes (06) ce serait avec grand plaisir que d’accueillir des représentants pour faire tester le jeu Joan of Arc ! 

Donc n’hésitez pas à me contacter par MP :slight_smile:

30/09 - Rouen (76) - Historial Jeanne d’Arc - De 18h30 à 21h30 - Andy Cahard (Andynosaure) - Entrée gratuite

07/10 - Saint-Ouen d’Attez (27) - Petit bar de la mairie (soirée jeu de la Ludo d’Iton) - À partir de 20h30 - Andy Cahard (Andynosaure)

Correctif (modification des horaires) :

07/10 - Rouen (76) - L’Ásgard/Waaagh Taverne - De 12h00 à 19h00 - Andy Cahard (Andynosaure)

rosenrot dit :Salut à tous ! Trésorier d'une association ludique à Vence dans les alpes Maritimes (06) ce serait avec grand plaisir que d'accueillir des représentants pour faire tester le jeu Joan of Arc ! 

Donc n'hésitez pas à me contacter par MP :) 

Salut,

Avec l'ami Ben on est déjà passé à Nice faire une démo, et on sera à Toulon fin octobre.

Vence, c'est malheureusement un peu loin, mais vous êtes les bienvenus à Toulon (on coupe la poire en 2 ;) )

Cette année ne pouvant pas aller à Octogone, je pleure des larmes de sang de ne pas pouvoir le tester.

Je veux pas faire l’insistant, mais (vous la sentez la réthorique à deux balles ? … :smiley: ) il n’y a vraiment aucun ambassadeur pour l’ouest, genre autour de Nantes ?
C’est bien dommage …

à Toulon pour le palais/festival des jeux? Vous savez déjà si vous serez sur Neptune ou dans un autre endroit?

leherly dit :à Toulon pour le palais/festival des jeux? Vous savez déjà si vous serez sur Neptune ou dans un autre endroit?

Nous serons dans le Palais Neptune avec l'association Les Yeux dans les Jeux. 
Nous serons présents avec Peps uniquement  le samedi de 13h à Minuit pour le Off.(trop dur de se lever le matin ;-))

Pendant ce temps, à l’ouest, rien de nouveau…

Don Lopertuis

Pour le grand sud, loupé en juillet Bastia et Ajaccio, alors rien à venir si bas…

Mais si le 11 ou le 12 octobre une démo est possible en Ile de France, je suis preneur!

Je vous rappelle les prochaines dates en Haute-Normandie : 

07/10 - Rouen (76) - L’Ásgard/Waaagh Taverne - De 12h00 à 19h00 (horaires modifiés) - Andy Cahard (Andynosaure)

07/10 - Saint-Ouen d’Attez (27) - Petit bar de la mairie (soirée jeu de la Ludo d’Iton) - À partir de 20h30 - Andy Cahard (Andynosaure)

13/10 - Évreux (27) - Association Si Évreux m’était joué, 38 rue d’Yser, 27000 Evreux - À partir de 20h30 - Andy Cahard (Andynosaure)

Bordeaux l’ambassadeur est dans le coma???

Et pour la basse Normandie, enfin le calvados, il reste avec votre serviteur :

- 20/10 : Association Ephémère : 21h-00h30 (pendant le KS)
- 24/11 : Festival de l’imaginaire : 21h-00h30 (on devrait être juste avant le pledge manager)

Shakkah est dès aujourd’hui à Octogônes, et nous le rejoignons demain avec Ben, Quentin et Trévor !
Pascal Bernard, auteur du jeu, et Patrick Receveur, l’un des auteurs de scénario, seront aussi de la partie, donc n’hésitez pas !

Don Lopertuis dit :Pendant ce temps, à l'ouest, rien de nouveau...

Don Lopertuis

Quant au Centre...

Je rappelle quand même qu’être ambassadeur c’est du volontariat, il faut que des joueurs dans un coin donné aient envie de s’investir, qu’ils aient une idée de comment et où faire des démos… et il faut que ça colle un minimum avec l’équipe…  et puis l’équipe elle est passée en mode préparation de KS donc plus trop de temps depuis quelques semaines pour gérer de nouveaux recrutements (avec ce que ça implique de création de matos)

bref, les ambassadeurs c’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique ! même si je suis d’accord que s’il pouvait en avoir plus, ça serait mieux :slight_smile:

Certes être ambassadeur c’est du bénévolat mais c’est une responsabilité aussi (personne ne mets le couteau sous la gorge pour le devenir…) et à partir de là ben faut assurer.

Pour une prochaine campagne, le système de faire tourner un proto chez différentes personnes me semble plus intéressant. 15 jours dans une ville, 1 mois dans une autre, etc. quitte à passer par des bars à jeux (ou des boutiques s’il est en vendu par la suite en boutique…) ca permettra de toucher une plus grande zone géographique et mécaniquement plus de joueurs.

si le but c’est de trouver des bugs dans les règles ou les scénarios alors en effet laisser les protos au meme endroit est une bonne solution.

Dans ce cas précis, ce qui est dommage c’est que tout la cote atlantique a été oubliée.

Bon ben du coup, je pars travailler un mois loin de Besançon, ça réduit à 0 les quelques rares chances qu’il y avait de voir quelque chose pas trop loin de chez moi.
La hype est quand même bien redescendue et sans test, je me tate grandement à rentrer dans la ronde.

Rien non plus dans le 51/08?