Je ferai une soirée démo le vendredi 27 octobre chez Les Loups du Temeraire à partir de 20h30, à l’Espace Jean Jaurès à Tomblaine !
[EDIT : changement de l’horaire]
Ben (sans Peps sur le coup, mais avec Trévor) sera le 28/10 à Toulon au Palais du Jeu et du Jouet à partir de 14h !
Grissom33 dit :Bordeaux l'ambassadeur est dans le coma????
Peut-être pas la meilleure façon de le convaincre de pointer le bout de son nez, non ? N'oubliez pas que ce genre d'animation prend pas mal de temps, et qu'il faut mettre de côté une partie de ses loisirs et/ou de sa vie de famille pour faire ce genre de démos. Les ambassadeurs sont volontaires, mais il se peut qu'ils n'aient pas tous la même liberté dans leur emploi du temps.
Sinon, une date sur les terres de la perfide Albion :
23/10 - Londres (UK) - Dark Sphere Shop - De 17h00 à 22h00 - Andy Cahard (Andynosaure)
JoA en démo ce Vendredi 20/10 à Caen! A partir de 21h à l’association Éphémère, 11 avenue Albert Sorel.
Viens jeune agneau !
Normandie fort et vert !!! ^^
Peps dit :Ben (sans Peps sur le coup, mais avec Trévor) sera le 28/10 à Toulon au Palais du Jeu et du Jouet à partir de 14h !
Keuwa ? Une infidélité ? Le début d'une rupture tragique, avec gros titres dans les journaux ? Le monde part à vau-l'eau, je vous le dis...
réponse à Andynosaure , sauf que personne ne t’oblige à être ambassadeur. Soit tu t’engages en ayant conscience de ta responsabilité ou tu tu ne t’engages pas…
Andynosaure dit :Peps dit :Ben (sans Peps sur le coup, mais avec Trévor) sera le 28/10 à Toulon au Palais du Jeu et du Jouet à partir de 14h !Keuwa ? Une infidélité ? Le début d'une rupture tragique, avec gros titres dans les journaux ? Le monde part à vau-l'eau, je vous le dis...
Non non, rien de tout ça ; Ben et moi sommes un couple libre, donc ce samedi-là je serai avec ma femme, et lui avec Trévor
Bonjour à tous,
Désolé si ca été dit j’écris rapidos du boulot.
Est-ce que des parties sont prévus sur Nantes ? Des ambassadeurs ds le coin ?
Il y a un bar à jeux (la fabrik il me semble), on pourrait y organiser une petite session ?
Vi, sur Nantes ce serait bien cool.
On en a déjà parlé plusieurs fois, ça reste un des loupé de la campagne des ambassadeurs le grand ouest à été oublié… Il y a eu une démonstration sur Rennes ou Quimper récemment mais c’est tout.
Il y a aussi un ambassadeur à Bordeaux, qui tient le resto-jeu “Food & the Game”.
Mrkael dit :On en a déjà parlé plusieurs fois, ça reste un des loupé de la campagne des ambassadeurs le grand ouest à été oublié... Il y a eu une démonstration sur Rennes ou Quimper récemment mais c'est tout.
Il est encore temps de se rattraper !
Vous savez si une démo est prévu aux utopiales (www.utopiales.org c'est à Nantes) la semaine prochaine ?
Bordeaux finally…
25/11 - Lillebonne (76) - 4ème Festival du Jeu de Société - De 14h00 à 2h00 - Andy Cahard (Andynosaure)
Hop ! Une petite date dans un festival super sympa, histoire de ne pas perdre la main !!! Si vous êtes dans le coin, c’est bourré de convivialité, ce truc !!!