[Time’s Up ! Foot]
Salut à tous,
je risque d’organiser demain une partie de time’s up à plus de 12 joueurs (peut être 15 ) !
jusque la je n’ai ai joué qu’à 8 ou 9 maxi.
comment ça se gère au mieux ?
on augmente le nombre de joueurs en gardant un max de 4 équipes ?
on rajoute d’autres équipes ?
on rajoute des cartes ?
dites moi comment vous faites ? si ca s’est présenté pour vous.
merci d’avance,
@+
Perso, j’aime bien les équipes de 2 ou 3 pour Time’s up.
J’ai déjà fait des parties à 15 (5 équipes de 3) et cela tourne bien (sans modifier les règles). C’est de toutes façons un jeu agréable à regarder jouer (quand ce n’est pas le tour de notre équipe).
Amusez vous bien.
V’
à 15 ça ferait 5 équipes de 3, pas mal. L’avantage est que ça fait des petites équipes et que ça tourne bien. L’avantage de grosses équipes est d’équilibrer un peu les niveaux. Par contre certains auront l’impression de ne pas jouer, certains étant plus présents que d’autres.
Stef
Par ici, on a plutôt tendance au contraire à diminuer le nombre d’équipes. Ton tour de jouer revient plus souvent.
Par contre, pour compenser le fait que du coup, ca va assez vite, on met souvent 50 cartes au lieu de 40 (sinon à la deuxième phase, ca ne fait même pas un tour de table)
Une autre solution est de faire 2 tables. Tout le monde participe, et cela demande juste un papier, un crayon et un chronomètre supplémentaires.
Pas possible, le lieu sera déjà juste pour autant de monde
deepdelver dit:Une autre solution est de faire 2 tables. Tout le monde participe, et cela demande juste un papier, un crayon et un chronom�tre suppl�mentaires.